Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 29-09-2014 à 07:46
Coucou les filles, :D j'ai bien aimé de ne rien faire, un peu longue la journée mais ça a fait du bien à moi et surtout à Olivier qui a pu récupérer. Hier, il ma invité au cinéma voir Lucy en amoureux. Zikoina, oui j'ai laisser les enfants faire les taches ménagères, sur le week end aucun d'eux à fait ce que j'avais demander (faire leur chambre a fond et changer leur lit et balayer) aucun ne donne de coup de main, ça promet pour pouvoir sortir mais je n'ai rien en retour. Aujourd'hui je vais faire les lessives des enfants, et après je vais faire tous les carreaux (7 à faire ainsi que tout le contour) et je ferais le reste demain je suis sage (laver la maison, repasser). Pionnière bravo + que 800 g magnifique, tu seras à quel poids au final. Mimi bravo tu as bien marché, c'est vrai qui a fait bon hier, tu as eu raison d'en profiter. Olivier voulait aussi qu'on marche mais mes pieds sont en crise depuis mercredi dernier. On se mets toutes au défi - 200 g pour la semaine prochaine, j'espère qu'on va toutes les avoirs. Oui on s'inquiète pr Silvie je me dis je dois l'appeler et quand je me rappel il est tard et je ne veux pas la déranger à 20 h. Si tu nous lis nous pensons fort à toi. Passer une agréable journée mille bz :x :x :x :x


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 29-09-2014 à 07:15
Bonjour les filles
je profite d'un petit moment pour vous faire un petit coucou, aujourd'hui je commence la formation bureautique informatique, j'ai regarder les horaire des bus c'est la galère je vais arriver une heure à l'avance heureusement mon mari se s'arranger avec son chef celui ci va le prendre à chaque fois que se sera possible comme à je garde la voiture les journée vont être longue de 9 heure le matin à 17 heure le soir en restant manger à la cantine compte les gosses, on verra bien je vous expliquerais tout ça
c'est vrai que ses inquiétant nous n'avons plus de nouvelles de Sylvie,
je vous laisse des que je le peut je reviens vous faire un bisou
bonne journée


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 28-09-2014 à 22:04
Bonsoir les filles
Excusez moi de n'avoir pas été disponible ce weekend . . .. Des invités surprises,beaucoup de choses à gérer et des sorties comme aujourd'hui . . ...ouf me voici de nouveau au calme dans mon train train habituel ;) je sais pas vous mais moi j'aime bien mon train train . . ...bon,pour la pesée ben. . ...pas fait. . ...je crois que mon cerveau occulte cette "chose" et j'ai encore oublié :-S mais je dis bravo à celles qui ont réussis. . ...j'espère faire aussi bien que vous la semaine prochaine,je vais pas rester à la queue quand même :-O
EVELYNE je suis comme PIONNIERE ,sur l'ordi je sauvegarde mes messages, mais je suis beaucoup sur la tablette et je peux pas. . ...contente de voir que tu t'es octroyé une journée de repos,en robe de chambre. . ...fais un peu confiance aux enfants,s'ils t'ont dis qu'ils vont le faire ,ils vont peut être le faire. . ...
PIONNIERE super,tu arrives au bout . . ...tu mérite nos félicitations. . ... :-q
MIMI tu as raison ,faut profiter pour marcher tant que le temps se maintient un peu. . ..Je trouve aussi inquiétant de ne pas avoir de nouvelles de SILVIE. . .. . .j'espère que ça va chez elle. . ...
Ici il a fait gris aujourd'hui mais plutôt doux. . ..la pluie est annoncée ,on verra bien. . .. . .
Bonne nuit à toutes. . ...bisous. . .à toutes. . .. . .à demain. . .. . . :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 28-09-2014 à 17:25
bonjour les filles; encore une belle journée nous sommes allés marcher 1h ce matin faut en profiter encore. Pionnière pas mal ta perte de poids, tu arrives bientôt au bout. Zikoina as tu passé une bonne journée ? profites en tant qu'il fait beau. Evelyne çà fait du bien de temps en temps de ne rien faire, tu devrais le faire plus souvent ;) Toujours pas de nouvelles de Silvie cela devient inquiétant. gm59 au boulot je pense . Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 28-09-2014 à 10:29

bonjour tout le monde
je viens vite vous faire un petit coucou,je vous oublie pas , mais hier pas pu passer,et là nous partons pour la journée. . .. je vais faire mon possible pour venir ce soir. . ..
bonne journée à toutes. . .bisous . . .. :x :x :x :x :x


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 28-09-2014 à 08:25
Bonjour les filles
bravo pour votre belle perte de poids pour moi mois 1 kilo encore 800 g et je passe à la stabilisation
oui mimi j'en suis d'accord remets ça pour la semaine prochaine le défi n'est trop élevé et pour le coup on est encouragé la preuve nous avons toutes perdu plus que 200g
evelyne ton idée est bonne de faire un copier collé, mais pour ma part je vous écris souvent avec ma tablette et ses avec elle que j'ai quel soucis parfois à vous envoyer mes messages
la semaine prochaine je vais être très prise pardonner moi si je ne viens pas tout les jours sur le site mais je vous promets de faire le maximum pour y venir
je vous embrasse toutes et renouvelle mes félicitations :-q


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-09-2014 à 07:30
Coucou les filles, le forum est vide :(( Bravo Mimi tu as réussi. Je suis partante pour la semaine prochaine, oui 200g toute les semaines se serait génial. Ne t'inquiète pas je vais faire le ménage doucement j'ai mon amie Sylviane qui ma prêter son appareil pr faire les fenêtres sans difficultés je vais le tester. Non ce n'est pas sale, mais je dois changer les rideaux et faire les carreaux et laver la maison pour que tout soit propre, car les enfants ne vont rien faire même si il l'on dit, je les connais. Il y a que qui compte et moi rien à foutre et je le vois depuis 15 jours. J'ai juste des reproches comme quoi que je ne fais rien pour eux, c'est honteux vu que je suis battue seule pour les élever, les nourries et me battre pour leur maladie et leur père, lui il était où? Lui a tout les compliments, on l'aime. Olivier me l'a dt les enfants sont ingrats mais franchement je ne pensais pas ça d'eux.
Hier j'ai passée une 1er la journée en robe de chambre, je ne me suis même pas habillée et j'ai rien fait. :-q
SIlvie,Zikoina,Pionnière,Gm59 on pense à vous. Passer toutes un bon dimanche :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 27-09-2014 à 11:03
bonjour les filles, défi réussi -300g sur les 900g que j'ai pris en vacances mais il va falloir s'y remettre sérieusement. Même défi pour semaine prochaine (-200g) vous êtes toutes avec moi ? :) si l'on réussi çà chaque semaine çà serait super non ? ? ?? ? ? ;) Evelyne tu vas encore te démolir avant l'opération c'est pas sérieux surtout que tu es toujours en train d'astiquer çà doit pas être bien sale. Bravo pour ta perte de poids. Pionnière, Zikoina bizarre ce forum qui efface tout ce que l'on écrit. :-O avez vous réussi à perdre un peu ? gm59 au boulot ? Je m'inquiète également pour Silvie, elle avait beaucoup d'examens à faire j'espère qu'elle va bien. Silvie un petit coucou pour nous rassurer ;) Ce matin ciel gris beurk, Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-09-2014 à 08:24
Coucou les filles :D vous êtes prêtes - 2 kg :-q :-q :-q :-q je n'en reviens pas, je pensais avoir pris, vu que tous les soirs j'ai bu un verre de vodka orange. Je suis hyper heureuse je suis descendu à 73, 100 Kg, j'espère que vous aurez aussi perdu les filles. Pour votre message, moi avant de le publier je sélectionne tous et je fais copier avec ma souris, je l'envoie et si ça disparaît je recommence avec coller (et je refais la même manipule, jusqu'à quelle message passe) Zikoina non je ne fais rien, il suffit que je tourne mal ma tête ou que je fasse un mauvais mouvement avec mon épaule et clac j'en fais sauter plusieurs. La il me reste celle du cou qui na pas sur remettre. Hier j'ai fait toutes les lessives et lundi je nettoierais les fenêtres et mardi toutes la maison a fond pour être tranquille quand je vais revenir. En tous cas il ne peut plus mais pas beaucoup de soleil, je suis toujours gelée pourtant le t° indique 21 en journée. Les jours avances vite je trouve dans quelque jours je vous parlerais de mon lit. A toute passer une excellente journée mille bz a vous toutes je vous aime :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 26-09-2014 à 21:42
Bonsoir les filles

Ça fait déjà deux fois que je recommence mon messages,et je vais faire comme toi PIONNIERE ,je vais faire court ,car c'est énervant , depuis quelques temps beaucoup de problèmes sur ce site. . ...
EVELYNE comment tu fais pour te déplacer toujours des vertèbres. . .. . .tu forces ou quoi? C'est quand même pas normal. . .. . .
MIMI ,GM59 et SILVIE une petite pensée pour vous. . ...
Demain pesée :( Défi réussis ou pas ? :-S
Bonne nuit à toutes. . ...gros bisous. . .à demain. . ...



441 - 450 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen