Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 27-07-2013 à 10:08
bonjour les filles, -400g çà vient bon mais je n'ai pas encore tout reperdu d'il y a 2 semaines. Comme tu le dis si bien Zikoina hier pas eu le temps d'écrire sur le forum, je vous ai lu quand même . Orage ce matin et pluie comme hier soir, j'espère que çà ne durera pas toute la journée, il fait encore une chaleur pas possible. Hier soir invitation : tomate au crabe frais, moules frites et flan au caramel. Une bonne soirée mais pour ce qui est régime bof :( Bon remet çà semaine prochaine, j'espère reperdre encore un peu. Evelyne je vous souhaite de bonnes vacances profitez en bien. gm59 au boulot aujourd'hui, bon courage.
Silvie, Clarabelle vous allez bien ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-07-2013 à 09:21
Bjr hier apres l'orage nous avons re eu le soleil et la chaleur 33° du coup la en ce moment nous avons encore de l'orage et la pluie + fort qu'hier j'espère que le soleil va revenir car on part a midi nous avons ete chez son frère hier pour parler de ce weekend on est rentrer a 1h30 du matin excellente soirée moi je les connais a peine et ils sont très sympatique . Nous partons tous ensemble avec nos enfants au barrage de l'eau d'heure et on revient dimanche soir et on repart lundi matin pour tout le mois. J'ai fait tout les affaires du camping car nous sommes prets a partir je prend l'ordinateur et j espère trouver la wifi sur qq parking pr vous ecrire sinon j'envoie sms a Zikinoa et Mimi qui donnera des nouvelles. Coté poids :-q -200g c'est mieux que rien donc contente j'espère que vous aussi vous aurrez perdu. Gm59 bon courage pr le boulot. Zikinoa y a pas de pb ma belle passe de bonne vacances avec ta famille. Mimi j'espère que tout va bien pour toi . Mille bz un bon weekend a toutes :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 26-07-2013 à 22:32

Bonsoir les filles
Il a encore fait bien chaud aujourd'hui , mais un peu d'air car pas mal de vent. . .. Ce soir alerte orages,en ce moment les nuits ne sont pas très calmés. . ..avec les fêtes de Bayonne ,à 4h du matin,quand les fêtards rentrent ils font claquer des pétards dans la rue. . ..tous les chiens du quartier se sont mis à aboyer. . ... ,ça chante,ça crie,ça se dispute et nous on dort plus. . ..et les orages au milieu de tout ça :-O ça fait passer de bonnes nuits. . ...bon je râle un peu , mais tout ça c'est pas grave ,quand on voit tout ce qui arrive dans le monde . . ...EVELYNE. Merci d'avoir répondu à mon SMS et pour ta compréhension. . .. . .j'espère que tu auras du beau temps et passe de bonnes vacances. . .. . . GM59 si dame balance n'est pas contente ,qu'elle prenne un peu de vacances aussi ;) Mimi tu es sûrement très occupée ,je te l'avais dit que la vie de retraité est très prenante. . ... ;) la pesée de demain m'angoisse un peu ,je sais pas encore si j'aurai le courage . . ...on verra..je sais c'est pas sérieux tout ça. . ...CLARABELLE et SILVIE et vous vous allez vous peser ? Passez une bonne soirée . . ..gros bisous. . ... À demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 26-07-2013 à 09:34

bonjour les filles
hier je n"ai pas eu le temps de passer :-S
j'ai fait les courses,un peu de menage et le soir on etait invité au restaurant :P
on s'est bien regale,je pense que dame balance appreciera moins mais tant pis
je bosse de l'aprem et demain de 8ha 12h30 :)
evelyne profite bien de tes vacances,j"espere que le soleil va revenir car la c'est la pluie :-S
mille pensees


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 26-07-2013 à 09:11
Bjr les filles Zikinoa j'espère que ta nuit aura été reposante et que tu seras en pleine forme, tu m'etonne que tu es HS en + avec cette chaleur,profite bien de ta famille et heureuse de voir que ta petite fille va mieux dans sa tête j'espère qu'elle va trouver du plaisir a l'école surtout si ele fait de la mécanique. Mimi as tu pris ta décission concernant idumm pour l'operation et as tu des nouvelles des resultats de ton fils. Ici tout va bien j'ai pratiquement fini les préparatifs pr le départ reste +que les vetements a prendre. Ce matin a 6h l'orage a eclater et il pleut du coup ciel gris mais il ne fait pas froid. Demain dame balance j'espère qu'on va tout avoir des moins inscrits. Gm59 j'espère que tu vas bien pas trop chaud au travail? SIlvie comment va tu . Je vais essayer de faire un peu de menage ce matin (laver la maison) comme sa tout sera propre quand on rentrera j'ai vraiment halte de partir se sera une 1er pr moi et les enfants meme ceux d'olivier de partir un mois. Peut etre que je te ferai un petit coucou Zikinoa si tu me le permet bien sur. Pense tres fort a vous qui ete ma vrai famille merci les filles mille bz :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 25-07-2013 à 22:24

Bonsoir les filles
Encore une belle et chaude journée aujourd'hui . . ..ma fille ayant pris un sacré coup de soleil hier,elle n'a pas voulu se mettre au soleil aujourd'hui . . ...donc nous avons fait les magasins. . ...je suis HS . . .ce soir on a fait venir des pizzas ,trop fatiguées pour faire autre chose :-S . . ... Et du melon après. . ... EVELYNE tu as raison,coupe les ponts avec elle et surtout ne laisse pas retourner les enfants,elle en profiterai pour te dénigrer. . .. . .ne répond plus à ses coups de fil. . .. . .MIMI c'est vrai que même avec la chaleur ,faut quand même nettoyer un peu. . ..pas facile avec tout ce monde à la maison, mais on fait comme on peut. . ...GM59 tu as passé une bonne journée ? CLARABELLE et SILVIE tout va bien? J'ai les "pieds en compote" et les yeux qui se ferment tout seuls. . ...je pars à la douche et dodo. . ...bonne soirée à toutes. . ..gros bisous . . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 25-07-2013 à 19:17

bonsoir les filles, ménage, ménage . . .. malgré la chaleur il faut bien bosser quand même. Zikoina je suis contente pour ta petite fille, j'espère pour elle que tout ira dans le bon sens ;) Tu profites bien de toute ta famille et les repas pas trop compliqués à préparer pour tout ce monde. Cannelle a sûrement perdu si elle ne mange que ses croquettes. Idunn a fait son dernier rappel de vaccin hier, on est tranquille pour 1 an maintenant. Evelyne pas de chance avec ton amie :-O . Bientôt le départ se sera le moment de faire un peu le vide dans la tête. gm59 repos aujourd'hui ?
repas d'hier :Petit déj. identique, steak, haricots verts vapeur, 1 yaourt aux fruits 0% MG 0% sucre
reste de salade de riz au thon, 1 pêche, 1 yaourt aux fruits 0% MG 0% sucre
bonne soirée à toutes, bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 25-07-2013 à 10:38
Bjr les filles oui Zikinoa la personne qui me la raconter est tres sur car c'est comme une maman (c'etait une amie de ma mère,et elle ma connue toute petite et tjs ete de bon conseil) elle a mis 2jours de reflexion avant de me le dire même elle a eu mal au coeur quand on lui a raconté donc elle a voulu me proteger. La j'y suis aller la voir car j'avais son pot de sucre on voit qui a de la colère (car son mari a appelé lundi soir a 23h pas décrocher pr qu'olivier donne un coup de main a démonter le moteur, un peu bargeot travaillé dans le noir et on ne dérange pas les gens a cette heure de la nuit) nous ne sommes pas a sa disposition. Du coup j'ai vu que c'etait froid. Et oui je vais plus la fréquenter car je n'ai pas apprecier ce qu'elle a fait Olivier dit qu'elle est ronger de l'intérieur. Le rdv pr Olivier s'est bien passer on lui a retirer 3 dents et vendredi plus qu'une. Ici tj le soleil ce matin a 8h il faisait deja 20° Olivier prepare le camping car, il a poncé et refait les trou de rouille au mastic et ensuite peinture au soir. Moi je suis entrain de faire la dernière lessive pr que demain matin je repasse et faire le camping car, nous avons halte de partir et de souffler. Merci Mony0815 pr ton commentaire je vois que je ne suis pas seule dans mon cas, merci. Mimi tient nous au courant des resultats pr ton fils va tu operer idunn? Gm59 bon courage pr le travail. Bon aller je vais pendre ma lessive avant qui fait trop chaud mille bz a vous toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 24-07-2013 à 23:20

Suite

Moi je trouve qu'elle s'est affinée , mais je suis peut être pas très objective. . ... GM59 une journée de repos demain. . .. Profites en bien . . ..bonne nuit à toutes. . ... Gros bisous. . ... À demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 24-07-2013 à 23:16
Bonsoir les filles
La grisaille du matin a fait place au soleil. . ..il y avait une petite bise qui faisait du bien , mais on a chaud quand même . . ..tout se passe bien ici et je profite bien de ma petite famille. . ... EVELYNE ,je comprends pas bien,tu savais que ton "amie" était jalouse,alors pourquoi lui donner tes enfants, même si c'est elle qui les voulait ,c'est quand même toi qui décide et pas elle. . ...et pourquoi continuer de la voir en faisant semblant de ne rien savoir? Es-tu seulement sûre de la personne qui t'a raconté ça ? Il y a des gens qui essaient de colporter des ragots ,et des fois ce sont eux les responsables. . ... Dans tout les cas si tu es sûre que c'est vrai , tu coupes les ponts entièrement sinon tu n'en finira jamais. . .. faut se séparer des personnes qui sèment la zizanie. . ..MIMI ma petite fille va plutôt bien,elle est agréable ,souriante,reste avec nous même en dehors des repas ,ce qui n'était pas toujours le cas,et Cannelle ne la quitte pas d'une semelle, Caroline passe des heures à la caresser avec beaucoup de douceur. . ... J'espère que la rentrée se passera bien et qu'elle retournera au lycée . . ...elle a eu la chance d'être admise dans un lycée automobile , malgré son année ratée et son refus d'aller en cours au 3ème trimestre. . .. . .c'est sa petite passion la mécanique et elle est plutôt douée . . .. Ma fille a dû acheter des combinaisons de travail et une boîte à outils etc. . . J'espère que ça ne sera pas pour rien. . ... Mais ici je la trouve pas mal,un peu râleuse avec ses frères , mais bon ça c'est dans beaucoup de fratries. . ...
À voir comment ça va se passer. . ... J'espère que pour ton fils ça va aller,l'essentiel c'est qu'il a le moral,c'est déjà pas mal. . ...Cannelle est toujours au régime ,le 3 j'irais la peser sur la balance chez le veto. . ..on tient bon,je crois que c'est plus dur pour nous que pour elle, mon mari m'a dit qu'il ne lui donnait rien d'autre,j'espère que c'est vrai ,à table je surveille,les enfants on eu des ordres aussi. . ...



2071 - 2080 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen