Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 29-04-2014 à 13:42
petit coucou sous la grisaille
ce jour repos ,pas envie de faire grand chose
en plus je viens d'etre appellee ,je bosse dimanche :( pas contente
demain repassage
allez courage a toutes bises


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 29-04-2014 à 00:03

Bonsoir les filles
Je me suis rendu compte que je ne suis pas venue hier. . ..j'avais du monde jusqu'à très tard. . ...et beaucoup de lecture du forum en retard. . ...il pleut toujours et c'est désolant. . ...
MIMI tu as récupérée du mariage. . .c'est bien tu ménage ta "monture". . ...
EVELYNE c'est super une journée où on ne fait rien. . ...tu as raison d'en profiter. . ..
GM59 tout est en ordre chez toi,tu as tout rangé . . ..avant de reprendre le boulot,tu peux profiter de ton congé. . .. . .
WALSOKO bienvenue et si tu te sens seule ,viens nous voir . . .. . .
SILVIE ah ces enfants. . ...ingrats. . ...hélas on entend de plus en plus de personnes qui ce plaignent de ce genre de problème. . ...moi je ferai comme toi si j'étais dans ton cas. . ...même pas le dessert l'année prochaine,et vous penserez à vous . . ..ton menu était parfait ,et je pense que si c'était nous,les filles du forum qui étaient venues,il ne te resterait plus rien. . ..lol. . .. . .je souhaite que pour ta santé ça va aller mieux et qu'on te trouve le bon médicament . . .. . .courage et on est là si tu as besoin de parler. . ..
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit. . ...à demain. . ..bisous. . .. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 28-04-2014 à 19:25
bonsoir les filles, bien dormi çà fait du bien. Aujourd'hui journée relax pas fait grand chose. En fin d'AM le soleil est venu nous faire un petit coucou et il est toujours là :) Evelyne pas d'inquiétude je me repose, qui ménage sa monture . . .. . . Silvie on sera toujours là pour te soutenir compte sur nous. gm59 quel courage après l'anniversaire ;) Zikoina tout va bien ? Valsoko vient nous voir dès que tu en as envie, nous sommes toujours présentes ;) Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 28-04-2014 à 18:33
:) un petit coucou vite fait !!merci pour votre soutien evelyne je te comprends davantage!!!! bisous a toutes mes AMIES fideles je pense a vous toutes silvie :) :)


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 28-04-2014 à 16:16
pas eu le temps de venir ce we
samedi apres midi on a eu le petit fils et hier on a reçu pour l'anniv de ma fille
la ça y est , menage fait ,vaisselle rangee
repos jusqu'au 17 ;)
voila ;cote balance bien sur pas de changement
gros bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-04-2014 à 09:15
Coucou les filles, hier nous avons rien fait une 1er, nous sommes levés un peu tard 9 h 45 (et oui d'habitude 7 h debout) ensuite j'ai amené le petit déjeuner au lit, un coucou sur le forum puis un bain en amoureux. Nous avons fait cotelete au barbecue avec pommes duchesse et nous sommes rester au canapé en sortie de bain et oui une 1er toute la journée, souper et dodo. Silvie je suis triste que ça se soit mal passé ton repas, oui pourtant un délice ce que tu as fait moi j'aurais tout manger,lol :P . Je vois que je ne suis pas seul, oui la plus part des enfants pense qu'à eux, des ingrats. La prochaine fois tu a raison de faire que pour le dessert. Moi j'ai essayer de faire leur pâques pour les miens et nico vu qui sont encore jeunes et je n'ai même pas eu un merci donc l'année prochaine je ne ferais + leur pâques. J'espère qui vont trouver un bon médoc pour te soigner et que tu vas mieux. Tiens nous au courant de ceux qu'eux dit le neuro. MIMI contente de voir que tu as passée un excellent mariage, vous avez eu raison de prendre une chambre, maintenant tu te repose pour récupérer, méfie toi on te surveille de loin ;) sinon on monte de disputer. Zikoina comment ça c'est passer ton week end? Gm59 et toi tu travaille ou tu es en repos quelques jours. Moi Olivier travaille 7/14h ce matin et demain 7/13h ensuite 2 jours de repos, travaille vendredi et ce week end repos, on emmène David dimanche à Paris pour son stage d'1 mois ouf contente :D on va être tranquille 1 mois du bonheur. Et au soir nous irons au resto fêter nos 1 ans de mariage en amoureux, j'ai pris rdv au coiffeur pour faire une couleur cela fait 3 mois. Valsoko bien venu, oui pas facile les 1er semaine de régime mais il faut tenir, tu peux venir tous les jours sur le forum nous sommes une équipe soudé depuis que nous sommes là, nous parlons de tout et nous nous encourageons mutuellement. Alors n'hésite pas de parler encore bienvenue. Mille bz les filles bonne journée. :x :x :x


valsoko (ROUSSON, 30) répond Posté le 27-04-2014 à 18:41
bonjour
j'ai été absente quelques jours parce que j'ai eu une baisse de moral parce qu' après les 2 premières semaines de régime j'ai pas vu beaucoup de résultat. ma semaine en déplacement mal gérée m'a fait reprendre du poids. mais je me suis remotivée.
et puis on se sent un peu seul. . .
allez courage et bonne semaine à toutes


MIMI_59113 (59) répond Posté le 27-04-2014 à 18:24
bonsoir les filles, rentrée à 4h ce matin heureusement que nous avions réservé une chambre dans un gîte à 5mn de la salle on a pu se reposer un peu. Ensuite petit déj. à 10h (miam, miam copieux) et ensuite on a repris la route (1h de la maison) on a déjeuné et ensuite sieste dans le canapé. Mais je pense que l'on ne va pas la faire longue ce soir :P Zikoina tu as bien profité et c le principal, pour dame balance tu verras après la semaine de ton anniv. y'a rien qui presse. Evelyne je pense que tu tiendras ton pari tu es la bonne élève en ce moment. Sylvie les enfants sont ingrats heureusement que tu as ta puce pour les bons moments. Tu vois le médecin quand . gm59 repos ? ? ?? ? ?? Bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 27-04-2014 à 16:12
:) suite!! plaisir et voila le resultat!!donc maintenant on va devenir plus egoistes et pensez un peu plus a nous!! a part mapoupee qui sera toujours la presente a nos cote!!voila je tenais a vous en parler car ca fait du bien de se confier!! =(( =(( bon anniversaire a ta fille gm59!!je vous quitte en vous embrassant bien fort ah oui le poids ne bouge pas un peu marre mais jecontinue!!a bientot :D :D


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 27-04-2014 à 16:06
:) bonjour les amies temps moche averses de grele orage pluie on est gate!!pas moyen de bouger avec ce temps !!evelyne vous faites bien d en profiter croquez la vie a pleine dentles annees passent vite !!mimi felicitations 40 ans de mariage !!nous nous fetons nos 31 ans le 30 avril et comme evelyne nous allons profite d un moment a deux !!et ce mariage bien passe?? tu as raison une bonne seance chez le coiffeur ca fait du bien!et puis change de tete on se sent mieux apres!!j espere que tu va mieux mais surtout doucement!!laisse le menage pour l instant pense a ta sante!!je te souhaite de te retablir bien vite!!!zikoinia alorsune semaine bien chargee dur dur pour le regime mais cafait du bien de se detendre de temps en temps!!tu as mal a une jambe cest quoi?? du mal a marche ?? va voir ton medecin n attends pas trop !!!!gm59 et toi comment va tu en week end??j ai fait ma prise de sang qui n est pas bonne lymphocites enfin tout le baratin. . ...je telephone a mon neuro lundi car la derniere visite prise de sang pas bonne non plus il me parle de supprimer le gylenia qui est fait pour arreter les poussees donc a voir!!!!nous avons passe paques a la maison avec mes enfants evelyne j ai beaucoup pense a toi si vous saviez la deception je me faisais une joie de les avoir tous et que ma poupee cherche les oeufs dans le jardin enfin !!enora etait ravie d aller decouvrir les oeufs partout parcontre les enfants que des critiques!!1 qui aimes pas ceci l autre qui ne veux pas cela la cata j avais fait des oeufs mimosa un bon gigot avec pomme noisette et haricots verts et flagolets salade fromage et un nidde paques comme dessert plus un oeuf de paques chacun !!pas mal hein eh bien le gigot m est reste sur les bras ils n ontpratiquement rien manger et se sont tires a16h!!donc resolution prises avec mon mari on ne fera plus que le dessert a 16h et encore!! j ai ete decue decue je n avais pas le moral alors tu vois evelyne petits ou grands ils ne pensent qu a eux tu penses leur faire



1051 - 1060 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen