Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-08-2012 à 23:21
Coucou les filles
Bravo MIMI pour ta perte de poids, moi je ne me suis pas pesée . . ... Demain je recommence JMC , mais le 15 j'ai un resto et nous finissons la journée entre amis avec repas du soir etc. . ... Je me pèse samedi et je redémarre à partir de ce moment . . .. EVELYNE ta belle mère est à côté de la plaque,ce qu'elle fait n'est vraiment pas chouette,elle va perturber KIKI avec son attitude . . ... CHANTALOU garde le moral , ça va être ton tour d'être heureuse . . ... Pense à tes enfants et petis enfants qui t'aiment . . ...demain matin tôt la petite famille repart,ça va faire drôle de se retrouver seuls après deux mois avec la famille. . .. Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .. À demain . . ..bisous. . ... :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 11-08-2012 à 20:21

bonsoir les filles, fatiguée :P j'ai vidé et nettoyé le congélateur, ensuite nettoyage complet du four, de la lessive et quand je vois le panier de repassage je désespère. Bon allez j'arrête de me plaindre. -500g cette semaine, houpi :-q pourvu que çà dure. Zikoina encore 1 journée profites au maximum c sur qu'après tu auras du boulot. Evelyne fait toi dorloter tu le mérites. Chantalou bonne soirée Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 11-08-2012 à 10:26
bonjour les filles
moi Évelyne rien de fabule aujourd'hui j'ai oublier de me pesée pas grave on verras cela demain ici toujours un super soleil que cela fait du bien de voir un ciel bleu quand t on se levé se soir je vais voir un spectacle sur ABA moi la maison et vide pas de cries des petits enfants car personne ne viens en vacances chez moi la maison ne doit pas être bien pour eux je voie que ton ex belle mère mais pas très intelligente de monte ton fils contre toi j’espère que cela se retourneras contre elle je vais vous souhaite une bonne journée je vous dit a demain gros bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-08-2012 à 07:22
bonjour les filles 1er nuit horrible, 2e nuit idem dans le lit donc au soir canapé avec mes oreiller de mon lit la sa devrait le faire,kiki est bien rentré lundi soir mais je dois le remettre au pas mon ex belle mère lui a monté la tete contre moi anais poursuit bien sa remonté je la pese tt ta l'heure moi pas de pesé pdt 2 mois vu que je ne pourais monter sur la balance,Zikinoa la mer c'est Lundi mais on doit le décaler a jeudi prochain j'espère qu'on aura du soleil,j'ai vu le dr hier ma tension est redevenu bonne et prescrit un fauteuil pdt 2 mois,Olivier est au petit soin pour moi mais pas l'habitude mais réelement j'aime bien sa prouve qu'il tient énormement à moi. Ma soeur du quesnoy la vu je lui ai presente nous sommes allé la voir. Donc voila tt les nouvelles. Zikinoa tu va pouvoir un peu soufflé apres dimanche mais sa va faire un vide dans la maison. Mimi et toi comment tu va, chantalou et toi que fait tu de beau. Contente de voir que tt le monde a du soleil. A demain car le soir je rentre vers les 1h du matin; bonne journée mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 10-08-2012 à 21:18

bonsoir les filles
je viens de me rendre compte que je ne suis pas venue hier. . .. le temps passe à une vitesse folle. . .. ma famille repart dimanche et bien sûr on passe le maximum de temps ensemble. . ..MIMI oui je suis sur les rotules,on se reposera (ou pas,beaucoup de ménage à rattraper ) la semaine prochaine. . ..EVELYNE as-tu passé une bonne journée à la mer ? je suis impressionné par tout ce qu'on t'a fait aux pieds. . .. repose toi bien. . .. CHANTALOU ,tu passes de bonnes journées à la piscine, ça fait du bien par cette chaleur. . .nous on a eu 37° aujourd'hui,ce soir un peu d'air mais toujours chaud. . .. il y aura peut être un orage. . ...silvie tu vas bien. . .. CLARABELLE vient nous lire régulièrement ,elle reviendra nous faire un petit coucou je pense. . .quand à MIMIE je trouve inquiétant de ne plus avoir de nouvelles. . .j'espère qu'elle va bien. . ..CHANCHAN est régulièrement sur un autre forum , dommage qu'elle ne vienne plus nous voir. . .j'ai encore un programme chargé aujourd'hui, demain encore un resto. . ..bonne soirée à toutes . . .bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 10-08-2012 à 09:11

Bonjour les filles, merci pour le soleil il est arrivé dans l'AM. Je le garde j'espère pour un bon moment. Zikoina es-tu sur les rotules ? :P Fait attention à toi quand même. Evelyne comment c passé cette 1ère nuit, pas trop souffert ? Ton fils est encore chez la mamie ? Anaïs continue t'elle sur sa lancée ? Beaucoup de questions (lol) Chantalou profite du soleil tu as bien raison ;) . Plus de nouvelles de Clarabelle, Mimie, Chanchan ? ? ?? ? ?
Le WE arrive il devrait faire beau, alors : barbecue, salade et bronzette quel programme !!!!! B-)


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 09-08-2012 à 22:10
bonsoir les filles
Évelyne je voie que tu et de retour chez toi quand tu explique ton opération cela me fait tout drôles il t on coupe les orteilles préfère pour toi moi non comment cela se fait mimi que tu na pas de soleil ici il fait chaud je suis allée tout l’après midi a la piscine de 12h30 a 18h zikoina levé un peu le pieds car tu va être crevé silvie mimi Évelyne zikoina je vous fait de gros bisous ma chienne veut que je joue avec elle car elle essais de me morde les doigts car elle me regarde tape sur le clavier c une chipie heureusement que je les


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-08-2012 à 18:06
bonsoir les filles j'ai tout lu vos messages je vais bien mais souffre beaucoup hier vomis tout le repas et malade ils ont du me faire une piqure c'est du à la morphine. Je suis sortie tt a heure je suis en fauteuil roulant et je peux marcher 200mètres avec les béquilles qui est tres tres dur vu les chaussure qui sont lourdes et raides. J'ai donc fait une ostétomie des 2/3/4/5 orteil et tenotomie du 5ème orteil donc le tendon des 5ème orteil ainsi que coupé tout les orteils pour les rétrécir et coupé le dessous pour tout remettre en place et dans l'axe donc 3 mois de semelles orthopédique et ensuite semelle a vie. Je fais des piqueres tt les jours et prise de sans une par semaine/mois. J'ai vraiment beaucoup d'aide avec olivier qui prend bien soin de moi je n'ai pas l'habitude sa fait bz. Contente de voir que ton fils a retrouvé du travail ca fait plaisir mimi. Chantalou va doucement aussi il faut de reposer.Zikinoa merci d'avoir donné des nouvelles au filles et apres tu va pouvoir te reposer un peu . Ici soleil je ten envoie mimi une petite dose j'espère que tu le recevras lol. On vien de trouver la voiture une espace 7places renault donc lundi on part tout a la mer ca va nous faire du bien de se détendre . A demain je vais me reposer mille bz a vous toutes


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 09-08-2012 à 12:00
bonjour a toutes mimi ca y est le soleil est en normandie donc tu devrais l avoir bientot je souffle fort pour l attirer vers toi!!ca fait du bien on va pouvoir enfin sortir les douilles a l air!!!! zikoinia profites de ta famille mais attention a la fatigue c est bien les visites mais a certaines doses on s esouffle !!contente pour evelyne que son operation se soit bien passee de gros bisous pour elle je vais allee faire ma pelouse car elle est bien haute et puis repos je vous souhaite une bonne journee a toutes bisous


MIMI_59113 (59) répond Posté le 09-08-2012 à 09:31

Bonjour les filles, ici toujours ciel gris pourtant vu la météo on devrait avoir du soleil mais je ne sais où il est passé. Suis heureuse qu'Evelyne va bien nous attendons son retour avec impatience afin qu'elle nous explique un peu tout çà. Zikoina tu pourras te reposer la semaine prochaine et recommencer le programme. C vrai que les repas et les sorties avec "notre grand âge" (lol) on a du mal à récupérer mais profite encore de ta famille jusque là.Chantalou tu as de la chance d'avoir si beau temps, profites en bien. C'est vrai que le temps passe vite, on en profites pas assez. Bonne journée à toutes, bisous. :-* :-* :-* :-*



3431 - 3440 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen