Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 16-09-2014 à 13:49
bonjour les copines
ce matin j'ai desherbe le jardin,il fait beau
cette apres midi repos
demain matin je vais avec ma fille qui a un rendez vous
les journées défilent a une vitesse folle
zikoina je suis comme toi,je ne fais pas toujours attention,suis a nouveau attiree par les sucreries :-S il faut que je me remotive
passez une bonne journee
gros bisous


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 16-09-2014 à 08:15
bonjour tout le monde
hier journée de folle, le matin fait du bénévolat et l'après midi , les carreaux, les rideaux, les portes,les escaliers a nourrir la maison a nettoyer le repas du soir et de ce midi, car pas le temps non plus aujourd’hui, même choses pour le matin et cette après midi rendez-vous pour un stage de travaille pour 2 mois avec des personnes qui ont des problèmes de santé aussi. Mon fils a lui commencé hier une formation; il va voir si il peut faire autre chose il est technicien de laboratoire, mais a Dunkerque tous les labo se regroupe en pôle et pour le coup il n'y a plus de travaille dans ce domaine et quand il se présente pour autre chose il n'a n'y l'expérience, n'y l’apparence (il fait très jeune pour son âge) donc les employeurs ne lui font pas confiance( les préjugés ont la dent dure)
il aime beaucoup l'informatique et il va se diriger sur se plan là , il a une bonne tête et tout ce qu'il entreprend d'apprendre il le réussi ont verra bien ce que ça donne
aller j'arrête de vous raconter ma vie elle est pleine de trous.
gm , zikoina ne vous faites pas de soucis ça va re descendre , gros bisous a vous toutes sans oublier Evelyne, Sylvie,et mimi
a demain


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-09-2014 à 07:38
Coucou les filles Zikoina pour le moment nous ne pouvons pas y aller c'est les écoles, nous espérons pouvoir y retourner pendant les vacances scolaires (octobre) une semaine. Si Olivier travaille, il essaiera de demander une semaine. Si non elle nous manques énormément. Gm59 contente que tu as pu profiter de ton petit Jules, comment va t il? Il est rentrée à la maternelle? Pionnière contente de te voir même en coup de vent. Hier à Pole emploi, j'ai attendu, et il ma dit qui ne prenait le dossier que quand j'aurais la dernière fiche de paie et l'attestation d'employeur qu'on aura fin sept/début octobre et on aura 15 à 3 semaines de carence, honteux. Sinon oui je cours beaucoup, il me reste + que ce matin aller au Lycée à Avesnes sur helpe pour David car erreur dans mes remboursements de cantine. En ce moment il fait bon, demain je vais faire lessive des draps et mes affaires. Je vous souhaite une bonne journée à toutes, on pense à vous Mimi,Silvie :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-09-2014 à 23:35

Bonsoir les filles
Nous avons toujours un temps d'été ,la météo s'est bien trompée en nous disant pluie et orages. . ...il a fait 28°. . .. . .c'est l'été . . .lol. . ...j'espère que vous aussi avez ce bel été indien. . .
EVELYNE tu es de nouveau en train de courir à droite et à gauche. . ...ne te fatigue pas trop quand même. . ... Au fait tu nous parles plus de ta maison,vous faites une pause?. . ...
PIONNIÈRE merci de passer nous faire un bisou . . ...
GM59 ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. . ... C'est super que tu as pu passer du temps avec ton petit Jules. . ... Ce sont toujours de bons moments. . ... Pour le poids je suis comme toi,ça ne veut pas se de lancer comme il faut, mais je sais bien que je ne fait pas ce qu'il faut pour. . .. . .je voudrai bien la recette pour un DÉCLIC :(
MIMI et SILVIE gros bisous à vous. . .. . .
Bonne nuit. . ...gros bisous. . ..à demain. . .. . . :x :x :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 15-09-2014 à 17:06
petit coucou pour vous donner un peu de nouvelles
cote poids toujours pas perdu :(
samedi on a passe la journee chez la fille de herve(il a coupe les haies),comme cela j"ai profite de notre petit jules :D
dimanche j'ai bosse pour remplacer une copine
la j"ai fait menage ,lessives et voila une journee de passee
je vous embrasse toutes


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 15-09-2014 à 16:02
Bonjour les filles
Juste un petit mot pour vous faire un gros bisous
à demain =((


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-09-2014 à 10:11
Coucou les filles je sors de l'anpe pour la ré-inscription d'Olivier pour pouvoir toucher, on doit faire un dossier. Je suis allée aussi à la Caf de Maubeuge pour mettre le compte rendu du tribunal et je demande qu'on nous reverse les allocations de juillet et août (vu qu'elle ordonne que Vandekerkhove touche les allocations à partir de septembre et non à partir de juillet) et je viens juste de revenir et à 10 h 30 kiné pour l'épaule. Ce midi je retourne à l'anpe pour faire les photocopies des fiches de paie et je vais au médecin pour charles pour sa prise de sang et après je vais l'emmener au Kiné. Je n’arrête pas mais demain je vais pouvoir profiter de mon amour. Olivier lui est entrain d'essayer de démonter le frein de parking, j'espère qui va arriver mais se n'est pas gagné.
Ne t'inquiète pas Zikoina je vous mettrais tous sur le forum et je vous dirais tous ceux qui s'est passer avec JM Cohen. J'ai vraiment halte d'y être, Olivier va m’emmener car pour les trains c'est pas le top, ou je dois partir vendredi soir, ou j'arrive le samedi à 10 h 45. Ce matin il fait beaucoup moins froid qu'hier et j'espère qu'on va avoir du soleil. Oui le forum est un peu vide, mais nous pensons aux fllles. Plein de gros bz à tous le monde :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-09-2014 à 23:09

Bonsoir les filles
Je vois que nous sommes en petit comité en ce moment. . ... Vous avez passé un bon dimanche? Aujourd'hui temps orageux,quelques petites pluies. . .. . .bon d'après la météo le beau temps devrait revenir des lundi après-midi. . .. . .. La température est toujours très douce. . ...
EVELYNE ça approche ton RV avec JMC. . .. . .finalement tu vas comment ,en train ou en voiture? Tu feras des photos pour nous montrer?
PIONNIÈRE tu es de bon conseil pour EVELYNE. Et je pense comme toi. . ...
Petit coucou à GM59,SILVIE et MIMI
Bonne nuit à toutes . . ...à demain. . ... :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-09-2014 à 09:02
Coucou les filles, Zikoina je l'ai su parce qu'elle la dit à Charles qui est venu prévenir son père . Et hier à 12h30 elle a rappeler Charles pour dire qu'elle ira directement lundi à midi devant le collège voir nico. Donc j'ai respirer hier :) Mais demain Olivier sera là :D , vu qui a fini son contrat hier soir à 22h,elle va avoir une belle surprise. Si elle est devant le collège Olivier va écrire au juge des enfants comme quoi elle vient perturbé Nico et qu'elle harcèle charles en pleine nuit (je vais rire à mon tour) . On va aller s’inscrire au chômage il a travaillé 11 mois 1/2 donc nous avons le quota d'heures pour pouvoir toucher.
Alors, hier je suis allée à Kiabi Louvroil pour pouvoir m'acheter un petit haut pour samedi (la rencontre avec JM Cohen) je suis contente j'ai trouvé :-q et en + j'ai trouvé un blouson violet (printemps/automne) vu que j'ai un manteau d'hiver. Ensuite je suis rentrée et je me suis reposé et je n'ai même pas grignoter. Coter poids pas bouger.
Le temps est un peu gris je croyais qu'on aurait du soleil.
Pionnière il te reste combien à perdre exactement. Comme dit Zikoina il faut profiter de la vie et ne pas se priver, car elle est très courte et peux s’arrêter à n'importe qu'elle moment. C'est vrai Zikoina il y en a qui ne prennent pas un gramme, moi j'ai ma sœur Jocelyne qui habite en Martinique qui ne prend pas un gramme et pourtant elle voudrais grossir un peu car elle est vraiment mince. Même à ses grossesse elle ne prenait que 4 à 5 kg et elle mange je ne vous dit pas ce qu'elle avale. C'est la nature comme ça.
Profiter bien de votre dimanche, moi mes enfants rentrent vers midi et je vais rechercher nico à valenciennes dans l'après midi. Passer une bonne journée. Mimi,Silvie, Gm59 on pense énormément à vous les filles mille bz à toutes :x :x :x :x


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 14-09-2014 à 07:51
Bonjour les filles
Evelyne ignore cette femme crois moi, si elle vient pour te narguer le mieux c'est de ne pas lui faire l'honneur de lui montrer qu'elle y arrive
oublié là, occupe toi la pensée et si tu n'y arrive pas écrit nous dis nous tout ce qui se passe par la tête pendant ce temps elle ne pourra pas te toucher et elle se lassera
un proverbe dis bien qu'on répond aux imbéciles par le silence, ça veut tout dire.
ta raison Zikoina, je ne m'en fait je suis presque au bout de ma perte de poids et rien n'est linéaire.
allez passer un bon week end gros bisous à vous toutes
mimi, gm, Sylvie ont pense à vous =((



491 - 500 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen