Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-08-2012 à 19:07
bonsoir les filles aujourd'hui encore bien travaillé je voudrais avoir fini avant samedi comme sa je serai a jour avant de partir mardi pour hopital. Sinon ici soleil mais froid encore j'espère que le beau temps va revenir. j'espère que vous allez toutes les deux bien les filles mille bz a demain


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 31-07-2012 à 23:36

bonsoir les filles
il est tard et j'ai eu une "grosse" journée. . ..mais je tenais à vous faire un petit coucou. . ... EVELYNE je suis contente pour toi si tu as trouvé le bonheur. . .la chance tourne toujours et il faut y croire,j'en sais quelque chose. . .. je te souhaite que ça dure toujours. . .. CHANTALOU comment tu vas? bien j'espère. . .. oh là là j'ai eu un apéro ce soir et la tête tourne,je supporte pas bien l'alcool. . .j'ai un gros coup de pompe. . .. le vent souffle très fort dehors mais il fait lourd. . ..pourvu qu'il n'y a pas d'orage ,j'aime pas du tout ,j'ai la trouille. . .je vous souhaite une bonne nuit. . .bisous. . .à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 31-07-2012 à 06:38
Bonjour les filles,chantalou tu as bien fait de changer ton numéro il faut quand meme etre fou pour envoyer autant de messages c'est vrai que c'est du harcelèment,repose toi un peu je comprend que tu nas pas faim.J'espère sincèrement que tu vas aller mieux et si tu as besoin comme dit Zikinoa nous sommes la pour quoi que se soit n'hésite pas.Zikinoa et toi tu te pese pas tu as peur lol, tu n'es pas trop fatigué avec tt ce beau petit monde profite bien de vos balades et du soleil. Moi je vais me reposer jusqu'a mardi je l'ai promis à Olivier je n'ai jamais eu qq qui prend soin de moi alors quand il me dispute sa me fait rire je me suis tj débrouillé seule dans la vie meme quand j'etais marié avec David qui se foutais royalement de ma santé. J'ai vraiment énormement de chance d'avoir rencontré Olivier c'est qq d'extraordinaire il m'aime pour que je suis vraiment et il aime mes enfants comme moi les siens on fait deja une famille et je n'arrive plus a me passer de lui. Voila un peu de bonheur et j'espère pour la vie.Pasée une bonne journée mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 30-07-2012 à 22:56

CHANTALOU on a écrit en même temps. . .. tu as eu raison de changer tes numéros. . .. ne te laisse pas abattre,ne lui donne pas ce plaisir. . .montre lui que tu vaut mieux que lui. . .je sais que c'est très dur , n'oublie pas que nous sommes là pour t'écouter,ça fait des fois du bien de parler. . ..bonne nuit. . ..bisous. . . à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 30-07-2012 à 22:48

bonsoir les filles
EVELYNE pas de chance . . .. une sciatique juste avant ton opération . . .. en plus c'est douloureux,j'en sais quelque chose . . ..courage pour tout ce qui t'attend. . ..CHANTALOU comment tu vas ?courage à toi aussi pour supporter tes ennuis à cause de ton fils. . .. petit coucou à SILVIE et MIMI (le temps passe si vite que je ne sais plus si tu es revenue ou pas ) . . ..moi je profite toujours de ma petite famille ,nous sommes tout le temps en vadrouille. . .. bientôt tout le monde sera reparti. . .. EVELYNE bravo pour ta perte de poids. . .continue comme ça. . .. bonne nuit à toutes. . .bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 30-07-2012 à 22:47
bonsoir les filles
merci beaucoup de votre soutiens et oui cela fait mal car cette nuit a 12h10 il a recommence a envoyer des texto en me disant bonne nuit a demain j'avais se matin 275 messages je suis allée a la gendarmerie pour portais plainte et malheureusement il m'ont dit que je ne pouvez pas le seul conseille c était de change de numéro se que j'ai fais et je suis en plus sur liste rouge il ne l'auras plus car la je ne veux plus du tout entendre parle de lui il et rayer pour toujours de ma vie se midi j'avais tellement mal que je mais presque pas mange mais je n'arrive même pas a pleurer tellement que cela et bloque s'il était pas loin de chez moi j'y serais allée et la je lui aurait mis mon poing dans la figure cela me soulager silvie Évelyne zikoina merci beaucoup de votre soutien et d’être a mon écoute merci beaucoup bravo Évelyne d'avoir perdu courage pour ton opération zikoina profite bien de toutes ta famille bisous les filles a demain


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-07-2012 à 21:15
bonjour, j'ai ete au docteur j'ai une bonne sciatique hanche et bas du dos sous traitement avant mon operation donc je suis au repos, j'espère que vous allez bien gros bz a vous toutes


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 29-07-2012 à 22:08
SUITE Zikinoa on a ecrit en meme temps, j'ai eu beaucoup de mal hier j'ai eu plusieurs crise d'angoise je me suis retrouvé au poste de secours je suis agoraphobe.Ils m'ont emené au baptème en fauteuil roulant pour que je traverse les trois salles d'assemblé ont etaient 8439 personnes. Tout s'est bien passée que tu bonheur mais je ne suis pas fatigué juste mal a la tete et au dos vu les sieges. Merci de ta gentillesse et d'avoir pensé a moi ca me touche énormement la je vais me laver et au dodo bien mérité mais pas de grasse car demain rdv avec l'orthodentiste pour les dents de kiki on aura le verdict et je vous le dirai et ensuite je monte a saint saulve pour l'anesthesite et apres midi predication il me reste une semaine apres je ne pourais plus marcher donc je vais profiter mais en ne me fatiguant pas promis je fais etre prudente bonne nuit a demain


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 29-07-2012 à 22:01
bonsoir les filles, je me suis pesée ce matin -1kg100 cette semaine vu la marche que j'ai fait cette semaine je pense que sa beaucoup joué pour la perte de poids. J'espère que tu va un peu mieux Chantalou concentre toi sur ta fille tu as raison je sais que tu souffre et ca se comprend en tant que maman de se battre pour bien les elevés et ensuite se faire critiquer de la sorte, courage et si tu as besoin de parler on est la. Zikinoa je croyais que tu partais, oui c'est vrai que c'est un avantage de vivre au bord de mer, j'espère que tu n'est pas trop fatigué avec tous ce beau monde.Oui je vais me reposer Zikinoa la semaine prochaine pendant 3 mois. Aujourd'hui on ma invité a un mariage avec olivier nous sommes maintenant considéré comme un couple vu que je suis baptisé et qu'on fréquente dans les regles ce mariage ce sera le 1er et pourrais voir pour le mariage. Je voulais un petit mariage mais je crois qu'on sera quand meme une centaine au repas et un peu plus pour le vin d'honneur. pour la maison on a trouvé, on va vivre chez olivier car il est proprietaire et on va la retapé pour faire un vrai nid douillé pour notre nouvelle vie je suis tres contente d'avoir retrouvé le gout au bonheur et oui on ma tjs dit que la rue tourne mais je n'y croyais plus et si les filles un jour la roue tourne et sa fait du bien au coeur. Bonne soirée a demain mille bz Zikinoa, Chantalou,Silvie et les autres :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 29-07-2012 à 21:39

..bonsoir les filles
CHANTALOU quelle mouche a donc piqué ton fils? il exagère vraiment,rien ne lui donne le droit d'agir comme ça. . .un jour il regrettera sa maman, mais pour le moment il vaut mieux que tu l'ignore, même si je sais que ça fait mal. . .. heureusement qu'il y a ta fille et ton autre fils,ça met un peu de baume au coeur. . ..il a rien d'autre à faire que d'envoyer des textos ? il est devenu un peu "zinzin" ?courage ,nous sommes avec toi et tu ne nous embête pas du tout,ça fait du bien de parler. . .. garde la tête haute,il ne mérite pas que tu craques à cause de lui. . .. EVELYNE tu dois être un peu fatiguée par ces trois jours. . .. repose toi un peu. . .. SILVIE et toi ,ça va ? tu as toujours ta petite "princesse"? je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. . .. bisous. . .. à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-*



3471 - 3480 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen