Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 17-08-2012 à 11:42

bonjour les filles, le soleil est présent apparemment il va faire chaud B-) Zikoina Champagne !!! dans le régime on peut, tu n'as pas bu la bouteille j'espère et cette toute petite glace, bof çà fait digérer ;) Evelyne as tu passé une bonne journée, pas trop chaud. . . et comme le dit si bien Zikoina ne te laisse pas marcher sur les "pieds" (lol)façon de parler hi hi hi, après tout il n'a que 11 ans ne le laisse pas te diriger. Chantalou alors ce feu d'artifice, as tu passé une bonne soirée. Bon hier jour de congé : courses le matin, repassage l'AM et cet AM je recommence le repassage et un peu de ménage, c pas une vie çà, je rigole :D il faut bien le faire. Le WE approche il va faire chaud, alors repos, hydratation au maximum. Bonne journée à toutes et RV demain matin avec dame balance. Gros bisous :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-08-2012 à 20:59

coucou les filles
CLARABELLE heureuse de te revoir;SILVIE bientôt les vacances profites en bien;comme le temps passe très vite tu pourras bientôt faire goûter des confitures à ta petite fille , disons pour le prochain été. . ..CHANTALOU le feu d'artifice était bien ? nous on en a eu un à Biarritz , mais il y a tellement de monde que j'ai pas eu le courage d'y aller, déjà que j'ai eu une grosse journée hier; l'an passé on a mis presque trois heures pour quitter le parking; tu as raison de prendre conseil près de ta fille ,c'est bien qu'elle soit de ton côté. . ..MIMI ça fait toujours du bien d'avoir des jours de congés en plus,profites en bien. . ..EVELYNE j'espère que ta journée s'est bien passé; ne te laisse pas manipuler par KIKI,il mériterait une bonne paire de claques,à 11 ans que sait-il de la vie ? il n'a pas à juger. . .pense à toi et protège ta relation avec Olivier. . ..en plus c'est vrai que c'est pas toujours facile les familles recomposées;courage,tient bon;et tes pieds ? tu ne souffre pas trop ?as-tu le droit de tremper les pieds dans l'eau ? l'eau de mer ,les vagues ça fait du bien;courage à toi et tu ne nous embêtes pas,ça fait du bien de parler et si on peut t'aider moralement ,c'est du fond du coeur;moi j'ai passé une bonne journée hier ,finalement pas trop mangé,bu du champagne,seul gros péché une énorme coupe de glace;demain commence une période de canicule,protégez vous bien de la chaleur et buvez beaucoup;bonne soirée à toutes;bisous;à demain :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 16-08-2012 à 15:24

bonjour à toutes, Evelyne passe une bonne journée il va faire beau, oublie un peu tes soucis. Chantalou ta fille sera de bon conseil tu verras, et ce feux d'artifice alors ?
Zikoina pas trop de courage, tu dois être fatiguée repose toi un peu quand même ;) Silvie les vacances approchent çà te fera du bien de changer d'air. Aujourd'hui pris 1 jour de congé car comme je ne travaille pas demain çà me fait 4/5 jours de vacances en plus le soleil est là, alors profitons en. Bonne AM à toutes, gros bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-08-2012 à 07:55
un petit coucou avant de partir pour la journée a Bray dunes à la mer , j'ai vraiment pas envie d'y aller avec les 5 enfants mais Olivier à dit qu'on avaient promis il a raison on doit tenir ses promesses donc je vais prendre avec moi mes anti douleurs et doliprane à se soir je vous raconterais ma journée MIlle bz a vous toutes les filles et merci de votre soutien :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 16-08-2012 à 02:17
bonsoir les fillesun coucou pour vous souhaiter une bonne nuit et de beaux reves !!zikoinia ca y est tout ton petit monde est reparti alors maintenant un peu de repos et de calme!!!chantalou la confiture est prete j aime beaucoup l odeur des fruits quand il cuisent humm!!!pas de fruits cette annee pour nous trop mure ou pas dutout donc pas de confiture !!j attends avec impatience que ma petite fille grandisse pour lui faire connaitre toutcela avec sa mamie!!evelyne nelaisse pas tes enfants te commander ils sont ingrats profites de ton bonheur !!clarabelle contente de te revoir parmis nous mimi a la popote!!j espere n avoir oublie ersonne je vous souhaite une bonne journee eta bientot nous partons en vacance samedi a bientot bisous a toutes silvie qui pense bien a vous bisous


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-08-2012 à 22:30
Bonsoir les filles

J'avais écrit un "roman"et il a disparu. . ...j'ai pas le courage de recommencer..je vous souhaite une bonne. Nuit. . ..
Gros bisous à toutes. . ...je vous dit à demain. . ... :-* :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 15-08-2012 à 20:06
bonsoir les filles
se soir feux d'artifice sur le lac du 15 aout comme d'habitude il va être magnifique j'ai reçus une carte d'invitation je vais y allée et après j'ai droit a un cocktail comme cela je vais voir du monde il fait super beau et il nous annonce de la chaleur mais moi je suis heureuse j'irais a la piscine si j'ai trop chaud les confiture son super bonne ma petite fille va être contente quand je vais descendre en novembre ÉVELYNE je vois que ton fils et toujours ainsi sympas avec toi il mériterais une bonne paires de claque croit moi car on na pas vraiment le droit de traite sa mère ainsi mais le chez son père tu seras plus tranquille et tu pourras respire avec olivier car votre vie il vont la gâchée cela serais dommage moi je mais plus du tout de nouvel du mien je suis tranquille son père doit venir a la fin du mois chez sa mère je vais lui téléphone pour le mettre au courant car je ne veux pas passée pour se que je ne suis pas je vais en parle avec ma fille se que je doit faire
bon je vous souhaite une bonne soirée de gros bisous a toutes :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 15-08-2012 à 18:07

bonjour à toutes, non pas de marche aujourd'hui je devais préparer un veau casserole et une jardinière avec petits pois frais et carottes nouvelles, bien réussi c'était vraiment bon mais quel boulot et si vite mangé. Là je vais me mettre un peu au repassage mais il fait une de c chaleur, il va faire de l'orage je pense. Evelyne ne t'en fait pas tu ne nous ennuie pas du tout, cela fait du bien d'en parler. J'espère que tu as eu beau temps à la mer. Zikoina tu te reposes un peu demain j'espère. Clarabelle contente que tu ailles bien, bon retour parmi nous. Chantalou alors cette confiture, tu l'as goutée ? Bonne soirée à toutes, mille bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-08-2012 à 09:42
Bonjour contente de te revoir clarabelle oui moi aussi fait ostéotomie de l'épaule et tendon, mis produit pour reboucher les fissures et reduire l'épaule de 2 cm mais les pieds ne sont pas comparable a quoi que se soit je peux dire que je soufre le matyr tt les jours dès le lever jusquau soir mais je ne veux pas me doper de morphine donc je prefere souffrir. Zikinoa kiki ma dit qu'il preferai vivre à 3 ans que j'etais un tyran que je donnais des autres et que je lui volai ses sous car je vais stopper leur compte avenir pr leur étude david leur père les paiera moi fini de me priver et un de ses fils hier aussi depuis 2jr me parle comme un chien (kiki et charles sont tj ensemble ils sont pareils)on peut tout leur donner mais rien au retour hier charles ma énormement blésse pareil il veut que je parte, il lui a dit tt sa à cause d'une femme evelyne dehors et dautre mot qui sont blesant hier soir j'ai pleuré, olivier a eu une discution avec mais je souffre je savais que sa serait dur mais heureusement que notre amour est tres fort. Demain on va à la mer à bray dune j'espère vraiment que tout se passera bien mais j'en doute sa me fait peur. Oui sa doit etre calme Zikinoa dans la maison mais un peu de repos fait aussi du bien. Chantalou tu as du courage ici les mures sont mur mais ne peut y aller.Mimi tu va marché aujourd'hui. J'espère que je ne vous ai pas ennuier avec mes pbs plein de bz je vous aime toutes amitiées :-* :-* :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 14-08-2012 à 23:48

Ouf! EVELYNE, je viens de lire ce qu'ils t'ont fait lors de ton opération, et bien, ils t'ont fait la total!!!
Je sais combien cela fait souffrir ayant subit une ostéotomie du tibia et péroné en 2004, pour redresser l'axe du genou, j'ai beaucoup d’arthrose et je ne pouvais plus marcher! Et j'ai réagis aussi à la morphine,comme toi, beaucoup vomi aussi, ils ont dû mettre un médicament dans la perf pour arrêter les vomissements, la galère quoi, je comprend très bien ce que tu endure!
Je te souhaite des jours meilleurs et un très bon rétablissement!
ZIKOINA, que c'est dure de se retrouvée seule quand tout le monde est partit! Mon mari me l'a dit, lui aussi, quand nos amis du Maine et Loire, qui sont venus passer quelques jours en juillet, sont reparti, cela m'a surpris venant de lui, il ne laisse jamais voir ses états d'âme, sauf là !!!!
Je vois qu'il y a de la perte de poids dans l'air, bravo à vous et bonne continuation.
Je vous fais de gros bisous à toutes, je reviens vous lire dans les prochains jours.
A+++++



3411 - 3420 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen