Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 30-07-2013 à 09:55

bonjour les filles, ciel gris c pas top :( Clarabelle j'espère que ce nouveau traitement te permettra d'aller mieux, cela ne doit pas être facile. Pour le régime tu verras plus tard, ne te prive pas çà ne sert à rien. Ton mari ne t'encourage pas dans ce sens, il a peut être raison la santé avant tout et s'il t'aime comme tu es, le tout c de ne pas reprendre plus ;) Zikoina j'ai repris un peu le sport mais je n'abuse pas car pour être à plat ou coincée après çà ne vaut pas le coup, alors 1 jour sur 2 pour le moment. J'ai un peu jardiné hier AM car avec la pluie que l'on a eu la terre était toute tassée mais comme je ne peux pas m'accroupir c dur pour le dos. Enfin on a toutes nos petites misères n'est ce pas !!!! Tu bouges beaucoup et çà compte quand même çà empêche de rester dans le fauteuil devant la télé ;) Evelyne en vacances, j'espère qu'elle en profite au maximum. gm59 repose toi bien cette semaine et s'il fait beau profites en au maximum. Pas de nouvelle de silvie ? ? ?? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 29-07-2013 à 22:50

Bonsoir les filles
Encore une journée bien remplie. . ..suis bien fatiguée ce soir , mais ce fût une bonne journée . . ...CLARABELLE ça fait plaisir de te lire. . .hé oui pas facile de perdre ces kilos, mais je sais que si je faisais correctement le programme ,ça marcherait, mais il y a toujours des petits supplément qui alourdissent la pesée sur la balance. . . Je sais que j'y suis pour quelque chose. . ...MIMI super tu t'est misé au "sport ""c'est bien ça va aider. . ...moi à part les promène de cannelle ,je marche plus trop,,et encore ça devient pénible. . ...je bouge beaucoup chez moi c'est vrai, mais je sais pas si ça compte. . ... :-S EVELYNE bon voyage,pas de problèmes pour les SMS s'il le faut. . ...GM59 ne te fatigue pas trop quand même ,,,oulala. . ..dur de continuer à écrire ,les yeux aurait besoin de support. . .. :( :( :( bonne soirée à toutes. . ... Gros bisous. . . :-* :-* :-* :-* :-*




clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 29-07-2013 à 22:31

Chère MIMI, je vais bien, malgrés cette crise de lympho-oédème qui, décidement, ne veut pas le lâcher !! Le médecin m'a ajouter une dose supplémentaire de diurétique à celle que je prend ordinairement, et ça, jusqu'a la fin de la crise, donc à suivre !!
Question poids, cela ne va pas trop bien, je suis revenue aux trois chiffres, je me dis que je suis faitepour rester obèse!! et mon mari qui rouspète quand je lui parle de cela, "t'es comme tu es, tu n'y pourras rien" me dit il, tout pour m'encourager!Je fais le plus attention possible et je n'ai pas de résultats, cela ne m'encourage pas !!!
Bon, cela ne fait rien, je vais essayer de ne pas trop me focaliser sur cela et je reverrais cela plus tard, si seulement cette crise cedait, je verrais mieux ou je vais !!
Je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves !!


MIMI_59113 (59) répond Posté le 29-07-2013 à 09:56

bonjour les filles, un dimanche plutôt calme, 2,5 km de marche le matin avec mon fils et une amie, puis au retour "Apéro" :-S c dimanche après tout :D après le repas une petite sieste dans le jardin sous les arbres et ensuite on est allé voir maman, elle va bien à part de petits malaises de temps en temps après sa dialyse. Ce matin 5 km de vélo d'appart. en ce moment j'ai du courage :) ensuite on verra bien. Zikoina la sieste t'a fait du bien tant mieux, mais ne force pas trop quand même pour ton dos. Tu passes de bons moments avec la famille c super et si ta petite fille va bien cela doit te soulager le moral. Evelyne bonne vacances. gm59 100g c pas la mer à boire tu vas vite les perdre. Repose toi bien cette semaine. Silvie, Clarabelle comment va ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 29-07-2013 à 09:16
Bjr les filles super week end avec mon beau frère/soeur a par l'orage qu'on a eu mais il parait que ici c'etait mille fois pire . NOUs partons ce matin donc je vous dis un petit aurevoir je prends l'ordinateur si je peux me connecter je vous raconte ou j'envoie des sms a Zikinoa et Mimi pour vous raconter. Bravo Mimi pr ta perde de poids. Zikinoa oui va voir le medecin apres car pas normale Gm59 bosse bien mille bz a vous toutes a bientot :x :x :x :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 29-07-2013 à 08:40
bonjour les copines
eh oui pris 100g, decidement du mal a continuer de perdre,va falloir me remotiver :-S
il fait beau,je vais aller regratter un peu mes boiseries avant de pouvoir commencer les peintures ,je devais deja
les faire l'annee derniere mais il faisait toujours mauvais temps
bonne journee et bonnes vacances a celles qui y sont :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 28-07-2013 à 22:15

Bonsoir les filles
Pas grand monde sur le forum,c'est normal,période de vacances. . ... Petit coucou à toutes celles qui viendront lire le forum. . ...G
59 je pense pas trop grave deux bières. . ..moi j'aime bien la bière (je suis alsacienne) mais la bière me saoule plus que le vin,alors je me rabat sur la bière sans alcool,il y en a de bonnes et d'autres insipides. . ..profite bien de cette semaine de congé ..
EVELYNE le grand départ demain ? MIMI,CLARABELLE et SILVIE bonne semaine à vous aussi. . ...gros bisous à tous. . ...à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 28-07-2013 à 21:26
bonsoir les copines
repos ce jour, du coup cette aprem on est alle se promener en belgique,a l"abbaye d'aulne
il a fait beau et pas bien j"ai bu deux bieres blanches :-S
je vais me peser demain matin,aieaie
sinon repos cette semaine
c'est bien pour votre perte de poids :D
bonne soiree


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 27-07-2013 à 22:50

Coucou les filles
Bravo MIMI et EVELYNE pour avoir perdu du poids. . ... Moi j'ai fait l'autruche ,je me suis pas pesée. . .. :-S on vient de rentrer d'un apéro dînatoire et je suis nase. . .. Je sais pas si je vais tenir le coup à ce rythme là. . ...en plus il fait lourd ,pas un brin de vent et les orages prévus sont passé en nous évitant soigneusement . . ...que quelques éclairs et quelques coups de tonnerre. . ..pas trop le moral,car pas la forme. . ..je cache mon jeu,n'en parle à personne,qu'avec vous. . .. :) je veux pas gâcher les moments avec les enfants, mais je pense qu'à la rentrée ,il va falloir voir le médecin ,car mes problèmes de lombaire s'aggravent et les marches m'épuisent , du mal à avancer parfois. . .. Ça me fout la trouille. . ...EVELYNE je vois que tu es très organisée ,profité bien de tes vacances. . .. J'espère que les enfants seront sympa avec vous et que tout se passe bien. . ..MIMI comme tu dis ,on remet ça la semaine prochaine. . ..c'est quand même pas mal 400g . . ..là je suis lessivée et je vais me coucher en espérant pouvoir dormir cette nuit ce qui n'est pas sûr :( coucou à CLARABELLE ,SILVIE et GM59. . ...bonne soirée à toutes . . .gros bisous. . ..à demain. . .bonne soirée à toutes. . ..gros bisous. . ...à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 27-07-2013 à 10:08
bonjour les filles, -400g çà vient bon mais je n'ai pas encore tout reperdu d'il y a 2 semaines. Comme tu le dis si bien Zikoina hier pas eu le temps d'écrire sur le forum, je vous ai lu quand même . Orage ce matin et pluie comme hier soir, j'espère que çà ne durera pas toute la journée, il fait encore une chaleur pas possible. Hier soir invitation : tomate au crabe frais, moules frites et flan au caramel. Une bonne soirée mais pour ce qui est régime bof :( Bon remet çà semaine prochaine, j'espère reperdre encore un peu. Evelyne je vous souhaite de bonnes vacances profitez en bien. gm59 au boulot aujourd'hui, bon courage.
Silvie, Clarabelle vous allez bien ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



2061 - 2070 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen