Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 12-08-2013 à 19:11
bonsoir les filles
eh bien sylvie il te faut beaucoup de courage avec toutes ces maladies
mimi et zikoina profitez bien ;)
evelyne doit encore etre en train de se relaxer :D

pour moi plus qu'une journee :-q :-q


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 12-08-2013 à 18:31
:) coucou a toutes un petit bonjour de normandie ou le soleil est la il brille pas trop chaud car des orages mais bon on ne se plains pas!! mon mari est en vacances donc cest relax !!ma maladie depuis le mois de janvier ne me laisse pas tranquille!! 2 grosses poussees qui ont atteint ma jambe gauche donc hospitalise et corticoide donc on gonfle et c est repartipour les kg!!depuis je n arrete pas dans les rdv !!mon neuro m a pescrit un cachet pendant 15 jours et revoir le neuro pur savoir si effet ou pas sur 15 jours non mais maintenant il me manque!!donc j attends l ordonnance pour le reprendre je dois avoir un traitement de fond pour empecher les poussees mais je dois voir mon cardio avant car je suis cardiaque et c est lui qui va donne son avis pour savoir si je peus le prendre ou pas et si oui un jour et nuit a l hosto sous surveillance!!j ai mal dans le dos et la hanche et le haut de l epaule du coup visite chez le rhumatologue ensuite controle de la vessie pendant 1 semaine a chaque fois que j ai envie je dois le noter et mesurer!!et en octobre piqure de botox dans la jambe pour la spaticite de la jambe j en ai ras le bol!!parcontre je vais a la salle de kine faire du sport 2 fois par semaine et je maigris oui oui pas trop en poids mais par la musculation contente je remode ma silhouette voila les filles mon aventure mais j ai le moral et vous les filles??mimi comment va tu fais tu toujours tes grandes balades??et zikoinia le regime et la sante??EVELYNE TOUJOURS EN VACANCES C EST BIEN QU ELLE EN PROFITE§§GM59BIENTOT LES VACANCES,, Aa toutes je vous souhaite une bonne journee je pense bien a vous toutes de gros bisous meme aux absentes silvie


MIMI_59113 (59) répond Posté le 12-08-2013 à 11:24

bonjour les filles, Zikoina ta petite fille n'aime peut être pas la mer, c comme moi j'y met à peine les pieds çà me fait peur cette étendue d'eau et s'il y a des vagues c encore pis. Oui çà en fait des souvenirs mais nous en ferons d'autres j'espère mais sans doute pas les mêmes. Avec Idunn c pas çà on doit les séparer tout le temps et la nuit ils sont dans des pièces séparées, vivement que mon fils rentre de vacances çà nous en fera après. :P J'espère que tu passeras une bonne journée à Bordeaux, ne fait pas trop les caves ;) Ici le temps c pas le top mais il pleut pas c déjà çà. Bon courage gm59 pour ces derniers jours de boulot. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-08-2013 à 21:52

Bonsoir les filles
Chez nous toujours beau temps et chaud avec un petit vent pas trop froid,très agréable pour supporter la chaleur. . ...demain nous allons passer la journée à Bordeaux où il fait d'habitude plus chaud que chez nous. . ..4h de route aller -retour. . ... J'ai fait une petite marche aussi avec Cannelle et ma petite fille. . ... Les autres sont allés à la plage,trop de monde pour moi ,j'aime pas, ma petite fille n'y est pas encore allé une fois,elle est allé dans la piscine ,chez ma belle sœur ,au lac , mais pas à la mer et pourtant c'est à côté ,on y va à pieds. . .. . . :( GM59 bientôt un peu de repos. . ...MIMI c'est normal un peu de jalousie de la part d'Idunn,en général ça dure pas longtemps. . .. . .35 ans dans une maison,ça en fait des souvenirs,et la quitter ça doit faire quelque chose, mais si tu as trouver la maison qui vous plait ,ça passera. . ...petit coucou à CLARABELLE ,SILVIE et EVELYNE. . .. . .bisous à tous. . ..à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 11-08-2013 à 21:19
bonsoir les copines
plus que deux jours a bosser :-S
tjrs temps nuageux sans pluie
bonne soiree


MIMI_59113 (59) répond Posté le 11-08-2013 à 18:08

bonsoir les filles, pas pu venir sur l'ordi hier mon mari a dû couper le courant car il remettait le compteur aux normes avant de vendre la maison. Bon ben +500g car vendredi soir on a fêté la signature de la promesse d'achat donc champagne avec les amis et ensuite resto, il fallait donc s'y attendre. Ce matin 2,5 km de marche avant la pluie pour dire d'éliminer un peu. Zikoina cela fait 35 ans que nous logeons dans notre maison mes enfants y sont nés. Mon fils aîné a ramené son chat pour 1 semaine de vacances, c'est pas évident du tout Idunn n'est pas contente malgré que c quand même un chaton de 4 mois. Mais c un croisé "Mectun" je ne sais pas si çà s'écrit comme çà, il pèse plus de 3 kg il est très grand avec des oreilles pointues. Il est calin aussi mais Idunn nous fait la jalouse. Clarabelle bravo pour cette perte de poids, c pas mal du tout. gm59 courage pour le reste. Silvie tout va bien ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 10-08-2013 à 23:59

Bonsoir les filles
Pas grand monde en ce moment. . ...nous sommes toutes très occupées on dirait. . .. . .CLARABELLE je suis contenté pour toi que ça aille mieux avec tes œdèmes . . ...tu dois être soulagée . . ...un grand bravo aussi pour tes pertes de poids. . ...moi je me pèserai de nouveau en septembre,je risque d'avoir des surprises. . ...ta photo avec le chat et le cheval,je la connaissais,elle est pleine de tendresse. . ... J'adore ce genre de photo . . .. . .tu sais moi aussi j'habite au bord de la route, même quand on sort par le portail,faut faire attention,ça roule comme des dingues et on a failli se faire frôler plus d'une fois. . .. . .on a peur pour nos petites bêtes ,c'est normal. . ...GM59 j'espère qu'il fera un peu plus chaud chez vous demain. . ...MIMI et SILVIE bon dimanche. . .. . .EVELYNE un bon dimanche à toi aussi si tu nous lis. . .. . ..bonne nuit. . .. . .bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 10-08-2013 à 21:44
bonsoir
voila troisieme jour de boulot fait,plus que trois :(
il n'a pas plu mais pas tres chaud
bonne soiree :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 10-08-2013 à 14:45


Regardez cela si c'est beau aussi !!!!

Chère ZIKOINA, je vais mieux, merci, mes jambes dégonflent enfin, ce n'est pas encore le top du top, mais tout de même, cela va mieux!
Et Dame Balance, pour la peine, m'a gratifié d'un beau -800g cette semaine, avec le -1k200 de la semaine dernière, cela totalise -2k, que du bonheur!! Bon, je sais qu'il y a une bonne part en perte d'eau, mais le reste, hein ?? c'est quand même bien !!
Ben voilà que je me fais des compliments toute seule maintenant !!
Ta photo de chat couchés sur le dos et super jolie !! j'adore !!! Tu sais, nous, nous habitons sur la route qui mène à Dijon, notre adresse est d'ailleur "route de Dijon", et les chats ne font pas de vieux os ici, donc, nous avons laisser les notre à ma fille, qui a racheté notre maison avec son copain! Mais, si un jour nous ne pouvons pas ravoir de chien, j'essayerais d'avoir un autre chat, ça, c'est sûr, j'essayerais, mais dans le futur, quand nous ne pourrons plus aller dans la famille au moin, car là, nous n'avons personne pour s'en occuper quand on part, pas pareil pour Teddy, notre caniche, que nous emmenons!!
Je fais un grand BRAVO à toutes celles qui ont perdu et courage aux autres, le corps est complexe et parfois fait de la résistance malgrès nos éfforts, faut pas oublier cela et persévérer !!
Bon, je vous souhaite un bon weekend et je vous fais de gros bisous


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-08-2013 à 23:27

Coucou les filles
Finalement on a eu une belle journée aujourd'hui . . ..oui MIMI on s'est régalé, d'ailleurs on se régale trop en ce moment,aie aie aie la régime . . .. :-bd MIMI ça fait longtemps que tu habites dans la maison où tu es en ce moment ? C'est vrai que ça va te faire un changement sûrement . . .. . .GM59 bon courage pour le travail. . .. . .comme le dit MIMI EVELYNE est vers Andorre ou peut être es-t-elle même à Andorre . . ...qu'elle continue à profiter,ça lui fait du bien. . .. . .SILVIE,CLARABELLE Comment va? Bonne nuit. . ..bisous. . ..à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*



2021 - 2030 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen