Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-09-2014 à 07:01
SUITE J'espère que Mimi va bien et qu'elle profite un maximum de ses vacances, surtout qu'elle prend un peu de soleil pour nous le ramener. Silvie donne nous de tes nouvelles, tes résultats . . . En tout cas je suis contente de vous avoir comme famille, car je n'ai que vous et je voulais vous dire que je vous aime toutes. Mille bz et passer une agréable journée :x :x :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-09-2014 à 06:59
Coucou les filles, Je vous promets que je serais très sage et que je vais me reposer, de toutes façon Olivier ma déjà prévenu. Hier j'ai du aller rechercher Charles à Valenciennes, un élève lui est tombé dessus, et après on a été au urgences il n'a rien juste un coup, il est vraiment doudouille du coup de 14 h à 18 h 30, je n'ai pu aller au kiné.

J'ai JM Cohen qui a parlé pour moi pour l'émission tous ensemble,et je le remercie énormément de son geste. Il m'on contacté hier je dois leur envoyer des papiers et ils ont déjà les photos de la maison. Ici je n'en peux +, j'ai vraiment halte de quitter le nord, je ne supporte + ses gens méchants et surtout ma propre famille. Moi je suis tjs là pour eux et moi rien à foutre. Après on dit qu'on est pas famille, mais quand j'apprend toutes la méchanceté c'est horrible. Olivier a retrouvé 4 jours de travail "de l'autre coté du foyer" à hergnies, je dois attendre que j'ai les 2 contrats et les fiches de paie pour pole emploi, le mec la-bas ma dit qu'on aurait 15 j à 3 semaines de carences. On est écœuré c'est honteux.Vraiment il pompe de partout tous ça parce qu'il est en CDD et qui touche ses congés à la fin de ses missions.
Pour l’hôpital, j'ai appelé hier ma mutuelle. Superbe j'ai droit à la télévision dans la chambre même si j'ai le + bas de la mutuelle.
Olivier a su me faire un ordinateur cool :D je vais pouvoir l'essayer tout à l'heure, il fini à 17 retour à 18 h il lui reste que trucs à faire, et je pourrais m'en servir. Je vais le prendre avec moi à l’hôpital . Dommage Gm59 que tu travaille pas, mais contente que tu peux aussi te reposer. Zikoina, pas de chance avec tes messages, sinon comment va tu , tes étudiants sont sympa, et cannelle comment va telle? Pionnière oui 200g je serais heureuse de les perdre mais là je suis mal partie "je resaigne depuis jeudi" et je souffre beaucoup en ce moment mais je me dit que dans 15 jours je ne souffrirais + de là. Il me restera mes pieds et mon épaule.


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 23-09-2014 à 22:24
Bonsoir les filles
Ça fait trois fois que mon texte disparaît avant même que j'ai fini. . ...là je vais faire court. . ...
EVELYNE on te trouve pas sur facebook ,essaie toi de me demander en amie. . ...je suis sous Francine Apesteguy
PIONNIERE c'est ok pour le défi,ça va nous booster. . ...
GM59 c'est bien de t'être reposée. . .. C'est agréable aussi ,non?
Je n'oublie pas MIMI et SILVIE. . .. . .
Gros bisous a toutes. . .. A demain. . .. . . :x :x :x :x :x


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-09-2014 à 14:21
>>> Rencontre Savoir Maigrir <<<

Samedi 20 septembre, Jean-Michel Cohen a participé à une rencontre Savoir Maigrir.

Pour voir les photos et le résumé, rendez-vous le blog de Jean-Michel ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=105691

>>> Rencontre Savoir Maigrir <<<


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 23-09-2014 à 13:10
bonjour a toutes
evelyne je ne travaille pas ces jours la,pas de chance
il va te falloir beaucoup de repos
ce jour je suis les conseils de zikoina:je me repose ;)
evelyne je suis aussi sur Facebook,je vais essayer de te trouver
bonne apres midi a toutes
plein de bisous


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 23-09-2014 à 08:45
Bonjour les filles
Oui Zikoina tu as raison, 200g c'est pas grand chose je propose juste ce petit défi pour nous remettre en route peut être que se sera juste la première vitesse avant d'accélérer sur la route des kilos perdue.
evelyne ton mari est un touche a tout c'est formidable tu as une perle dans la maison, il n'arrête jamais lui non plus entre la maison et l'ordinateur vous êtes un couple toujours occuper félicitations
Gm, Sylvie, mimi un gros bisous
A demain


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 23-09-2014 à 07:45
Coucou les filles Zikoina j'ai mis la même photo que sur notre forum en marié. Dis moi tu as mis Zikoina sur facebook ou un autre nom pour que je te cherche. Ton ordinateur est réparer, tu arrives à envoyer les messages ou tu as encore qq difficulté. Oui Olivier ma prévenu aussi que je ne ferais rien à la maison, il veut que je me soigne et que je fasse + attention à ma santé. Mais j'avais demandé de retirer l'ultérus quand j'étais en stade 2 mais l'ancien gynéco n'a pas voulu, maintenant ça c'est empiré et on doit tout retirer. J'espère vraiment de ne + souffrir de là après. Il me restera les pieds qu'on peut rien faire et l'épaule qui dans 5 ans aura une prothèse. Pionnière Ok pour le pari, j'espère vraiment perdre 200g car depuis un mois je n'ai pas bougé. Gm59 profite de ton repos, qui sait peut être qu'on pourra se rencontrer si tu travaille du 1 au 4 octobre, je sais que c'est pas le genre de rencontre idéal (je voir dans un lit) mais au moins je pourrais enfin faire ta connaissance. Avec Olivier, on discutait et je lui ai dit "il faudrait qu'un jour, on se donne rdv tous ensemble pour se voir, on fait toute la moitié du voyage et on passe un week end pour se rencontrer.". Mimi j'espère que tu profite bien de tes vacances et si tu as du soleil prend en pour nous. La Olivier me fait un ordinateur pour moi, j'aurais donc le mien personnelle (c'est un tout petit portable) mais pour moi j'en ai largement assez. La il n'a pas encore fini de le faire. Silvie comment va tu, on ne t'oublie pas. Passez une bonne journée mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 22-09-2014 à 22:38
Bonsoir les filles
Merci GM59 d'avoir dit aux filles que j'avais du mal à envoyer les messages. . .. . . Tu vas avoir une fin de semaine laborieuse,alors profite bien des quelques jours de repos qu'il te reste. . ..
EVELYNE encore une opération. . ... Espérons qu'elle mette fin à tes douleurs enfin. . .. . . Mais après beaucoup de repos et pas aller travailler tout de suite dans ta maison. . ...
Pour facebook j'ai regardé ,il y a beaucoup de Evelyne Philippe et si tu mets pas de photos ou un minimum de renseignement ,comment veux tu qu'on te retrouve pour te demander en amis. . .. . .si tu t'es inscrite ,je suppose que c'est pour l'utiliser ,sinon c'est pas la peine. . ...après tu peux choisir qui peut aller sur ton mur et ton profil. . ..le mieux c'est que toi tu me demande en amie,car je t'ai pas trouvée . . .. . .
PIONNIERE ton défi devrait être realisable, même si je pense que 200g c'est pas une vraie perte,le lendemain ça peut être plus ou éventuellement moins. . ..ça doit être les variations de notre corps,plus ou moins de liquide,ce qu'on a mangé la veille éliminé ou pas etc. . ... Mais pourquoi pas ? Ok je suis partante. . .. . .
MIMI et SILVIE on pense à vous. . ...
Bisous a toutes. . ..a demain. . .. . . :x :x :x :x :x


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 22-09-2014 à 20:01
Bonjour les filles
Evelyne il faudra bien te reposer après l'opération s'est important, pour un bon rétablissement
Sinon comment appréhendez vous la semaine à venir concernant la perte de poids, il faut se motiver alors je vous propose un petit challenge au moins 200g de perte pour samedi quand pensez vous.?
allez gros bisous à demain


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 22-09-2014 à 17:03
GM59 Je me fais opérer au service gynécologie cancérologie de valenciennes par le Dr Phalippou. Je rentre mercredi 1er octobre jusqu'au samedi 4 octobre si tout va bien.
Pour le poids on est toutes dans le même bain nous ne perdons pas mais il faut se réjouir on en prend pas non plus :-q

Au faite j'ai mis facebook et oui j'ai réussi, si vous y êtes aussi envoyer moi une invitation mon nom Evelyne Philippe tout simplement.
Mille bz. :x :x :x



461 - 470 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen