Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 22-07-2013 à 22:55

Bonsoir les filles
Ça y est ma fille et trois de mes petits enfants sont arrivés ,fatigués , mais c'est normal,13h de voyage avec les arrêts. . .. . . Dans la voiture ça allait,il y avait la clim, mais aux arrêts ils ont eu très chaud. . ..le temps de manger, défaire les valises et tout le monde au dodo. . ...la nuit dernière ils n'ont pas bien dormis ,car trop chaud,plus que chez nous. . ... Moi j'avoue que les après midi je mets la clim à la maison,et c'est agréable. . ..bien sur pas trop froids,je mets à 22° et parfois j'arrête car il fait trop frais. . ...EVELYNE je n'avais pas compris ,je croyais que c'était les clés de la maison ,j'étais fatiguée hier soir ,j'avais pas compris,excusé moi. . ...quand tu pars en camping car j'espère que tu passe pas ton temps à nettoyer. . ... :-O chez moi le ménage va souffrir un peu ,car il y aura des choses plus intéressantes à faire ces prochaines semaines. . ...MIMI moi aussi je fais parfois le vide comme toi,on garde des choses en espérant les remettre et on sait pertinemment que ce sera pas le cas. . . MIMI jusqu'au moi de septembre je ne vais pas noter mes menus,je sais déjà qu'en septembre faudra prendre un nouveau départ sérieux. . ... Je continue de faire attention le plus possible , mais ce sera pas toujours JMC ,pas possible de faire plusieurs menus. . ...et les restos etc. . ...je rigole,j'ai mangé du melon et du jambon de Bayonne aujourd'hui . . ..comme toi ;) GM59 mais oui il fait chaud et tu as raison,on ne va pas se plaindre,on a eu tellement envié qu'il fasse beau. . .. Et je te souhaite d'avoir aussi beau pour tes vacances. . ... CLARABELLE pour toi par contre c'est difficile ,bon courage. . ... SILVIE et toi ça va? La chaleur à-t-elle une influence sur ta maladie ? Bonne nuit à toutes. . ..gros bisous. . ...à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 22-07-2013 à 20:21

bonsoir
toujours aussi chaud mais on ne va pas se plaindre quand meme :P
j'espere qu'il fera beau quand je serais en vacances :P
demain suis de l"aprem :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 22-07-2013 à 18:37

bonjour les filles, il fait étouffant peut être çà va craquer !!!! On ne dort pas bien avec cette chaleur. Zikoina çà y est ta fille et ses enfants sont arrivés ? J'espère qu'ils n'ont pas eu trop chaud sur la route ;) Evelyne "la courageuse" bientôt les vacances tu vas pouvoir te reposer "un peu". Aujourd'hui pas trop envie de faire le ménage alors j'ai rangé un peu les armoires pour liquider ce que je ne sais plus mettre n'importe comment je ne saurai plus rentrée dedans maintenant, tans pis.
Repas d'hier
1v d'eau, 2t brioche, beurre allégé, café
2t de baguette avec pâté d'Ardennes, 1 merguez, salade, 1 Cornetto Vanille :-S
melon avec 1t jambon Bayonne, côté à l'os au barbecue, salade, fraises Chantilly :-S
A demain, bisous, bonne soirée :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 22-07-2013 à 08:37
Bjr les filles Zikinoa il y a une serrure differente sur chaque système (1 gaz,1wc,1eau,1gazoil,1pr la soute gauche,1soute droite) ca en fait des clés je vais faire des doubles aujourd'hui et ils vont rester dans le camping car comme sa + de pb. Nous marchons tout les jours environ 2h voir plus. Repas d'hier au matin jus d'orange, un petit bout de pain confiture pruneau un peu de beurre, midi 3 mini brochette de dinde mariné toute petite et un bout de pain et du melon au soir un bout de pain paté cornichons 2 peches et un petit plaisir de la glace vanile pistache trop crevé pr faire a manger hier soir. Ce matin je vais faire lessive, netoyer la maison et faire un peu ma terrase de derrière. Oui il fait tres tres chaud mais comme on dit on va pas raler vu qu'on a eu que de la pluie mais tres fatiguant quand meme. J'espère Zikinoa que des douleurs vont vite ce passer moi j'ai une vertebre du bas qui a bougé depuis une semaine olivier va essayer de me masser pr essayer que je souffre moins. Moi le soleil est deja la et il fait hyper chaud deja et tout le monde dors juste nicolas qui sait reveiller et je lui ai dit de retourner au lit j'ai envie d etre seule pour me detendre un peu . Passer une agréable journée mille bz a vous toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 21-07-2013 à 23:07

Bonsoir les filles
Je viens vite pour vous souhaiter une bonne soirée ,enfin plutôt une bonne nuit ,la soirée est presque finie :P beaucoup bougée aujourd'hui ,suis lessivée ,ah si ça pouvait faire maigrir :( j'ai mal aux pieds , des courbatures partout. . ... Mais pas grave,la journée était bonne et demain arrivent ma fille et mes petits enfants ,et ça ça va effacer toutes ces douleurs,j'en suis sûre. . ..MIMI il est vrai que la chaleur est parfois dure à supporter,surtout que la nuit ça ne rafraîchit pas beaucoup. . .. Mais comme tu dis ,on va pas se plaindre,on l'attendait tellement ce beau temps. . .. . . Ce que tu as mangé aujourd'hui ,ça m'a l'air bon,ça donne envie :) nous c'était resto à midi et apéro le soir :-S . . ...trop fatiguée pour faire le détail. . ..EVELYNE contente que ton week-end se soit bien passé . . .pourquoi forcer toutes les serrures ? Une n'aurait pas suffit pour rentrer ? :-S GM59 40 ans ça se fete. . .. Tant pis pour le régime. . ...bon courage pour le boulot demain matin. . ...petit coucou à CLARABELLE et SILVIE. . ... Bisous à toutes. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 21-07-2013 à 20:52

bonsoir les filles

bon cette aprem coupes et gateau pour les 40ans de ma soeur, dur dur
demain je bosse du matin,je vais essayer de me reprendre cette semaine car resto jeudi soir :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 21-07-2013 à 18:44

bonsoir les filles, quelle chaleur 32° cet AM, on va pas se plaindre quand même ;) Ce matin 1h15 de marche ouf ouf fait soif :P pour perdre un peu ce que j'ai mangé et bu hier soir :D hihihi. Ce soir barbecue à la maison mon fils aîné vient avec son amie.Je vois que plus ou moins nous avons des hauts et des bas, ce n'est vraiment pas facile et avec cette chaleur on a tendance a gonfler :( J'espère que vous avez bien profité de votre WE B-)
1v d'eau, 2t pain complet, beurre allégé, yaourt nature 0% avec son d'avoine
1t pain avec pâté d'Ardennes :( salade de tomates, jambon blanc, 1 nectarine
et aie aie aie, 3 coupes d'Asti avec toasts, salade landaise puis crudités et 1 saucisse, 1 tiramitsu spéculos :-S , café
bon il va falloir éliminer tout çà, bonne soirée à toutes bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-07-2013 à 18:09
Bjr les filles bravo a toutes gm59 et clarabelle vous allez réussir, clarabelle soigne toi bien et apres le poids viendra apres comme dit zikinoa les pieds gonflés c'est l'horreur moi je les ai eu pendant des années mais depuis que j'ai bien perdu et operation des pieds c'est nikel. Je viens juste de rentrer naz avec cette chaleur nous avons passer un excellent week end aucune panne mais avons oublier les clés car charles les avaient remis dans la maison et nous ne l'avons pas vu donc olivier a forcer toutes les serrures et demonter les gouchons des portes pour tout ouvrir au tour nevis un vrai pro. Les enfants ont dormi pr la 1er fois dans une tente nikel. On repart samedi pour un mois vraiment halte. Je vais vous laisser j'ai du boulot pr tout ranger mille bz a demain


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 21-07-2013 à 09:52
bonjour et bravo pour votre perte de poids

moi repris 600g :( :-S pourtant je n'ai pas mangé de choses extraordinaires,c'est vrai que je n'ai pas bien suivi les menus
je me repeserais donc lundi
bon dimanche a toutes
apres midi gateau d'anniv de ma soeur


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-07-2013 à 21:38

Bonsoir les filles
Perdu ce que j'avais repris la semaine dernière , donc je stagne un peu quand même . . .mai bon pas pris c'est déjà pas mal. . ...bravo les filles ,celles qui ont perdu. . .CLARABELLE je me doute que c'est pénible d'avoir les pieds enflés ,ça m'est déjà arrivé quand je suis longtemps assise et c'est pas agréable du tout,et avec la chaleur tu dois souffrir. . ...allonge toi les jambes un peu surélevées . . ..je te souhaite une amélioration rapide de ton état. . ..malgré tout tu n'as pris que 200g ce qui est très honorable. . .MIMI profite du barbecue sans arrière pensée ,tu sauras gérer. . ..EVELYNE bon week-end . . .. Et bravo pour les pertes de poids. . .. . .GM59 profite bien du week-end . . ...SILVIE alors la balance :-q ou :-bd ? Moi j'ai repassé tout mon linge en retard , mais cet après midi on avait mis la climatisation,pour repasser c'est mieux ;) . . .et toujours des bricoles à fignoler. . ..mais en ce moment je me couche un peu plus tôt ,cause fatigue, mais me lève aussi plus tôt . . ...je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon dimanche. . .l'orage gronde au loin,prévu depuis plusieurs jours , mais toujours rien,ce soir ça à l'air de vouloir éclater. . ... :( moi peur de l'orage :-S gros bisous. . .à demain :-* :-* :-* :-* :-*



2091 - 2100 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen