Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 01-10-2014 à 18:58
bonsoir les filles, encore une belle journée ensoleillée. On en a profité pour continuer la taille des haies, c'est fatiguant mais faut le faire. On a pas pu finir le taille haie nous a laché mon mari va regarder demain pour le réparer. Evelyne est rentrée à l'hosto. j'espère qu'elle ne souffrira pas trop. Zikoina c'est vrai qu'on a eu la chance car sinon je ne pense pas que j'aurai continué 5 euros c'est pas rien quand même, le forum me manquerait. J'ai lavé les draps tout a séché et donc je ne les ai pas repassés et je les ai remis tout de suite çà sent bon :) Pionnière pas trop fatiguée, tu bosses dur ? J'espère que silvie nous donnera vite des nouvelles. gm59 comment va ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-10-2014 à 07:34
Coucou les filles, :(( ayé je rentre cette après midi, je commence a angoisser. Hier après midi j'ai manger n'importe quoi. A chaque que je vais mal je compense par la nourriture est je n'arrive pas a me contrôler. Gm59 je ne savais pas que tu payais tous les mois juste pour aller sur le forum, ouf comme dit Zikoina nous on a eu de la chance, moi j'ai payer un an et j'ai tout, sinon je serais plus sur le forum depuis longtemps. Mimi oui dur dur de couper et ramasser la troène, moi quand j'ai voulu la faire avec l'appareil, je l'ai trouver lourd a porter, je préfère le faire aux ciseaux plus long mais moins mal, bon courage pour finir le reste. Profite il fait beau. Pionnière nous pensons à toi, qui va à l’école. Travail bien. Silvie nous pensons à toi tout les jours, bon courage et soigne toi bien. Allez je vais attaquer le reste à finir comme ça je pourrais partir tranquille. Je passerais sur le forum demain matin si je peux. Je pense fort à vous et je vous aime, vous êtes ma famille mille bz à tous le monde :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 30-09-2014 à 22:32
Bonsoir les filles. . ...
Quelques rayons de soleil seulement aujourd'hui , mais toujours température assez douce. . .. . .ce matin j'ai fait mes courses,j'aime pas mais bon faut quand même de temps en temps :(
EVELYNE c'est gentil d'avoir pris des nouvelles de SILVIE. . ...espérons qu'elle viendra vite nous donner de ses nouvelles. . ...
MIMI ceux qui se sont inscrit après nous,je me rappelle plus à partir de quelle date, doivent payer pour aller sur le forum. . ...je crois que c'est environ 5 euros. . ..nous on a eu de la chance ,normalement on a accès à tout ,toujours. . ...j'ai déjà vu ça sur d'autres forums. . ...
GM59 j'ai aussi un petit fils de l'âge du tien,enfin il a cinq ans et demi. . .ils sont super intéressant et très futés à cet âge . . ...tu dois te régaler quand tu es avec lui . . .. . ..
PIONNIERE petite pensée pour toi ,l'élève studieuse. . ... ;)
Bonne nuit . . ...bisous. . .à demain. . ... :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 30-09-2014 à 18:58
bonjour les filles, encore une belle journée ensoleillée. Mon mari a taillé une partie des haies et j'ai donc ramassé ce qu'il avait coupé dur dur :P on vient seulement d'arrêter ouf :P Très contente que Silvie aille bien j'espère qu'elle nous donnera des nouvelles bientôt :) gm59 je ne comprends pas que tu paye pour aller sur le forum c'est nouveau ? car depuis le temps que je suis sur JMC je ne paye rien bizarre :( Evelyne c'est quand déjà que tu rentres à l'hosto. ? je ne m'en souviens pas. Repose toi un peu quand même avant l'intervention. Coucou Zikoina tu vas bien ? Pionnière pas trop creuvée avec les cours ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 30-09-2014 à 12:49
coucou les copines
evelyne reposes toi un peu avant l'operation,c'est vrai que ça ne doit pas etre sale,tu nettoies toujours ;)
pionniere c'est vrai c'est rageant quand les messages ne partent pas,je suis sur Facebook(avec evelyne et zikoina ;) )
de toute façon je pair tous les mois pour etre seulement sur le forum :-O
zikoina jules a eu 5 ans le 21;c'est vrai que ça passe trop vite
bonne journee avec plein de bisous et de pensees pour sylvie


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 30-09-2014 à 07:59
Coucou les filles Zikoina pour les enfants cela fait 15 jours que je demande de faire leur chambre et en plus killian et nico sont à deux. Mais du coup hier je leur ai fait leur chambre, leur carreaux et j'ai fait tous les carreaux et même les murs de ma cuisine comme je suis tranquille pour trois mois. Ah la pluie, nous hier aussi il a plut, pourtant il avait dit soleil, mais a chaque fois que je fais mes carreaux ils pleut après, ça na pas loupé.
Hier l’anesthésie est sympa, avant l'opération j'aurais droit à un aérosol pour mon asthme et un médicament pour mes ulcères a l’œsophage. Ensuite au bloc il va me faire une piqûre de morphine dans le bas du dos et ensuite au dodo. Ce qui est géniale c'est que l'hôpital de Valenciennes utilise que des gants sans latex, cool :-q :-q . Vraiment halte que se soit fini, par contre hier je suis allée au laboratoire car tjs pas reçu ma prise de sang, ils ont dù envoyer une partie au centre EFS car j'ai un pb avec l'hémoglobine donc l'hôpital pourra appeler il donnera l'info pr téléphone. Gm59 et Mimi comment allez vous. Pionnière pas facile la 1er journée d'école, est ce que cela te plaît , il va falloir au moins une bonne semaine pour te remettre dans le bain, bravo et continue bien les cours.
Hier j'ai su joindre Silvie, elle va bien elle a eu qq ennuis de santé et dois faire 3 IRM au mois d'octobre, elle a dit qu'elle passerais bientôt. Oui je lui ai dit que tous le monde l'embrassais et qu'on s'inquiétais toutes pour elle. J'étais très contente de l'entendre au téléphone, ça ma rassurer.
Je vous souhaite de passer une bonne journée mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 29-09-2014 à 22:26
Bonsoir les filles
La pluie a finie par arriver, depuis le temps qu'on nous dit qu'il va pleuvoir. . ...
GM59 tu connais les même problemes que moi avec les messages. . ..c'est rageant. . .. Quel âge a ton petit Jules ? Ça pousse vite ces petits . . .. . .
PIONNIERE c'est gentil de venir nous faire un petit coucou, même si tu es très prise. . ...
EVELYNE tu appelle ça être sage,tout ce que tu fais aujourd'hui et demain? Ben moi je trouve que tu en fais trop. . .. . .ca doit pas être si sale que ça vu que tu nettoie tout le temps . . .et pour les enfants tu es peut être trop sévère , faire la chambre de fond en comble,les draps ,balayer c'est trop pour un week-end je trouve. . ...ce sont quand même des enfants,faut pas oublier. . .. . .demande des petites tâches et ce sera peut être fait. . .. . .
Si tu as le numéro de SILVIE tu pourrai lui envoyer un message . . ...ca dérange moins que si on appelle. . .. . .
Petit coucou à MIMI. . .. . .
Bonne soirée. . .bisous à tous. . ... A demain. . .. . . :x :x :x :x :x


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 29-09-2014 à 18:24
bonsoir les filles
je viens de terminer ma première journée a l'école , je peut vous dire que je suis dans mes petits souliers :P mais pas la seule ; pour se soir j'ai une tête comme un pot carré ; elle va exploser sinon on est toutes partante pour moins 200 g c'est génial
gm prend patience ça va aller il ne faut pas nous quitter :((
s'est vrai qu'on s'inquiète toutes pour Sylvie, se serait bien si on avait des nouvelles
Evelyne, zikoina, mimi gros bisou a vous
a demain et n'oublier pas de boire.
bisou


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 29-09-2014 à 14:28
tiens celui la est passe
on a fete l"anniversaire de notre petit jules hier,que du bonheur ;)
si mes messages continuent a ne partir que de temps en temps j'arrete le forum
gros bisous


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 29-09-2014 à 14:26
marre mes messages ne partent pas :^>



431 - 440 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen