Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 06-08-2013 à 00:28

Bonsoir les filles
Un peu en retard aujourd'hui ,j'étais allée à un concert de chants basques avec ma fille et un de mes petits fils. . ...au sortir du concert à 23h30 il tombait des trombes d'eau et nous sommes rentrés sous un orage violent. . ... Et comme j'avais la trouille ,je n'en menait pas large. . ..on a roulé très doucement, de petites routes sinueuses ,la nuit ,la pluie grrrrrr que je n'aime pas ça . . .. . .MIMI tu sais faut pas en vouloir à Idunn,c'est normal qu'elle élargisse son territoire. . ...moi j'ai les chats de trois voisins qui viennent manger chez moi et pourtant ils ne manquent de rien chez eux. . .. Et les miens allaient chez les voisins aussi. . ..c'est leur nature ,et stérilises ils ne vont pas très loin,,,,,EVELYNE est en Dordogne et va toujours tien. . .je vous dis à ce soir,suis encore une fois HS. . ..je ne rêve que de mon lit. . .. ;) GM59 je vois que tu reprend le boulot. . ..bon courage. . .. . . Bonne nuit. . ..à plus tard. . ..bisous :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 05-08-2013 à 21:26
coucou
apres un bon we a marcq en baroeul,journee de travail
je ne me suis pas pesee ,on verra samedi ;)
je vois que tout le monde va bien
a demain :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 05-08-2013 à 10:20

bonjour les filles, Zikoina nous formons un duo sur le forum beaucoup de monde en vacances. Hier Idunn c sauvé dans le jardin du voisin on a eu du mal à la faire revenir, nous étions dehors en train de boire un petit vin blanc avec mon fils aîné et son amie et elle en a profité, heureusement nous avons pu la récupérer et comme punition on l'a enfermée dans la maison, pas contente du tout. Ensuite comme elle s'était bien dépensée elle a dormi jusque ce matin :) Mes poignets m'ont fait souffrir toute la nuit :-S et ce matin j'ai du mal à bouger les mains çà va être dur pour travailler mais bon . . ..Tu as dû te régaler avec tes petits enfants dans le jardin mais je comprend que tu sois fatiguée ;) Un petit coucou à Evelyne, Silvie, Clarabelle, gm59, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 04-08-2013 à 23:35

Coucou les filles
Avez vous passé un bon dimanche ? Ici il a encore fait très chaud . . ... Pas un souffle d'air ce soir. . .. J'ai passé le dimanche à bosser. . ..casse tête pour coucher tout le monde quand mon fils viendra ( mercredi ) . . ..préparé le studio pour les estivants qui arrivent demain. . ...devant le studio ,j'ai commencé un nettoyage dans les fleurs , desséchés par la chaleur,et j'ai eu l'aide de mes petits enfants qui étaient ravis de jardiner,surtout le plus petit. . ...on s'est arrêté à 19h30 . . ...j'étais en nage, mais c'était marrant de faire ça avec toute la famille. . .. . .MIMI Idunn a dû grandir un peu ,je pense, mais je suis sûre qu'elle est toujours aussi mignonne. . ..bravo pour avoir marché trois km. . ..EVELYNE ça va toujours ? Petite pensée pour CLARABELLE ,SILVIE et GM59. . .
Vous allez bien ? J'ai un grand coup de pompe et je vais aller au dodo. . .. . .gros bisous à toutes. . ...bonne nuit . . ..à demain. . ...
:-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 04-08-2013 à 18:10
bonsoir les filles, encore une belle journée un peu moins chaude mais plus supportable. Ce matin 3 km de marche à pied dans un parc ornithologique super :-q à quelques km de la maison. Ensuite "Apéro" oblige avec les amis, ensuite un petit barbecue et . . .. sieste dans le jardin ;) en surveillant Idunn surtout. Maintenant un douche pour se rafraîchir, que les journées passent vite. Zikoina c vrai que la terre est sèche malgré la toute petite pluie de cette nuit, obligé d'arroser les géraniums sinon ils vont pas résister longtemps. J'espère que tu as passé un bon dimanche, c demain je crois que ton fils arrive. Evelyne profite au maximum les jours passent trop vite. Bravo Clarabelle pour cette perte de poids c toi la bonne élève malgré tes soucis d'oedème. gm59 le WE fut bon ? Un coucou à Silvie. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 03-08-2013 à 22:45

Bonsoir les filles
Encore une journée bien remplie ,bien chaude aussi , même si il y avait quelques nuages. . ...on respire un tout petit peu mieux, mais c'est surtout la nuit que c'est agréable un peu de fraîcheur. . ..un grand bravo à CLARABELLE qui a bien perdu malgré ses problèmes de rétention d'eau . . .. Super continue comme ça. . ..pour Teddy ça à dû lui faire du bien d'être tondu,il aura un peu moins chaud :) . . ...MIMI 100g c'est rien ,ne t'en fait pas trop. . ... Chez nous pas d'orage, dans la nuit une petite pluie fine,le sol à séché aussi vite qu'il s'est mouillé ,la terre est dure et toute la pluie qu'on a eu ce "printemps " ,on n'en voit plus rien. . ..mais on se plaint pas du beau temps,ça peut durer ,on l'attendait depuis trop longtemps ;) EVELYNE tu passe de bonnes vacances ,c'est super et mérité avec tous les soucis que tu as eu. . ...en plus tu bouge et ça va se ressentir sur la balance,tu verras. . ...bonne continuation. . ...petit coucou à GM59 et SILVIE. . ...bonne nuit. . ...bisous. . ...à demain :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-08-2013 à 15:33
Bjr les filles merci de faire passer mes petits messages vous etes des amours. Ici au quick donc avons la wifi profite pr vous faire un coucou et j'ai lu les 2 pages vous me manquez bravo pr vous perde de poids moi je verrai a la fin aout en esperant au moins perdre environ 2kg nous sommes a Moulin dans l'allier nous allons descendre encore un peu et apres on remontera par les cotes. Ici soleil beaucoup de marches, velo et je vais nager dans les lacs. Les enfants vont bien et tous se passe tres tres bien. Nous profitons vraiment de la nature et des beaux paysages. Bon je dois y aller je vous envoie des sms et si je peux a me reconnecter quelques part je vous ferais un coucou mille bz de la vacanciers lol ;)


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 03-08-2013 à 12:56

Un p'tit coucou !!
Dame Balance à été super gentille ce matin, -1k200 et cela depuis mercredi, j'ai eu très peur quand je suis monter dessus mardi matin, j'ai donc fait très attention et cela à été payant !!!
Donc je continu, tout comme je continu à gonfler, malgrès le médoc en plus donné par le médecin !! Ces pauvres jambes, elles sont très gonflées et la peau super tendu, pas celle du ventre, merci petit jésus comme la chanson !!!!
Je crois que le litre d'eau citronnée que je bois chaque jour ne m'aide pas non plus, à voir !!!!
Cher nous, dans le Jura, il fait encore très chaud, hier, c'était vent du sud et plein soleil, pas drôle, enfin, on se cache et on essaye de rafraîchire la maison comme on peut et au mieux que l'on peut !!
Nous avons emmené Teddy, notre caniche faire tondre hier, le pauvre souffre beaucoup de la chaleur surtout qu'il n'est plus tout jeune , il aura 12 ans le 14 février ..
Je vous souhaite un exelent weekend ,gros bisous à toutes !!


MIMI_59113 (59) répond Posté le 03-08-2013 à 11:36

bonjour les filles, le résultat +100g "tant pis". Zikoina tu as raison tu verras çà à la rentrée car en ce moment çà ne sert à rien. Ton fils arrive semaine prochaine çà va faire du monde chez toi çà doit vous changer. Cette nuit pas d'orage et ce matin il fait un peu plus frais avec du vent c un peu plus supportable. Evelyne en profite au maximum elle a raison et peut être que dame balance sera satisfaite à la rentrée. Aujourd'hui rien de spécial à faire, la routine quoi. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 02-08-2013 à 23:40

Coucou les filles
Il a fait un peu meilleur aujourd'hui ,un peu d'air avec le vent, mais toujours chaud. . .. Comme le soleil se cachait souvent,c'était plus supportable. . ... Ce soir orages prévus et demain aussi , mais ça n'a pas l'air. . ..le soir on fait des courants d'air,pour rafraîchir la maison. . ..MIMI la clim fait partie du chauffage réversible ,c'est le système de pompe à chaleur. . .. Je la mets pas trop car j'aime bien la chaleur, mais là c'était un peu trop,et pour le repassage avec la clim,c'est plus agréable ,tu peux me croire ;) j'ai aussi fait un peu de vide dans la soirée ,faut que je fasse de la place,la semaine prochaine,la maison va être pleine,faut coucher neufs personnes en plus :D c'est vrai qu'on amasse un tas de choses dont on ne se sert pas, je fais partie de ceux qui n'aiment pas se débarrasser de ses affaires. . ..souvent je donne et là ça me fait moins. . ..GM59 ton menu est sympa,as tu passé une bonne soirée? EVELYNE bouge pas mal ,aujourd'hui 17km dans la forêt et 10km en vélo . . ..ça devrait plaire à dame balance. . .. Moi je pense la zapper encore, de temps en temps je me pèse pour voir si pas trop de dérapage , mais à la rentrée faudra tout reprendre sérieusement :) il est tard ,suis fatiguée, demain debout de bonne heure et en vadrouille pour la journée . . .. . .bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*



2041 - 2050 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen