Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 19-09-2014 à 20:28
petit coucou du soir
evelyne quelle ingratitude tes enfants,je sais que tu dois avoir tres mal au cœur;mais tiens bon,courage ;)
belle journee de soleil ;mais apparemment ça se gate demain(je bosse de l apresmidi)
par contre dimanche je voulais qu'on aille se promener mais il va pleuvoir :^>
bon on verra
plein de bisous a toutes
evelyne bonne journee a PARIS ;) :D


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 19-09-2014 à 18:56
Ho, ma chérie je suite triste pour toi tu n'a pas une vie facile et nous savons que les enfants sont souvent méchants mais souvent leurs bêtises leur fait dire des paroles pour blessé mais ils ne leur pensent pas, ils ont besoin de leurs maman même s'ils disent le contraire.
ne t'en fais pas trop, c'est vrai que s'est plus facile à dire qu'à vivre en tout cas je te fais de gros bisous et t'envoie toute mon amitié
gros bisous aussi à toi Zikoina, Sylvie, mimi, ét gm
a demain


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-09-2014 à 07:45
Coucou les filles :(( :(( j'ai manger 2 pots de glace tellement que j'étais malade et maintenant je m'en veux. Ma fille hier matin ma dit des paroles d'une cruauté. Elle et Nico ne veulent pas faire leurs devoirs ni apprendre les leçons, j'ai donc mis un mot sur leur carnet pour les professeurs en leur disant qui devait les sanctionner à leur convenance (punition, retenu avec devoir etc. . .) du coup elle me claque "Je n'ai jamais vu une maman qui demande que ses enfants soient coller de toute façon je n'irais pas" Je lui ai dit que si elle était coller je l'emmenerai à sa colle. Elle me claque "tu n'as jamais rien fait pour nous, tu na jamais était là. Tu es tjs parti avec Olivier" J'ai pleurer je me suis tjs occupé d'eux j'ai même fait les poubelles quand il avait 2 ans pour les nourries car je n'avais aucun droit à la Caf et que leur père ne payait pas la pension alimentaire. Je me suis battu pr Killian qui est passer 3 fois à coter de la mort et Anais pr son anorexie pendant 4 ans. Il ne manquait de rien il avait de beau vêtement et ont eu à manger tous les jours (moi non) jusqu'en Cm2 je faisait avec eux leur devoir et leçon. Et là parce que je me suis promener 2 jours avec Olivier pour rééduquer mes pieds, j'en prend plein la figure. Vraiment je n'en peux + d'Anais et de Nico, je suis fatigué et surtout que je ne mérite pas ça. Je n'ai pas le moral. J'espère que vous allez toutes bien. Gm59 oui Sfr est long c'est pourquoi j'ai changer pour orange bon courage pour que tous s'arrange. Zikoina,Mimi,Silvie, Pionnière mille bz a vous aussi :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 18-09-2014 à 14:59
coucou les copines
bon ça y est il pleut et on a de l'orage,beurkk
j'ai fait mes courses ce matin,la un peu de repos
toujours de problèmes avec sfr,vivement que herve ait le temps d"aller voir ailleur car ras le bol,quand on appelle on a toujours les memes reponses ,ils font soit disant des tests
demain matin je ferais mon repassage
plein de pensees a toutes
mille bisous ;)


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-09-2014 à 07:20
Coucou les filles, Zikoina marrante la photo,le pauvre il s'est endormi. Pour les tendons j'en ai pour 3 à 5 ans mais pas sur qu'on y arrive, de toute façon il ma dit que ma maladie va continuer de progresser et que je finirais ma vie en chaise roulante mais que si on arrive a decoler les tendons et a faire assouplir mes pieds on pourrait peut être ralentir la progression de la maladie. Aujourd'hui j'y retourne mais maintenant j'ai peur d'y aller :(( Chez moi les orages sont de +en + violent qu'avant et j'en ai peur. Contente que Mimi va bien et quelle profite de ses vacances.Oui Olivier me dit aussi que j'en fait trop mais je fais déjà - qu'avant, j'ai ralenti. Pionnière oui moi aussi j'ai déjà fait au Greta cette formation informatique en 1998 (je m'ennuyais) et on s'est aperçu que j'étais + forte que le formateur, alors je l'ai aider à faire la formation avec lui (avec l'accord du Greta) j'ai beaucoup apprécier cette expérience. Bon courage. Hier j'ai marcher pendant 2 heures et mon linge a été vite sec, nous avons eu 27° géniale :-q Aujourd'hui je vais faire mon écho de contrôle et lundi à 8h30 je retourne voir le cancérologue, je vous tiens au courant. On pense aussi à Gm59, Silvie plein de gros bisous :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 17-09-2014 à 22:55

Bonsoir les filles
J'arrive pas à me connecter avec l'ordinateur,alors je continue avec l'IPAD. . ...
Des nouvelles de MIMI. . ..elle va bien et vous envoie de gros bisous à tous. . .. . .demain elle quitte l'Ardèche pour la haute Savoie . . ...
Il fait toujours aussi lourd et chaud 31°. . . En ce moment il y a de l'orage, mais contrairement à ce que tu dis EVELYNE ,chez nous il sont moins violent que d'habitude. . ..cet été on a presque rien eu. . ...ça c'est sur la côte, mais par contre des que tu vas un peu vers l'intérieur ,c'est autre chose. . .. . .par contre quand il pleut ,il pleut bien. . ..
EVELYNE et PIONNIÈRE vous êtes un peu pareilles. . ...vous vivez à 100 à l'heure ;) enfin c'est une façon de parler,j'étais un peu comme ça aussi,je me suis calmée, mon mari trouvait que je faisais trop le ménage. . .. . . :-S
EVELYNE ça doit faire très mal ton histoire de tendon. . ... Ça va guérir un jour ?
PIONNIÈRE profite de ta formation,on apprend toujours des choses qui peuvent être intéressantes. . .. . .
Petit coucou à GM59 et à SILVIE. . ...
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ...à demain. . ... :x :x :x :x :x


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 17-09-2014 à 17:03
Coucou les filles
Evelyne c'est une formation sur l'informatique et bureautique, elle dure 2 mois, je verrais bien c'est en plus de mes activités bénévoles et comme c'est le greta qui organise c'est payant il donne une petite allocation.
et vous les filles comment allez vous?
Jérôme suisses désolé, je n'ai pas beaucoup le temps, mail j'espère pense fort à vous
bisou


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-09-2014 à 07:56
SUITE : Gm59 bon courage pr désherber et profite de ton repos cette après midi, :( pas facile quand on est attirer par les sucreries essaie de manger un fruit c'est un peu sucrer. Pionnière ta vie n'est pas rempli de trou, tu sais il faut se dire qui a toujours pire que la notre. Ton stage c'est quoi exactement que tu va faire, est ce que c'est un stage bénévole ou payer. Pour ton fils j'espère vraiment qui va réussir à trouver un nouveau travail. C'est vrai que c'est pas facile quand tu pareil + jeune que ton age, j'ai eu souvent le même problème quand je cherchais du travail. Même une fois dans un café, il a eu un contrôle de flic mes amies étaient tous mineurs et moi j'avais 19 ans mais mon visage en donnait à peine 15 ans, ils m'ont demander mes papiers et à mes amies pas du tout. Pour les employeurs j'avais beau avoir un bon CV mon visage ne leur attirer pas du tout, même à l'heure d'aujourd'hui je pareil pas mes 45 ans, tant mieux pour moi car quand je serais vieille je serais toujours jeune. En tout qu'a je te dis à toi et à ton fils courage. Zikoina comment va tu, oui l'orage beaucoup en on peur, moi je flippe quand il y en a 1 ils sont de + en + violent je trouve. Tout à fait d'accord avec les courses, c'est une corvée et on ne sait + quoi manger n'ont plus. J'espère que Mimi profite bien de ses vacances, Silvie j'espère que tu as de bon résultat pour le moment,tiens nous au courant. Allez je vous ai fait assez de lecture pour aujourd'hui passer une bonne journée mille bz :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-09-2014 à 07:46
Coucou les filles, Pionnière bravo tu as fait le nettoyage d'automne, quand je te lis je me vois. Hier je suis monté au lycée d'Avesnes pour réclamer mes paiement de cantine,il m'on rembourser 10 au lieu de 15, l'intendant ne veux rien entendre que j'avais payé en juin pour David et que j'avais bloquer vu qui était parti au foyer au total 15 repas pr 52 euro. Je me suis battu, j'ai du renvoyer un papier qui manquait par email. Normalement je devrais retoucher les 5 repas qui me manques. Ensuite j'ai était au CPM pour demander que nico voit 1 psy comme le juge la demander avec le compte rendu, elle ma dit que c’était ou nico tout seul (rdv dans 5/6 mois) ou se sera une thérapie familiale avec nico/moi/olivier et mes enfants (dans 15jr 3 semaines), c'est le psy qui va décider par rapport aux éléments qui ont. Nous avons coupé la pelouse devant et arrière et fait du ménage dans les extérieurs. Contente Olivier a tout réparer la voiture, il a su trouver la sonde de T° qui envoie les informations à l'ordinateur de bord, il la débrancher (cela fait 4 ans qui cherchait après) maintenant elle roule nickel, et pour le frein parking idem il a ses mains toutes blessés car c'est très mal situé et il a fait une pièce qui a souder et ça fonctionne, aujourd'hui il va mettre l'astuce sur le forum pour aider les autres qui ont le même pb que nous sur velsatis. Et j'ai ete au kiné il commence a me décoller les tendons au crochets ça fait hyper mal, c'est l'horreur (quand les os repoussent, on a du collagène qui colle les os entre eux, malheureusement les tendons se sont coller aux os, c'est pourquoi mes pieds sont raides, je suis partie avec Olivier marcher 2 h 15, fatigué mais ça ma fait du bien car je ne marche + depuis qui travaille, car seul je ne peux pas. Ce matin je vais faire ma lessive et changer mon lit, c'est bizarre il fait 24° et la mon lit le soir est humide.


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-09-2014 à 22:53

Bonsoir les filles
Encore très chaud,lourd et 29°. . ... C'est fou ce temps. . ..ce soir un peu d'orage , mais assez loin,je préfère ,car j'ai un peu la trouille. . .. . ..
EVELYNE et PIONNIÈRE vous êtes toutes les deux très actives. . ..toujours aller à droite et à gauche. . ...lol. . ...moi ce matin j'ai fait mes courses de la semaine,et j'en avais un peu marre. . .. . .je n'aime plus faire les courses ,ça devient une corvée. . ... X(
GM59 c'est vrai que le temps passe à une vitesse folle. . ... Et à la retraite encore plus. . .. . .un petit coucou à MIMI et SILVIE. . .. . .
Bonne nuit à toutes. . ...bisous. . .à demain. . ... :x :x :x :x



481 - 490 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen