Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 24-07-2013 à 21:39
bonsoir les copines
tu vois evelyne on ne connait pas toujours les gens,bon courage a toi, montre toi moins gentille
mimi,j'espere que pour ton fils ça va s"arranger
demain repos
bonne soiree et gros bisous


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 24-07-2013 à 11:06
Bonjour Evelyne.
Bon courage. Analyse bien la situation.
Moi j'ai rompu l'an dernier avec ma meilleure amie - dont le mari avait été témoin à notre mariage - après 50 ans d'amitié. Je n'en suis toujours pas remise. Elle 's'incrustait' chez moi par pingrerie. J'avais toujours attribué son attitude au fait que son mari était pingre mais maintenant qu'elle est seule, elle est pire que tout. Donc: il y a trois ans, elle est venue passer un mois chez nous (elle habite Bruxelles et nous l'Indre). La dernière semaine, je lui ai dit: tu es toujours la bienvenue mais plus pour un mois. En effet, la dernière semaine, nous sommes descendus en Dordogne pour m'éviter un peu de travail (me lever à 6h30!!!). Nous avons payé TOUS LES REPAS. Il y a deux ans, je ne l'ai pas réinvitée. Mais l'an dernier, elle m'a envoyé un message me signalant qu'elle passait quelques jours à Paris et qu'elle voudrait en profiter pour venir nous voir. J'ai accepté: mon fils partait le matin, elle arrivait l'après-midi (son premier jour de libre). Autant te dire que j'ai travaillé d'arrache-pied. Elle m'a annoncé qu'elle mangerait un sandwich dans le train et que par conséquent je ne devais pas lui faire à manger le midi. Mais . . . ce fut le soir! Oublié son passage à Paris. Nous lui avons proposé une de nos voitures (comme il y a deux ans) mais elle a refusé (comme il y a deux). Nous avons dû la 'promener' pendant sa semaine.
Et le samedi (elle partait le dimanche), j'avais les pieds et les chevilles gonflées, je n'en pouvais plus. Elle m'a fait des appels de pieds pour aller à Paris avec elle (je savais ce qu'elle visait, comme pour la Dordogne: que je paie les repas) que j'ai ignoré. Et elle m'a dit : 'je vois que je ne suis pas la bienvenue'!!!! Je lui ai répondu: 'c'est la dernière fois' et depuis lors j'ai rompu. Elle a essayé de renouer mais pour moi elle est tombée de son piédestal. Car . . . comme je n'ai pas fait le repas, mon compagnon l'a invité ELLE au restaurant. Pas moyen d'écrire plus.


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-07-2013 à 10:00
SUITE
Hier j'ai appris une mauvaise nouvelle ma meilleure amie mon témoin de mariage et avec qui se suit partie ce weekend dégueule sur mon dos en mal. elle a raconté que pr mon mariage ils y avaient plein de chocolat sur les tables à 75euro (la folle je ne mettrai jamais ce prix pr du chocolat)vu que j'ai eu mes after eight et mes escargots a 50% en décembre ensuite mon petit coeur transparent avec les dragées a notre nom fait proute proute on se croit de la haute; elle dit aussi que j'ai mis les enfants a olivier dehors et comme j'etais dans la merde financiere je les ai recuperer pr toucher les allocations familliales, que je suis quelqu'un qui arrete pas de flamber de l'argent avec des conneries et que je laisse mes enfants livrer a eux memes pour ne plus les avoir et rester seule avec mon mari et des choses encore + méchantes. Comme on dit dans la vie tous ce sait malheureusement j'ai juré a la personnes de ne rien dire. Je savais qu'elle etait jalouse sa c'est vu en plus elle prend mes enfants chez elle dormir comme sa elle dire les doigts du nez et monte les enfants contre moi maintenant elle peu se faire voir je vais y aller moins souvent et faire comme si rien n'etais. Vraiment décu surtout qu'olivier et les enfants ont travaillé 2 fois chez son fils de 8h30 /16h et ont eu le droit a 16h30 a une saucisse et olivier rien du tout. Simpa vraiment on vie dans un monde de fauchetons et d'hypocrite voila je suis en colère. Plein de bz


MIMI_59113 (59) répond Posté le 24-07-2013 à 09:59

bonjour les filles, il a plu hier AM et ce matin ciel gris :( Nous avons eu le scanner mais on y comprend rien, je vais le déposer chez le chirurgien, normalement il devrait nous répondre assez vite car il est en vacances à partir du 19/08. Opération ou pas on verra bien. Zikoina tu as bien dormi, profite des bons moments et tu verras bien en septembre. Ta petite fille comment va t'elle, c vrai que je ne t'ai pas demandé de nouvelles depuis longtemps. Silvie tu débordes de courage dis donc, ne fatigue pas trop quand même. Evelyne comment c passé ce RV ?
Cet AM chez le vétérinaire pour le rappel de vaccin d'Idunn.
Repas d'hier
petit déj. comme d'hab.
Radis roses, 1t pain complet avec pâté d'Ardennes, salade de museau, 1 Danette Liègoise :-S
1t pain blanc avec camembert de chèvre, salade de riz au thon, 3 abricots
Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-07-2013 à 09:55
Bjr les filles Zikinoa je t'envoi du soleil, nous hier nous avons eu 38° et nous avons eu juste des eclairs en fin de soirée et un peu de pluie cette nuit mais ce matin tjs aussi lourd le temps trop chaud, oui on a beaucoup de mal a dormir. L'educatrice na rien dit de méchant elle essaye même de faire la gentille mais moi ca ne marche pas, elle reprend les enfants en septembre pour voir comment ils vont. Profite ZIkinoa de ta famille et des moments ont peu être surpris et perdre du poids tellement qu'on es bien dans la tete et qu'on ne pense plus a rien. Mimi as tu des nouvelles pour ton fils les resultats du scanner sont bon? ,Gm59 bon courage ma belle par cette chaleur. Silvie contente de te lire tu es courageuse 2 fois par semaine en salle de sport j'avais commencé au début mais du arreter a cause de ma polyarthrite. Ici tout va bien David a demandé pr rester chez son copain jusque aout donc on lui a dit oui vu qui a 17 ans et comme ca on aura moins de pb pour partir un mois avec les 4 enfants. Hier j'ai mange
matin : 2tartines de pain grillé beurre pruneau en confiture, jus d'orange
midi : purée pterre / carotte et un steack
16h : reste de la glace
soir: un morceaux de pain et 4 merguez aux barbecue et une peche
voila et je me suis acheté 2 short a la halle qui solde et olivier un pantacourt tres joli.

J'espère que vous allez toutes passer une agréable journée mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 23-07-2013 à 23:45

Bonsoir les filles,je sais il est très tard, mais je voulais quand même venir vous faire un petit coucou. . ..j'ai passe une bonne journée en famille,pas beaucoup vu le soleil,la nuit dernière coupée par les orages,et ce soir un peu de fraîcheur et la pluie. . ...j'aimerai quand même que le soleil revienne un peu. . ... J'ai pas trop bien mangé ,car gâteau basque à midi et apéro ce soir. . .. . .aie. . .aie. . .aie. . ..EVELYNE je crois que ces éducateurs sont tous pareil. . ..il y en a aussi une chez ma fille qui fout la merde et qui n'est pas complétante du tout. . ..les rapports qu'elle fait ont sept pages et rien d'intéressant qui en découle . . ..tu as raison ,ne te laisse pas marcher sur les pieds. . ...MIMI alors les nouvelles pour ton fils. . .. Opération ou pas? gm59 toujours au travail,bon courage. . .. . .SILVIE merci de nous donner de tes nouvelles. . ..je vois que tu te bats toujours contre la maladie,bo courage à toi, mais je sens que tu en as beaucoup . . ...je suis vraiment HS je dors debout presque. . ..bonne soirée à toutes. . .gros bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 23-07-2013 à 21:51
petit coucou a toutes ;)
encore une journee de faite,rebelote demain :)
il va faire moins chaud mais j'espere que la pluie ne sera pas trop presente car mes vacances sont debut septembre
profitez toutes des beaux jours :-q


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 23-07-2013 à 15:33
:) bonjour a toutes mimi j espere de tout coeur que tu auras de bons resultats pour ton fils c est vrai que l on ne sait plus quoi faire a manger trop chaud et pas eaucoup d envie a part des choses fraiches !! tomates en salade rapees ect. . .. . .zikoinia profite de ta famille laisse tombe le regime pour l instant sans trop en faire!! mais tu verras apres une bonne dose de famille rigolade et tout tu repartiras du bon pied!!!evelyne tu as raison montre toi un peu de temps en temps un coup de gueule ca ne fait pas de mal en mettant les points sur les i quelque fois ca fait bouge les choses je l espere de tout coeur pour toi!! gm59 bientot les vacances??allez encore un peu de courage!! je vais a la salle de sport 2 fois par semaine ca me fait un bien fou et perds mais en masse par contre le poids rien du tout mais bon satisfaite de voir mon corp se redessiner!! j ai un nouveau tritement un cachet a prendre pendant 15 jours fort avec des effetsindesirables j espere pas trop on verra je commence ce soir c est pour la spacicite de ma jambe ca va maider a remarcher mieux !et le 30 je pars a l hopital l apres midi pour 2 piqures de botox et oui vous avez bien compris mais dans la cuisse afn de rendre la jambe plus oila les nouvelles les filles je vous souhaite une bonne journee avec le moraet la sante meme celles qui ne sont pas sur le cite en ce moment bisous a toutes silvie


MIMI_59113 (59) répond Posté le 23-07-2013 à 10:08

bonjour les filles, encore une nuit étouffante pas bien dormi. Ce matin il fait toujours aussi chaud, ils prévoient un orage bof :( Ce matin nous allons faire le scanner pour mon fils, ensuite nous irons à Décathlon faire un tour. Ce midi je ne sais pas quoi faire à manger :P et puis j'ai du repassage mais avec cette chaleur pas trop envie :^> Zikoina çà y est tu vas pouvoir profiter de ta famille et pour le régime tu verras çà en septembre mais vas y doucement quand même ;) c'est vrai qu'avec les restos et les bons petits plats que tu vas préparer çà va être dur, dur. Evelyne encore une journée éprouvante pour vous deux. gm59 bon courage pour cet AM. Silvie tu vas bien ? Clarabelle çà doit être pénible avec cette chaleur, bon courage.
Repas d'hier : 1v d'eau, café, 2t brioche, beurre allégé, yaourt nature 0% avec son d'avoine
filet mignon, pommes de terre vapeur, 1 yaourt aux fruits 0% MG 0% sucre
fromage, salade composée, 1 pêche, 1 yaourt aux fruits 0% MG 0% sucre
Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 23-07-2013 à 09:36
Bjr les filles ce n'est rien Zikinoa on est toutes fatiguées par cette chaleur. Il fait etouffant ce matin deja 26° a l'ombre. Je souffre de mon bas du dos depuis jeudi Olivier ma fait un massage hier qui ma fait du bien mais ce matin rebelote. Mimi ne t inquiete pas moi aussi je mange des glaces normale vu la chaleur et comme dit Zikinoa on se reprendra en main en septembre, contente de voir que tout le monde est arrivé profite bien de ta famille . Moi aujourd'hui Olivier a dentiste a 11h30 pr retirer encore 2 dent et cette apres midi l'educatrice qui nous fait son rapport concernant les enfants quand elle les a pris il y a 15jours je l'attend au tournant si elle me fait chier je vais lui dire ce que je pense sans prendre de gant a cette pouf oui pas gentille mais elle fou la merde. Peut etre a tout a heure mille bz



2081 - 2090 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen