Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-10-2014 à 23:27
Bonsoir les filles
On a un temps bizarre chez nous. . ...gris et plus que gris. . ...un vent fort mais chaud. . ..pas beaucoup de soleil à cause de gros nuages noirs et une température de 27° à 11h du matin. . .. A 7h 30 ce matin il faisait 20°. . .. Moi j'aime bien ce temps,chaud ( on est encore en débardeur) mais pas le soleil brûlant,et du vent chaud. . ...beaucoup de gens n'aiment pas, moi je me sens bien avec ça. . ...j'ai encore fait une grande promenade avec Cannelle . . ...en trois heures j'ai séché une machine. . ..j'essaie de vous envoyer un peu de chaleur. . ...demain pluie orageuse prévue et ce soir il bruinait un peu. . ...
EVELYNE je suis contente de voir que tu fais attention à toi,il était temps. . .. . .ça ne doit pas être évident de trimballer tes poches. . .. . .OLIVIER a eu raison d'intervenir avec les enfants,ils faudrait qu'il continue. . .. Fais attention à toi et si tu saignes encore appelle ton chirurgien,c'est quand même pas normal, même si c'est une irritation,faut pas laisser. . ...
PIONNIERE ne t'en fait pas,ton ex n'a aucune chance,t'es enfants sont majeurs et s'ils voulaient voir leur père ils le feraient. . ... Je comprends pas qu'un juge peut te convoquer pour ça ,c'est n'importe quoi. . ..courage,ne t'en fait pas trop. . .. . .
GM59 moi aussi je me sers pas mal du sèche linge quand il fait mauvais et parfois chez nous c'est tellement humide ,pas une brise,que rien ne sèche. . ...alors direction sèche linge. . ..je suis bien contente de l'avoir. . ...
MIMI 3h de repassage!!!!! Tu devais en avoir marre . . ..seul avantage,ça réchauffe. . ...
Bonne nuit à toutes. . ...bisous. . .à demain. . .. . . :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 08-10-2014 à 18:14
bonsoir les filles, ouf repassage terminé j'en ai eu pour 3 heures :P Il a plus toute la matinée et cet AM quand même un rayon de soleil. Pionnière des soucis que tu n'as nul besoin, bizarre qu'un avocat défend son cas, je te souhaite bon courage pour la suite. Evelyne contente que tu te sois reposée, Olivier a eu raison de faire le grand méchant loup, il faut que tu te reposes tu en as bien besoin ;) Mon linge a fini par sécher dans la maison il faut le temps. gm59 le sèche linge est très pratique sauf quand il y a des textiles qui ne l'accepte pas malheureusement. Zikoina tu as de la chance d'avoir de la chaleur envoie nous en un peu car aujourd'hui il a fallu allumer le chauffage. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 08-10-2014 à 13:46
bonjour les filles
cette après-midi c'est relâche :) , c'st vrai j'apprends beaucoup de chose nous faisons Word et excel outre les tableaux, il y a le publipostage, les mises en forme avec word art,les tabulations etc. . .. . . sa me fait du bien ça me change les idées car mon ex me fat des misères, il le fait passer devant le juge pour non présentation d'enfants sauf que mes 3 fils sont majeurs les 2 premiers sont marié et même père de famille, quand a Quentin mon dernier a 21 ans bientôt , je ne peut forcer mes fils a le voir et même s'ils le voulaient ils n'ont pas sont adresse il a déménager en Bretagne,( vous croyez qu'il a tout dans sa tête celui la),il va seulement me faire perdre mon temps le 18 novembre ha oui, j'oublier il demande que je lui reverse la pension de Quentin depuis qu'il a 18 ans sauf que pour la loi tout le temps que mon gamin ne travaille pas il doit payer jusque ses 25 ans .
je ne comprends pas que des avocats accepte de défendre de tel individus
aller je vous laisse gros bisous


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 08-10-2014 à 11:15
bonjour les copines
il y en a qui ont de la chance d"avoir du soleil,ici il pleut,il vente,bref c'est l"automne dans le nord :-S
hier j'ai fini du menage et des lessives;heureusement que j'ai un seche linge :D
ce jour rien de special,repos,faire mes menus pour la semaine et ma liste de courses pour demain :P
voila
evelyne contente de t'avoir parle hier,au plaisir :D
gros bisous a toutes


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-10-2014 à 09:38
Coucou les filles :D j'ai été très sage hier, toute la journée dans la canapé :-q . Pour la sonde je ne garde que la sonde dans la vessie, ensuite j'ai 2 poches (une de 500 ml et une de 1L5) et le soir je dois rajouter une poche spécial nuit à une des 2 sondes qui fait 2 L pour la nuit, celle la je la jette tous les matins. Les deux autres je les gardes pendant 13 jours, hier j'ai eu les attaches jambes donc la sonde est maintenu quand je marche donc ça me fait beaucoup - mal, par contre hier j'ai perdu du sang. Le médecin dit de surveiller peut être que la sonde irrite l'intérieur de la vessie. GM59 Merci :) pour hier. Tu t'es reposé un peu j'espère. Cette nuit j'ai passer une bonne nuit contente, ce matin je suis pas fatigué. Pour les enfants hier Olivier les a bien eu, ils sont rentrés à midi 15 du collège, ils vont à table et là Olivier dit NON tu ne manges pas, tu va pendre ton linge, faire ton lit avant ensuite tu mangeras. Il dit on va être en retard, il répond ce n'est pas mon pb tu avais le temps hier de le faire. Du coup ensuite il leur a fait la morale et il leur a dit que c'est lui qui s'occupait d'eux et que moi, il est hors de question que je fasse quoi que ce soit dans la maison. :D Je l'aime tellement mon amour,c'est un amour de mari. Il a appelé régulierement voir si j'étais bien couché.
Zikoina ;) 2h de promenade avec cannelle envoie nous du soleil et de la chaleur :(( ici il pleut et humide. J'espère qu'un jour je pourrais venir visiter ta région. Mimi le linge dans la maison c'est long a sécher moi je mets 2 à 3 jours pour que sa sèche. Pionnière comment va l'école, au faite du as des devoirs? as tu a pris plein de nouvelles choses, tu va devenir la reine de l'informatique. Je vous souhaite de passer une bonne journée. Mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-10-2014 à 00:12
Bonsoir les filles
ÉVELYNE c'est bien de dire que tu va faire journee canapé . . ...l'as tu fais ? C'est quand même pas normal que les enfants ne t'aident pas,au moins déjà pour leurs affaires. . ...il faudrait vraiment qu'ils s'expliquent pour leur attitude. . ...laisse leurs affaires ,quand ils en auront besoin,il s'en occuperons peut-être. . ... Je sais pas si j'ai bien compris,tu mets la sonde toi même ? Ça doit pas être facile à faire. . .. . . C'est une infirmière qui devrait faire ça. . .. . . Aussi longtemps que tu l'as,faut pas faire des efforts,tu pourrai te faire mal. . ...
GM59 tu as passé une bonne journee ?
MIMI au réveil à 7h30 on avait 17°. . ...cet après mid il a encore fait chaud et lourd. . ...il fait plus chaud l'après-midi dehors qu'à l'intérieur. . .. . ..alors on ouvre grand les fenêtres pour laisser entrer la chaleur. . ...je me suis promené presque deux heures avec Cannelle tellement c'était agréable . . ...notre promenade habituelle était perturbée car c'était inondé. . ..la mer est forte et il y a de fortes houles,les vagues remontent la rivière très loin,quand c'est marée haute. . ...encore heureux qu'il pleut pas comme on nous le prévoit depuis plusieurs jours. . .. . .
PIONNIERE tu es "l'étudiante " de notre forum. . .. Tu vas en savoir des choses et je trouve passionnant tout ce qu'on peut faire avec l'informatique. . ...profites en bien de cette formation,c'est toujours utile. . ...
Coucou SILVIE. . ...
Bonne nuit à toutes . . .. . . Bisous. . .à demain. . ... :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 07-10-2014 à 19:21
bonsoir les filles, journée froide 11° et pluvieuse. J'ai rentré mon linge d'hier il est détrempé j'espère qu'il va sécher dans la maison. Evelyne j'espère que tu t'es reposée aujourd'hui tu l'avais promis (journée canapé) sinon je suis avec Zikoina on te gronde X( Pionnière quel courage mais ensuite tu vas savoir tout faire non ;) gm59 tu t'es reposée un peu. Zikoina as tu eu de la pluie aujourd'hui ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 07-10-2014 à 13:00
petit coucou rapide
ici beaucoup de vent mais un petit rayon de soleil pointe ;)
je termine du menage
apres repos
contente de voir que tout le monde va bien;bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-10-2014 à 08:30
Coucou les filles :D de vous retrouver. Trop fatigué hier pour venir vous dire bonjour. Oui Zikoina tu as raison de me gronder, mais pas eu le choix vu que les enfants ne veulent rien faire, là leur linge n'est pas pendu et il peut rester je ne le ferais pas. Nicolas et Anais me parle comme de la merde, sympa rien à foutre de moi. J'ai très mal dormi j'avais peur avec la sonde car la nuit je dois en mettre une notre (j'avais peur qu'elle fuit), j'ai une prise de sang à faire tous les 2 jours pdt 10 jours, ainsi que piqûres pr les phlébites. Je retourne à l’hôpital lundi 13 octobre qui sait Gm59 si tu travaille, je ferais ma cyto et si ok rééducation de la vessie, test au bleu voir si pas de fuite (car pour le moment il y en a une, il on mis une languette) et après on m'enlève la sonde. Pour l'opération c'est dans un mois qu'on refait les tests voir si rien n'est revenu. Je vous promets aujourd'hui, journée canapé. Olivier a repris hier le travail pr 15 jr et travaille les 2 week end 10/20h) Quand Phalippou à ouvert, il y avait beaucoup de choses j'avais en + des ovaires à l'utérus une trombone ovarienne, une chape de micro fissure au niveau de la cicatrice de la césarienne avec inflammation (depuis 2001) du coup elle s'est prolongé et à coller la vessie à l'utérus, plus le reste. Il me manque juste 2cm de vessie. Qui sait peut etre qu'après je ne serait plus incontinente ça serait bien pour une fois. Gm59 oui je comprends que tu arrête le forum moi si je devrais payer je partirais aussi. On se voit sur Facebook. Mimi ayé tu as fini de couper les troènes, encore un joyeux anniversaires. Zikoina comment va tu et cannelle. Pionnière bon courage pr tes cours, tu es courageuse. Silvie on pense à toi ENCORE merci pr votre soutien :x passer une bonne journée mille bz a toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 07-10-2014 à 07:55
bonjour les filles
je viens vite fait avant de partir a l'école ;) j'en est pour 2 mois, je suis fatigué mais ravie c'est très intéressante
faites le bonjour a Evelyne pour moi, j'espère qu'elle sera raisonnable.
OK pour le défi moins 200 g pour samedi ,la semaine prochaine je commence la stabilisation , j'espère que ça va aller
gros bisou a vous toutes des que j'ai 2 mn je reviens aux nouvelles
biz



401 - 410 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen