Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 08-08-2012 à 23:16
bonsoir les filles
nous ici super beau temps que cela fait du bien et demain s'il fait très beau direction piscine on va profite du beau soleil contente que l’opération d’Évelyne a bien réussi j’espère qu'elle ne souffre pas de trop mimi super pour ton fils qu'il puisse rentrée a la sncf car en ce moment le boulot ne court pas les rues zikoina courage pour tes sortie cela et vraie quand il y en a trop cela fatigue tu va bientôt te repose pour moi cela va mieux je prend de l’homéopathie cela me fait du bien aujourd'hui c l'anniversaire de ma petite fille jade 2 ans que cela passe vite je les eu au téléphone un vraie bonheur bon je vais allée me coucher je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a demain je vous envoie pleins de gros bisous


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-08-2012 à 22:06

bonsoir les filles

quelques nouvelles d'EVELYNE : elle a été opérée ce matin,tout c'est bien passé. . .. elle a une pompe à morphine pour les douleurs et ce soir elle a mangé. . ..elle vous fait de gros bisous. . ..MIMI je veux bien t'envoyer un peu de chaleur. . .on a eu 34° et maintenant il fait encore 28°. . . moi qui adore la chaleur en ce moment c'est pénible et je suis très fatiguée. . .j'ai jamais été comme ça. . .en plus toutes ces sorties et "grandes bouffes" j'en suis saturée ". . ..demain encore partie pour la journée,nous partons à 9h. . .. vivement les vacances (lol). . .. MIMI c'est super pour ton fils et son stage ,il doit être content. . .. je comprend que tu t'en fasse pour ton autre fils, même s'il ne parle pas,il sait que tu es là et que le moment où il aura envie de se confier,il saura à qui s'adresser. . ..petit coucou à CHANTALOU-SILVIE-CLARABELLE . . ... bonne nuit à toutes. . .à demain. . .bisous. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 08-08-2012 à 09:45

Bonjour les filles, bizarre bizarre c'est l'été paraît il B-) et bien pas chez nous 14° ciel gris et il a plu cette nuit, pas marrant du tout. J'espère qu'Evelyne ne souffrira pas trop au réveil. Chantalou bon courage pour la suite. Zikoina bonne journée, attention à ne pas exagérer quand même (lol)Mon fils (le 2e) a eu son entretien hier c'était à la SNCF, ils le prenne au mois de septembre pour 4/5 semaines il est très content et nous aussi. Pour mon fils aîné c pas çà du tout, pas moyen d'avoir une parole. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-08-2012 à 23:56

bonsoir les filles

EVELYNE bon courage pour ton opération. . .. super pour anais qu'elle mange mieux,c'est sûr de te voir aussi bien dans ta vie ,ça aide. . .. MIMI,CHANTALOU ma fille avait un chien qu'ils ont du faire euthanasie ,ça ne changeait rien,bien que ça lui a fait mal au coeur. . .elle a aussi deux chats et un troisième (le préféré de ma petite fille) qui a été retrouvé mort. . ..mais elle ne peut pas prendre un autre chien actuellement car elle part le matin et rentre le soir,et Caroline à part les caresses ne s'en occupait pas beaucoup. . .alors pour le moment il n'y en aura pas. . ..courage MIMI ,c'est dur de reprendre le boulot après les vacances. . ..je viens de rentrer et je suis complètement naze. . ..quand tout le monde sera reparti ,c'est moi qui aura besoin de vacances. . ..demain c'est l'anniversaire de mon petit fils Nicolas. . .. (11 ans) resto à midi et apéro dinatoire avec amis et famille. . .. dure journée encore (lol). . .. bonne nuit à toutes. . .bisous. . .. à demain. . .. :-* :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 07-08-2012 à 09:56
bonjour les filles
non mimi pas encore fini mais j'en fait un morceau par morceau aujourd'hui le soleil et au rdv que cela fait du bien de se levée avec un ciel bleue bon courage Évelyne pour ton opération de tes pieds je penserais fort a toi trop contente qu'Anais aille beaucoup mieux elle te sent bien aussi il ne faut pas grand chose pour que les enfants réalise
zikoina c sur que un petit chien ferait du bien a ta petite fille car moi je le voie avec ma petite fille quand je vais plusieurs mois chez ma fille avec ma petite chienne elle et sans arrêt avec elle même quand t on sort pour lui faire la promenade il en on tellement besoin de se confier a quelqu’un et un animal il n'y a que cela qui et un bon remède bon je vais vous laisse car beaucoup de boulot a faire je vous en verrez un pztit mot se soir bisous les filles


MIMI_59113 (59) répond Posté le 07-08-2012 à 09:19

Bonjour les filles, Zikoina j'espère que pour ta petite fille tout ira pour le mieux dans les mois à venir, peut être ta fille devrait lui acheter un petit chien, elle a peut être envie de beaucoup de calins et d'une compagnie qui sait ? Les chiens comprennent cela, ne sont ils pas les meilleurs amis de l'homme ? Evelyne bon courage pour cet AM mais je sais maintenant que tu es accompagnée que tout ce passera bien. Chantalou es-tu arrivée à bout de ces mauvaises herbes ? En rentrant de vacances on a du s'y mettre aussi car avec la pluie çà ne demande qu'à pousser. 2e journée de boulot, pas marrant on est tellement bien en vacances. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-08-2012 à 08:21
bonjour les filles je viens de voir que mon message d'hier matin n'est pas sur le forum bz comme chantalou hors avant de quiter je l'avais vu bizare. donc je rentre tt a heure je part a 13h30 c'est Olivier qui me conduit et ira me rechercher. Les enfants vont chez nadine qui me les avaient déjà pris pour mon épaule donc je vous verais jeudi ou vendredi mais j'enverais un message a Zikinoa qui vous transmettra de mes nouvelles. Pour le moment je suis sur un petit nuage je rentre tt les jours vers les 1h du matin on n'arrive plus a se lacher nous passons la journée ensemble vu qu'il es en congé 3semaine, je n'aurais jamais penser que je pourais aimer qq d'autre que mon ex mari et si meme que c'est plus fort et plus intense entre nous, je suis vraiment heureuse. Chantalou fait moi confience la roue tourne regarde moi est confiance en toi et vie , cote mauvais herbe moi je les retire tt les semaines avec l'eau sa pousse comme du chien dent. Mimie tu vois je vais bien et toi comment va tu la reprise pas trop dur ma belle. Zikinoa j'aime ton expression vacances scolaire tu as raison d'en profiter et j'espère que ta petite fille va aller beaucoup mieux je lui souhaite de tout mon coeur.Moi anais a prend du poids elle devient radieuse elle a changé elle est a 30kg400 j'espère qu'elle va les garder moi qui me bat depuis 4 ans et la avec Olivier elle ne le quitte pas et l'appelle papa meme devant son père. Le soir quand on fait un calin elle est a cote d'olivier , il s'occupe beaucoup


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 06-08-2012 à 23:06

bonsoir les filles
merci MIMI,c'est gentil de croire en moi,je ferais tout pour que tu ne soit pas déçue. . .j'aime beaucoup le fait d'appeler ça "les vacances scolaires". . .quant à ma petite fille ,ça va plutôt pas mal ,je la trouve très posée et plus souriante que d'habitude. . .elle est beaucoup avec Cannelle , ma chienne ,elle la câline tout le temps. . .mais il faut dire qu'elle est sous médicament (avec son accord) et ça doit aider un peu. . .mais le fond du problème ,on a pas encore trouvé,elle est très secrète pour tout ce qui la touche,il faut voir comment elle va se conduire au retour des vacances et au lycée après. . ..de toute façon elle sera suivi par un éducateur et par la psy et un médecin. . ...CHANTALOU ne soit pas si dure avec toi même . . .. courage pour les mauvaises herbes,je connais ça pousse plus vite que le reste. . . bravo pour ta couverture,tu tricote vite. . ..tu as raison de voir des copines pour le thé ,ça fait du bien. . ..EVELYNE et SILVIE vous allez bien ?moi mes jours sont remplis jusqu'à la dernière minute, mais je savoure chaque moment. . .. je vous souhaite une bonne nuit. . .bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 06-08-2012 à 18:46

bonsoir les filles, Zikoina tu n'es pas une mauvaise élève, tu es seulement en vacances scolaires, la semaine prochaine tu vas être sérieuse j'en suis persuadée. Profites encore de ta petite famille. A part çà comment çà se passe avec ta petite fille ? Chantalou ne t'inquiète pas le bonheur est pour tout le monde, si tu rejoins ta fille il est certainement là bas. Silvie tu pars où en vacances ? Evelyne comment va ? Moi j'ai repris le boulot ce matin dur, dur la reprise. Mon 2e fils a commencé son stage aujourd'hui il est content, demain il a un autre RV pour un stage au mois de septembre, je croise le doigts pour lui. Quant à mon fils aîné toujours au chômage. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 06-08-2012 à 16:28
bonjour les filles
je ne comprend pas mon message d'hier ne parait pas
alors aujourd'hui depuis hier je me suis mise dans le jardin grand nettoyage de mauvaise herbes j’essaie de le faire entre deux averse j'y arrive mais cela et dur car la terre et basse les nouveau locataires son arrive hier et on commence la cure se matin il son plus sympas que les autres demain soir je leur fait apéritifs de bienvenu
j'ai bientôt fini la couverture du berceau je suis a la dernière pelote de laine j'en et mis 7 mais elle et spéciale c de la laine a pompon assez dur a tricote mais cela me passe le temps et les idées je voie que vous allée bien moi je ni croit plus au bonheur j'ai fait une grande croix dessus se ne doit pas être pour moi mais je ne suis pas jalouse mais heureuse pour celle qui l'on aujourd'hui le temps se maintien je vous laisse je vais allée boire le thé avec mes copines cela me fait du bien
de gros bisous a vous toutes



3441 - 3450 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen