Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 03-08-2012 à 21:56
bonsoir les filles
personne se soir j’espère que vous allée bien que vous avez passée une bonne journée
pour moi cela va a peu prés mais la se soir je viens de recevoir un coup de tel comme quoi une cliente ne viens pas un manque d'argent je suis ecoeur mais bon c est les inconvénient du métiers bon demain pesée je ne ses passe que cela va donne je vous souhaite une bonne soirée a demain bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-08-2012 à 07:51
Bonjour merci les filles oui je vais le laisser partir si c'est qu'il veut mais dur de l'avaler surtout a 10 ans. Mais heureusement que j'ai Olivier et Anais qui m'aide à surmonter je vais pensée un peu à moi et à mon bonheur car je le mérite depuis 42 ans de malheur je vais savourer un peu de joie. David a appelé hier je lui ai raconter il dit que sa mère ne changera jamais quand kiki va rentré je couperais les ponts avec elle mais je n'empecherais pas de les prendres en vacances (elle prend tj kiki anais elle ne l'aime pas,bien pr une g mère)Anais va chez son père se matin à 9h et rentre samedi apres midi, ils vont passée du temps tout les deux pour essayer de renouer des liens entre père et fille, il va l'emmener faire des boutiques et s'amuser avec elle et Rosane sa femme. Moi je vais me reposer car mal dans le dos je pense que la contrariété me fait plus mal. Chantalou tu as raison de manger avec tes amies profite bien. Zikinoa toi aussi profite de ta famille et ton régime tu feras après amusez vous bien. Bonne journée les filles a ce soir


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 03-08-2012 à 00:09

bonsoir les filles
je viens de rentrer ,on a été voir un concert de chants basques et c'était magnifique. . . ensuite balade sur les plages de biarritz en mangeant une bonne glace (je sais que c'est pas bien). . .. côté nourriture ,je fais mon possible, mais trop de restos et invitations, ma fille repart le 11 et faut aller partout. . .je m'y remettrais sérieusement dès son départ et elle aussi. . .EVELYNE c'est pas bien ce que fait la grand mère de tes enfants. . .ta vie ne la regarde pas, mais CHANTALOU a raison s'il veut vivre chez son père laisse le aller,et si ça se trouve il va le regretter. . ..CHANTALOU c'est bien de réagir comme tu le fais et tu as eu raison d'aller au resto avec tes amis. . .la vie continue et bientôt tu connaitras un nouveau bonheur avec la naissance du bébé. . ..c'est super MIMI d'avoir perdu pendant les vacances,bravo . . ..ça fait plaisir de voir que tu as passé de bonnes vacances. . . je vous laisse ,j'ai les yeux qui tombent. . ..bonne nuit. . .bisous. . ..à tout à l'heure. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 02-08-2012 à 21:39
bonsoir les filles
ma pauvre Évelyne tu na pas de chance non plus avec ton fils je trouve cela super d’être insulte par des gens par contre s'il veut vivre avec sont père laisse le allée car il fera tout son possible de gâché ta vie avec ton mari fait y attention moi se matin j'ai eu une grave crise d’angoisse je suis partir faire mon marche et j'ai retrouve deux amies et la on a décide d'allée manger au resto cela ma fait énormément de bien cela et grave d'avoir donne la vie et de les avoir élevée et d’être traite de cette façon mais il va falloir avale la pilule se qui va être dur et long mais on y arriveras Évelyne car nous somme bien entoure et vous êtes toutes la quand ton auras une baisse de moral je vais vous souhaite une bonne soirée a demain les filles gros bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-08-2012 à 19:14
bonsoir, bravo pour ta perte de poids mimi. Tu vois chantalou mon fils est comme le tien sa g mere est venu le prendre elle ma salie que j'etais une mauvaise mère et ma insulté en disant que j'etais dans une secte mon fils est partie chez elle,il n'a pas pris ma défense mais pas une seule fois et j'ai appris qu'il préferais vivre avec son père qu'avec moi; moi qui les nouris,elever, et fait tout pour quil ne manque de rien tu vois je suis comme toi, en pleure mais je vais me battre pour moi et anais et mon futur mari si veut vivre chez son père ou sa grand mère je ferais le necessaire mais je dois passer desus et ne pas me rendre malade dur dur d'etre maman et detre sali moi il a que 10 ans c'est pas mieux. Zikinoa j'espère que tu va bien je vais me reposer j'ai un mal de tete et il faut que je digere la pilule bz bonne nuit a vous trois


MIMI_59113 (59) répond Posté le 02-08-2012 à 16:48

Bonjour à toutes, j'ai pris le temps de lire vos messages. Il s'en passe des choses sur 3 semaines. Chantalou cela doit être dur pour toi mais tu as bien fait de changer ton numéro de tél. Ta fille te soutient et bientôt un heureux évènement alors la vie continue, courage à toi. Evelyne que du bonheur en perspective et puis bon courage pour cette opération à venir. Zikoina tu as bien profité de ton fils avec sa petite famille, maintenant au tour de ta fille tu dois être très heureuse, profites en bien. Pour moi les vacances se sont bien passées les Siciliens sont des gens charmants et l'île est très accueillante et jolie. Nous avons été voir l'Etna dur, dur à monter. Palerme une grande ville mais pas terrible. Gefalu belle petite ville et ses environs. L'hôtel était superbe, bien mangé et bien bu (pas bien) un peu d'aquagym (pour éliminer un peu) et malgré tout j'ai perdu "quand même" 200g sur tout le séjour alors . . .. Depuis hier la machine à laver tourne et maintenant je vais me mettre un peu au repassage car là il n'y a pas de machine malheureusement. Bonne AM à toutes, gros bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-08-2012 à 08:35
Bonjour les filles, contente de te revoir mimi j'espère que tu as bien profité de tes vacances. Zikinoa et Chantalou oui aujourd' hui je vais me reposer. Zikiona envoie moi du soleil ici petit et froid envoie moi de la chaleur lol.Chantalou tu ne dois pas dire que tu es une mauvaise mère et que tu es une me. . .non tu es une très bonne maman et tu as fait tout ce qu'il fallait pour tes enfants ne te rabaisse pas ça leur ferai trop plaisir bat toi pour toi et ta fille et tes petits enfants. Montre leur que sa n'a pas d'importance ce qu'il pense mais si c'est très dur et je te comprends mais surtout ne te rabaisse pas tu es une tres bonne maman ne l'oublie pas. On pense fort a toi ma puce. Bonne journée a ce soir bz les filles


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 02-08-2012 à 00:19
bonsoir les filles
je voie que mimi a fini c vacances j’espère que cela c bien passée Évelyne lève le pied car mardi tu rentre a l hôpital sois un peu raisonnable je ses qu’après tu va être oblige de te repose je suis contente que tu et trouve quelqu’un de super et qui prend soin de Toi
moi je reprend doucement ma vie pour me change les idées je tricote pour la venue du bébé de ma fille qui doit pointe le bout de sont nez en décembre la je m’amuse a faire une couverture pour le berceau après on fera des brassières et des chaussons se week end je vais être bien occupe car c un changement de cure alors samedi ménage dans les 4 appartement et les autres arrive dimanche zikoina je voie que tu profite bien de ta petite famille je t envie un peu car moi personne pour les vacances mon fils ainé par avec les beau parents et moi je mais pas le droit je trouve cela super et ma fille elle doit reste dans le sud avec sa grossesse trop loin je dois être vraiment une mauvaise mère pour que mes fils ne voie que les belles familles c vraie je suis une femme divorce et qui na pas refait sa vie alors je dois être bonne a mettre de coté il doive avoir honte de moi si un jour je doit quitte cette terre je pense que je n'aurais pas de regret car cela fait 30 ans que j'en bave de cette merde de vie vraiment je pense que je ne mérite pas cela mais bon il va falloir que je mis fasse je vous souhaite mes amies une bonne nuit




zikoina (bidart, 64) répond Posté le 01-08-2012 à 22:49

bonsoir les filles
MIMI contente de te revoir. . .tu as passé de bonnes vacances ? repose toi bien de la fatigue du voyage. . . oui CHANTALOU a eu des problèmes avec son fils,tu liras les messages ,ça explique tout. . ... la pauvre ,elle a pas de chance avec ce fils. . ..EVELYNE je comprends que tu veuilles que tout soit fait avant de te faire opérer, mais n'oublie pas que tu as promis de te reposer avec tes problèmes de dos. . .. . .de toute façon je pense que ça doit être nickel chez toi . . .. CHANTALOU comment tu vas? ne te laisse pas abattre ,tient le coup,nous sommes avec toi. . ..ici il a fait très chaud encore ,je ne m'en plaint pas,je profite à fond de ma petite famille. . .. je vous souhaite une bonne nuit. . ..bisous. . .à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 01-08-2012 à 19:47
Bonsoir les filles, oui c le retour. Tout c très bien passé mais fatiguée du retour nous sommes arrivés à 6h30 ce matin alors je pense ne pas la faire longue ce soir. Je vous embrasse toutes et vais essayer de lire les messages cette semaine car j'ai beaucoup de retard, apparemment Chantalou a des problèmes. Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



3461 - 3470 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen