Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-05-2014 à 09:10
Coucou les filles, nous étions que toi et moi Zikoina, oui nous recherchons sur pole emploi et dans les régions qu'on choisi il y a + de boulot que par chez nous, si on achète on irai faire les travaux de temps en temps en camping car, et on achèterais un forgeons d’occasion comme ça on met des meubles dedans et servirait aussi à transporter les matériaux pour rénover la maison.La nous allons en visiter une le 10 mai dans le puy de dôme (il y a 3 voisins non coller à la maison) dans la montagne avec une vue d'enfer sur la montagne. Mimi comment va tu, j'espère que tu reprend des forces. Gm 59 ayé en congé tu en profite j'espère. Silvie comment va le moral et la santé. Plein de gros bz à vous toutes je vous aime :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 01-05-2014 à 22:30

Bonsoir les filles
Vous avez passé une bonne journée ? J'espère que vous avez laissé le travail en paix,c'était sa fête aujourd'hui . . ...pas fait grand chose. . ...je respecte cette journée . . ..lol. . . ;)
EVELYNE ,si tu veux bouger ,regarde quand même avant s'il y a moyen de trouver du boulot,car comme c'est en ce moment,c'est pas évident. . ...et déménager c'est pas donné non plus,surtout quand on va assez loin. . ...
Ici il pleut encore et toujours,avec quelques petite accalmies , mais désolant ce temps. . ...quand je pense aux belles journées qu'on avait. . .. . . :-O
Petit coucou à MIMI,SYLVIE et GM59. . .. . .
Bonne nuit . . ..bisous. . ...à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*

Je vous met un petit bouquet de muguet pour qu'il vous porte bonheur. . .. . .c'est ma fleur préférée depuis toujours. . ..dommage que la période est courte. . ..


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-05-2014 à 10:46
Coucou les filles, bon 1er mai Zikoina merci pour ton bouquet virtuel. Aujourd'hui anniversaire 2h de notre rencontre :D (notre 1er bisous, et oui je me rappel carrément raté avait perdu l'habitude ;) ) et dimanche 1 an de mariage et oui déjà. Attention Zikoina tu va prendre rdv la semaine prochaine ou je descend pr prendre ton rdv et t'emmener au médecin ne traîne pas avec ça. Je t'envoi du soleil. Mimi repose toi si tu es encore fatigué c'est normale il faut que le corps reprenne il a beaucoup souffert après ceux que tu as eu, bon rétablissement je t'envoie de l’énergie. Gm59 ayé tu es en repos jusqu'au 7 ou 17?.
On cherche une maison dans l'Auvergne,Midi Pyrénées, Limousin, Rhônes-Alpes (Loire ou Ardèche) et la Lozère. Ce sont les département qui nous plaisent pour y vivre. J'espère qui va faire aussi bon qu'hier. A tous un joli 1er mai, mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 30-04-2014 à 23:04

Bonsoir les filles
Encore de la pluie la nuit dernière et ce matin et soleil cet après-midi, mais Max 15°. . ...
EVELYNE tu as la bougeotte. . .. . . Toujours du grand ménage, des envies de déménagement, de changement aussi pour le camping car etc. . ...souffle un peu. . .. . .enfin c'est par pour moi tout ça,j'aime pas trop les changements. . .. . .
GM59 super tu as fait ton repassage,le miien pas encore fait. . ...c'est pas demain que je vais le faire,fête du travail,on se repose. . ... :)
MIMI tu as raison je devais voir le médecin cette semaine. . ..elle avait 15j de congé et est débordée . . ..j'ai appelé ce matin,la secrétaire m'a dit de rappeler vendredi à 8h ,le médecin lui donne les horaires des RV urgents à ce moment là. . ...mais vendredi je n'ai vraiment pas le temps d'y aller, donc je vais remettre à la semaine prochaine je pense. . ... Depuis le temps que je traine,ça devrait encore aller. . ...des que je suis assise ou couchée ,ça gonfle et j'ai l'impression d'avoir un étau qui serre mes jambes. . ..quand je suis debout et que je bouge,ça va mieux. . ...et c'est pour les deux jambes pareil. . .. :(
SILVIE comment va?
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 30-04-2014 à 15:38

bonjour les filles, une belle journée ensoleillée et 19° çà fait du bien au moral. Je vais mieux mais je fatigue très vite surtout debout, pas marrant mais bon y'a pire :^> Zikoina tu dois voir le médecin cette semaine je pense pour ta jambe, tu as pris RV ? ne traîne pas trop quand même. Evelyne quel courage, tu cherches dans quelle région ? gm59 je t'attendais pour le repassage ;) tant pis va falloir le faire moi même :P Silvie tout va bien ? Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 30-04-2014 à 14:37
coucou les filles
evelyne attention a ton epaule
je connais une maison a hergnies mais beaucoup de travaux(c'etait la maison des grands parents de mon ex mari)
repassage fait et rangé,ouf tranquille
plein de pensees positives et gros bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-04-2014 à 09:26
SUITE : sur ordinateur, moi qui m'en servais + depuis 2008. Merci les filles pour vos emails :D j'ai tout regardé magnifique :-q contente d'avoir des emails car je n'ai jamais de message. La ce midi je vais faire du bœuf au barbecue mais la le ciel est bizarre soleil devant et nuage noir derrière va t il pleuvoir? Au faite pour la maison nous cherchons style longère ou allongé (car je ne peux pratiquement + monter les escaliers vu mon genoux) avec toiture,charpente et murs sains, à rénover et on veux qui à eau et edf à la maison. Car nous avons trouver une magnifique maison à 12000 euro mais pas eau ni edf même si elle est en bordure à 30 cm de la maison, nous avons vérifier ça peut coûter cher de l'installer si vous savez le prix pr installer l'eau et edf (qui sait peut être que dans votre entourage qq à acheter et a du les installer lui même) en tous cas merci d'avance.
Je vous souhaite une bonne journée mille bz je vous aime les filles :x :x :x :x Et oui vous avez eu de la lecture :-q mille bz :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-04-2014 à 09:21
Coucou les filles désolés pour hier mais journée charger. On devait partir à 14h après qu'Olivier soit rentrer du travail il est debout depuis 5h, on devait aller visiter une maison à 6h de chez nous, mais pas fait. Du matin à 8h j'ai continuer a appeler pour des maisons et voir si on pouvait prendre rdv pour les visiter et je n'ai pas vu le temps passer à midi j'ai du faire des frites avec œuf pr les enfants d'Olivier, ensuite j'ai continuer ma recherche, la nous attendons il y a 2 maisons qui nous plaît mais on doit attendre car il y a 1 acheteur dessus, au soir j'ai eu des personnes pour mon camping car, peut être qui va être vendu, j'ai fini la journée à 19h30 et j'étais épuisé avec l'ordinateur, pas l'habitude d'y être de 8 h à 19h non stop. Gm59 a triste que tu travaille dimanche mais après tu seras en congés et profite. Mimi contente de voir que tu te repose, continue et reprend des forces. Silvie comme dit Zikoina oui nous on serait venu on aurait tous manger avec plaisir, j'espère que ça va aller je pense fort à toi, moi contente vu qu'on devait partir David est parti jusqu'à samedi ouf :D après il part en stage 1 mois. Donc la j'ai ouverte la fenêtre en grand( toute la journée) et samedi je vais la décaper elle pue l'horreur :(( X( il ma encore tous abîmé, dès septembre qui sera foutu à la porte ou qui soit placé, je refais l'intégrale pour Killian et nicolas. Zikoina oui le repassage je crois qu'on en aura tjs, moi maintenant j'en ai moins vu que je ne fais + celui dès enfants. La j'ai voulu prendre rdv chez le rhumato pr l’infiltration mais fermé jusqu'au 5 mai, Olivier ma disputer car j'ai fait les carreaux avec les coffres des fenêtres et j'ai fait le plafond du salon et oui je me suis refait mal à l'épaule. Mais je suis bien obliger de faire mes plafonds 1 fois par an c'est un minimum pour moi. Promis aujourd'hui je vais continuer la recherche de maison et on va aussi chercher un nouveau camping car de 4 personnes (mais + 6) encore du boulot


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 29-04-2014 à 22:38

Bonsoir les filles
Un peu moins de pluie aujourd'hui , mais toujours gris et frais. . ...ce matin j'ai mes courses. . ...moi aussi j'ai du repassage ,c'est rigolo,toutes en même temps. . .. . ..
GM59 zut pour l'appel du boulot. . ...c'est pas de chance X(
MIMI la semaine prochaine fini les extras. . ...on va mettre notre organisme au repos. . .. . .mon mari aussi en à besoin,c'est pas la grande forme pour lui en ce moment. . .. . .en attendant on à encore du monde fin de semaine. . .. . .et toi comment va? Moins de fatigue?
EVELYNE pas de nouvelles aujourd'hui . . ...tout va bien?
Petit coucou à SILVIE. . ...
Bonne nuit . . ...bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 29-04-2014 à 17:53
bonjour les filles, soleil jusqu'à maintenant et puis pluie juste eu le temps de ramasser le linge. Maintenant il y aura le repassage derrière :-S gm59 si tu peux faire le mieux en plus ;) Zikoina encore une soirée chargée hier, tu te reposes quand ? Evelyne tout va bien ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*



1041 - 1050 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen