Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-04-2014 à 09:48
Coucou les filles je viens de rentrer donc la je vais refaire une dernière infiltration on à le droit à 3, moi ça va faire 6 après si ça ne va pas mieux il va me raboter les os de la coiffe pour que mes tendons puisse passer + facilement car il a peur comme ils sont déjà abîmé qui finissent par se couper donc la on va attendre le résultat de l'infiltration qui fait mal aussi. Ici ciel bleu mais froid. MIMI comme dit Zikoina tu as encore le temps pour le 26 avril reprend des forces avant d'aller au coiffeur et j'espère que tu va vite aller mieux je t'envoie des ondes positif pour que tu guérisse vite. Gm59 bravo je t'envoie mon linge ;) lol non je n'en ai + moi aussi j'aime bien repasser a par que maintenant j'ai beaucoup de mal avec mon épaule à le faire. tu travaille quand?. Zikoina franchement pas ton jour hier tu as eu la poisse toute la journée, j'espère qu'aujourd'hui tu auras une meilleure journée. Tes belles sœur arrive quand? Bienvenu à Horus. Silvie j'espère que tout va bien pour toi. Mille bz je vous aime :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 18-04-2014 à 00:01

Bonsoir les filles
Encore une belle journée ,un peu plus fraîche,car à nouveau vent frais. . ...
Ce matin je suis partie faire des courses ,quand je suis sortie de l'agglomération et que j'ai accéléré , ma voiture à fait un bruit,comme si tu ne passe pas les vitesses et que ça force et elle avançait tout lentement. . ...il y avait un seul endroit où je pouvais m'arrêter sans gêner ,car il y avait une de ces circulation. . ..j'ai appelé mon garagiste qui habite à côté de chez nous,il est venu me la chercher et me ramener. . ..mon mari qui était aussi parti,à rappliqué et m'a emmené aux courses. . ... Pas moyen de trouver une seule place de stationnement. . ..les espagnols avaient débarqués en force. . ...il y avait une braderie chez Quick Silver
(Articles de surf) et les gens faisaient la queue sur au moins 3 km. . ...complètement dingues. . ...il m'a laissé,reparti faire ses courses et revenir me chercher ,garé en double file. . ...et comme c'était pas mon jour,à carrefour ,j'utilise le scanlib, donc pas besoins de sortir mes courses sur le tapis,et bien ,l'appareil ne voulait pas fonctionner et j'ai tout dû déballer. . .. . .
Après-midi j'ai fait mes vitres, ménage , me suis occupé des plantes sur la terrasse,et après HS. . ...
MIMI comment s'est passé ton scanner? Pour le coiffeur tu peux encore attendre quelque jours,que tu reprenne encore des forces. . ..ça ne va pas être trop fatiguant le mariage?
EVELYNE toujours en train de courir. . ...contente que tu as Moins souffert. . ..tiens nous au courant de ce que dit le chirurgien. . ..
J'espère qu'il te donnera des nouvelles rassuantes. . .. . .
GM59 t'es courageuse de repasser autant de chemises. . ...moi j'ai horreur de faire ça. . ..une vrai corvée . . ..je m'arrange pour en avoir le moins possible. . ...
Petit coucou à SILVIE. . ...
Bienvenue à HOURUS. . ...tu commence lundi, après Pâques ,ce sera plus facile. . ...bon courage,si tu fais comme il faut,ça va marcher. . .. . .
Bonne nuit à toutes . . ..bisous. . .à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 17-04-2014 à 18:32
bonjour les copines
bienvenue a hourus
bon ce matin fait les courses et cette apres midi gros repassage,(14chemises ,,)eh oui 4 a herve et 10 a olivier(son garçon qui habite chez nous en attendant les travaux de sa maison),ça ne me derange pas de repasser mais la hs :P
s en attendant les travaux de sa maison),ça ne me derange pas de repasser mais la hs :P
bon allez bonne soiree
bisous


hourus (17) répond Posté le 17-04-2014 à 13:43
bonjour

J'ai commence le regime lundi pour le moment 5kg a perdre normalement +5 apres on vérra!!!!!!!!! Paque arrive les enfants aussi aiiiii on vas eeayez d'etre raisonnable a bientôt horus


MIMI_59113 (59) répond Posté le 17-04-2014 à 13:13

bonjour les filles, encore une belle journée faut en profiter car çà va pas durer pour le WE apparemment. Ce soir scanner je croise les doigts. Evelyne tant mieux si tu n'as pas souffert. C vrai que les lunettes coûtent chères mais on ne peut pas s'en passer malheureusement. Zikoina çà y est tu vas pouvoir t'y mettre à ta choucroute, t'inquiète pas çà va bien se passer avec tes belles soeurs. Evelyne a une bonne idée pour la salade de fruits, frais si possible : mangue, ananas avec une petite boule de glace vanille et une lichette de vieux rhum, mon mari en a fait le WE dernier c délicieux :^> Je dois aussi allez chez le coiffeur car j'ai un mariage le 26/04, il faut que je prenne RV mais pas encore assez de force. Gm59 contente que tu ailles mieux, tu as beaucoup de courage en ce moment dis donc. Silvie tout va bien, comme d'hab. ? ? ?? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-04-2014 à 09:01
SUITE. . . Pour le dessert pourquoi pas une salade de fruit c'est leger. En tous cas pense à moi en mangeant une bouchée de choucroute :D Bravo pour ta promenade Cannelle doit être ravie comment va t elle? Moi aussi j'essaye de revenir à ma couleur d'origine mais avec tous les cheveux gris ça devient un peu génant car les racines poussent vite, en tous cas fait nous une photo de ta couleur si tu y arrive. Tu dois être très jolie. Silvie on pense à toi et j'espère que tu vas bien. Passer une bonne journée mille bz :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-04-2014 à 08:57
Coucou les filles désolés hier pas eu le temps de passer j'ai couru toute la journée, rdv à 8h30 chez l’ophtalmologiste pour nous 4 ensuite parti essayer les montures et faire les devis, ensuite parti à la S Sociale pour avoir l'accord, nous sommes rentré j'ai fait des frites avec cottelectes au barbecue, Savelys est passée pour ma fuite du tuyau mais comme c'est le tuyau eau froide c'est logista qui doit réparer. Apres manger sommes reparties ramener les devis j'ai du payer vu que je suis à la CMU et que mes verres sont un peu gros je dois les affiner la claque 150 euro pour affiner mes verres je trouve cela du vol mais bon pas le choix. Ensuite fait les courses car + rien on est revenu et repartie mettre du gazoil dans le camping car car il est à sec et si Olivier a qq jours la semaine prochaine même 2 jours nous partirons. Pour l'arthro scanner ça va j'ai eu beaucoup moins mal que la dernière fois mais j'ai pris de la codéine pour la douleur Olivier ma forcer, rdv demain avec le chirurgien à 8h 15 les résultats dit qui na pas de fissure mais j'ai une érosion cartilagineuse au niveau de la glène en dessous de mon bourrelet glénoidien donc je vous dit quoi demain dans la journée. Pour le moment c'est Anaïs qui fait mon ménage elle devient un peu plus gentille et maintenant c'est Killian qui me parle très mal depuis lundi une 1er car il ne ma jamais parlé comme ça, vraiment déçue de mes enfants. MIMI contente de voir que tu commences à aller mieux oui il faut boire beaucoup pour nettoyer l'intérieur et surtout les reins je connais, moi maintenant je suis souvent au toilettes avec mon incontinente.Bonne chance pour demain pour ton scanner tiens nous au courant. Gm59 félicitations tu as fini ta terrasse mais n'oublie pas d'aller consulter le médecin tient nous au courant. ZIKOINA t'inquiète ça va bien se passer avec tes belles sœur, bizarre qu'elle chance quand son mari n'est pas là, Miam miam :P pour la choucroute moi et Oliver nous adorons,


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-04-2014 à 22:58

Bonsoir les filles
Beau temps et chaleur aujourd'hui . . ..faut en profiter ,pas sûr que cela va durer. . ..
MIMI le coiffeur m'a encore fait un Max de mèches ,ça fait encore plus blond c'est pour aller le plus possible vers la couleur naturelle de mes cheveux,actuellement. . ...c'est un essai pour voir,si ça me plait pas je refait couleur plus foncé . . ..moi ça me fait bizarre ,car j'ai toujours été châtain et même châtain foncé . . ...on verra bien ce que ça donne, mon mari commence à s'y habituer. . ..j'ai eu ma choucroute aujourd'hui . . ...reste plus qu'à la faire. . ...je sais toujours pas quoi faire comme dessert. . ..faut pas que ce soit trop lourd après la choucroute. . ...moi ma choucroute je la fait pas grasse, mais il y a beaucoup de choses à manger . . .je fais un apéro , mais pas d'entrée ,sinon personne ne mange plus. . ...j'espère que les résultats de to scanner seront bons. . ..c'est déjà bien que le matin,tu puisse faire des choses,et c'est normal aussi de te reposer quand tu en ressens le besoin. . ..
GM59 ta terrasse est nettoyées ,la mienne pas encore . . .. . .tu as bien travaillé. . .'''tant mieux si tu n'as plus de douleurs. . ..
Pas de nouvelles d'EVELYNE . . .. J'espère qu'elle ne souffre pas trop après son arthroscopie. . ..
Peti coucou à SILVIE. . .
Bonne nuit à toutes. . .. À demain. . ..bisous. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 16-04-2014 à 20:47
bonsoir les filles
hier j"ai su faire la terrasse au karcher mais mal au dos apres
niveau intestin ça va mieux,plus de probleme
j'ai fait mon menage, demain matin courses et apres repassage,voila le programme
j'espere que vous allez toutes bien
bonne soiree et bisous


MIMI_59113 (59) répond Posté le 16-04-2014 à 20:42

bonsoir les filles, encore une belle journée ensoleillée.Le matin j'arrive à bricoler un peu mais l'AM faut rien me demander je suis naze. Scanner demain soir j'espère avoir les résultats assez vite. Vendredi matin prise de sang et analyse d'urine, je croise les doigts. Zikoina alors ce passage chez le coiffeur çà te plait ? Promenade avec Cannelle veinarde, je n'ai pas encore assez de force pour me promener :P Evelyne comment c passer cet examen ? gm59 tu vas mieux ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*



1091 - 1100 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen