Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-08-2012 à 22:09

bonsoir les filles
la journée a passé très vite aujourd'hui. . .ce matin les courses,cet après midi lessive ,jardinage sur ma terrasse ,et fabrication de macarons pour les amis,téléphone avec ma fille qui a repris le travail aujourd'hui. . .et j'en passe. . ..oui MIMI je vais profiter de la journée de demain . . .et après je serais sérieuse. . ...ici pas de pluie, mais peut être demain c'est pas sûr. . ...CHANTALOU les mûres sont en retard,chez nous c'est le figues,il y en a plein , mais elles n'arrivent pas à murir. . ..pas étonnant avec les caprices de la météo qu'on a eu. . ..ta petite fille sera ravie de manger les confitures de sa mamie. . .EVELYNE il ne faut quand même pas que KIKI fasse la loi ,il faut qu'il te respecte ,ne te laisse pas "salir" par lui. . .. il te reproche quoi ? d'être heureuse ? il devrait être content pour toi, mais rien ne lui donne le droit de te juger,tu as toujours tout fait pour eux. . ... c'est pas facile ces jeunes. . ..je vous souhaite une bonne soirée. . ..passez un bon 15 août. . ... bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 14-08-2012 à 15:47
bonjour les filles
se matin je suis allée donne mon sang la fille en me piquant ma fait énormément mal le creux de mon bras et sensible encore qu'elle nouille
cette après midi je suis allée au mur j'en et pris un seau mais il va falloir que j'y retourne a la fin du mois car tout mais pas mure cela et un peu en retard mais s'il fait beau comme il annonce cela sera bon se matin nous avons eu un peu de pluie et cette après midi soleil et chaud je me plaint pas
tu a raison Évelyne de pensée a toi et a ton futur époux car nous sommes très souvent déçus avec les enfants eux son bien alors les autre doive être bien moi le grand et en vacances je mais pas de nouvelles aujourd'hui c les 1 an de mon petit fils j'ai envoyer un texto pour lui souhaite car je ne ses pas ou il sont et j 'ai envoyer une carte chez eux il l'auront quand il rentrerons de vacances maintenant je ne m'en fait plus je suis trop dégoute de leur façon a part ma fille qui et adorable comme tout elle me le rend bien heureusement que je les bisous les filles a ce soir


MIMI_59113 (59) répond Posté le 14-08-2012 à 15:29

bonjour les filles, eh bien çà y est il pleut, juste eu le temps de rentrer le linge. Chantalou as tu fait une bonne cueillette ? miam miam !!!!! Zikoina bon courage et profite de ta journée du 15/08 tu as bien raison.
Evelyne ne t'en fait pas trop pour ton fils, il reviendra vers toi je pense et puis profites d'Anaïs et d'Olivier. Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-08-2012 à 08:24
bonjour les filles, contente de voir que ta maman va tres bien Mimi et je vois que tu as repris la marche félicitation.Zikinoa prend le temps de ranger ta maison elle ne s'envolera pas et vous avez vu c'est la maniaque qui dit ca moi qui actuellement je ne peux rien faire et s'est horible car rien n'est fait comme moi. Chantalou profite moi cette année je ne ferais pas de confiture si j'en ai fait en juin mais la fini. Temps gris aujourd'hui mon fils me sali de + en + donc se matin je vais voir si je peux stopper leur compte avenir pour leur études vu que david a dit qu'il va payer et qu'il ont 460euro chacun je vais voir si je peux stoper et combien je perds et je vais les mettres pour mon mariage ils feront comme mooi il travailleront pour payer ce qu'il veulent il me fait tres mal surtout a 11 ans il y a que anais qui me fait du bien mais bon je pense a toi chantalou . Mais on va surmonter sa moi je vais profiter et m'investir dans ma relation avec Olivier et notre avenir plein de gros bisous a toutes :-* :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 13-08-2012 à 23:44
bonsoir les filles
zikoina contente que ta fille sois bien arrive cela te soulage comme je te comprend
ÉVELYNE j’espère que pour toi cela va mieux que tu souffre moins
aujourd'hui temps moyen
demain je vais allée cueillir des mures pour faire des confitures car ma petite fille adore la confiture de mures surtout celle de sa nanou alors pour lui faire plaisir et quand je vais descendre en novembre je lui amènerais mimi contente pour toi que ta maman aille beaucoup mieux je vous fait de gros bisous a demain


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-08-2012 à 22:38

bonsoir les filles
MIMI ça fait plaisir de voir que ta maman va bien. . .c'est vrai que du boulot j'en ai plein mais j'y vais doucement ,car en plus les amis me demandent de leur faire des macarons pour mercredi . . .. ce matin j'ai fait un tour à Bayonne pour faire du shopping . . .. après midi lessives et repassage . . .les tomates arrivent en pagaille et il faut les utiliser et les cuire (coulis. . .sauces. . .etc. . .). . .. EVELYNE prend bien soin de toi,tu as raison,on va les reperdre ces kilos. . ..j'ai une "grosse" journée mercredi et après "ceinture". . .. (lol) petit coucou à CHANTALOU-SILVIE-CLARABELLE- MIMIE . . ... (je m'inquiète un peu pour MIMIE, depuis son intervention chirurgicale ,quelques nouvelles et puis plus rien. . . elle attendait les résultats des prélèvements faits au cour de l'intervention. . .. j'espère qu'il n'y a rien de grave). . ..je suis complètement naze ,j'ai du mal à garder les yeux ouverts ,je vais aller me coucher. . .. ma fille est bien arrivée chez elle avec les enfants,je suis tranquille maintenant . . ...je vous souhaite à toutes une bonne nuit. . ..bisous. . .à demain. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 13-08-2012 à 12:27

bonjour les filles, hier matin 3/4 de marche çà fait du bien en plus il faisait beau. AM Visite chez maman elle va toujours bien c vraiment un miracle. Ce matin un petit tout au marché histoire de sortir un peu, cet AM boulot. Zikoina la maison te semble bien vide c normal après le départ de toute la petite famille le plus dur est à venir avec tout ce ménage n'en fait pas trop quand même et bonne reprise pour le régime. Chantalou tu as bien raison de vouloir t'évader un peu pense à toi et ne crois pas que tu es égoïste au contraire tu penses à toute ta famille et il ne te le rende pas, à part ta fille qui est à tes côtés. Evelyne prend soin de toi et profites pour te reposer. Bonne journée à toutes, une pensée pour Clarabelle, Chanchan, silvie. Mimie que deviens tu, tout va bien ? ? ??


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-08-2012 à 10:21
bonjour les filles, je souffre tjs et le soir mes pieds ont quadruplé de volumes hors que je ne bouge pas de mon fauteuil,nous allons jeudi matin a la mer. Normalement david prend les enfants vendredi soir et partent en week end a la mer comme ca ils font profité un peu et moi je vais me reposer aussi. Chantalou oui profite de faire des voyages sa change les idées et on a des souvenirs. Zikinoa sa doit etre dur de te retrouver dans le calme apres un long moment en famille mais repose toi aussi ne fait pas trop de ménage. Mimi toi aussi tu en fait beaucoup je vois que je ne suis pas la seule à astiquer.Moi pese fait avec olivier mais j'avais mangé et il ma soutenu donc +800g mais on ne peut vraiment voir vu les pansement et le poids d'appui. On va tout s'y remettre et faire attention mais moi aussi je vais le yoyo c'est normalement on ne peut rester à un poids ferme et définitif tant qu'on ne reprend pas tout le poids perdu,courage vous allez tous y arriver si moi j'ai perdu 30kg vous aussi depuis un an j'ai repris 1kg qui part et revient donc pas stable mais je ne me plaint pas je suis bien dans ma peau. A demain car le soir je rentre tres tres tard souvent vers les 1h du matin on n'arrive pas a se quitter mais on profite il lui reste 14jr de vacances mille bz a tous et je pense souvent a vous dans la journée mille bz :-* :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-08-2012 à 20:53

bonsoir les filles
ça y est ma petite famille est repartie. . .ça fait un de ces vides. . .même la chienne tourne en rond,elle aimait beaucoup se faire dorloter par ma petite fille. . .. ils ont fait la moitié du chemin aujourd'hui ,repos à l'hôtel et le reste demain. . . je serai rassurée quand ils seront rentrés chez eux,la route est longue quand même. . ..CHANTALOU tu as raison de penser un peu à toi. . .non tu n'es pas égoïste,loin de là . . . hélas moi je sais aussi ce que c'est de faire le yoyo. . .courage tu vas y arriver , moi j'ai encore un jour difficile pour le régime mercredi, mais ensuite je m'y remets à fond ,car je ne suis pas bien dans ma peau avec ce que j'ai repris. . ..MIMI aujourd'hui j'ai commencé mon repassage,fait encore deux machines (draps et autres. . .) , demain j'attaque le ménage de la maison et mes fleurs au jardin et sur la terrasse ont aussi besoin que je m'occupe d'elles. . .. pas le temps de chômer. . .EVELYNE comment tu te sent ? pas trop mal ? c'est demain que tu vas à la mer ? SYLVIE- CLARABELLE-MIMIE (que devient-tu ?) petit coucou à vous aussi. . ... je vous souhaite une bonne soirée. . .. bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 12-08-2012 à 15:00
bonjour les filles
aujourd'hui pesée se matin très déçus pas perdu un gramme mais j'en et pris j'en et marre de faire le yoyo bravo mimi pour ta perte zikoina voila toute la petite famille et partie cela doit te faire drôle la maison doit être vide mais cela va te faire du bien moi cela ne m'arriveras pas d'avoir la maison plein de cris d'enfants et de rire mais bon cela ne va pas me faire mourir d’être seul j'ai l'habitude depuis 30 ans et cela va continuer j'en suis consciente pour l'année prochaine je vais m’organise des voyage j'en et un déjà prévu en mai entre deux cure cela et possible je vais me gâtée et ne pensée qu' a moi je vais devenir égoïste cela et triste de devenir ainsi aujourd'hui journée très calme je vous souhaite un bon dimanche bisous a toutes



3421 - 3430 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen