Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-09-2014 à 23:40

Bonsoir les filles
Qu'elle belle journée encore aujourd'hui et températures au dessus des moyennes de saisons. . ...on en profite au maximum. . .. . . Figurez vous que j'ai oublié qu'on était samedi et je me suis pas pesée . . ...la journée était chargée et je suis un peu HS. . ...
PIONNIÈRE tu sais tu es presque arrivée au bout de ta perte de poids et c'est normal des variations à ce stade là. . ...on peut pas appeler ça une prise de poids,200 g c'est rien. . ..
Ne t'en fait pas trop. . .. Hé oui, manger ça fait partie des petits plaisirs de la vie et il y a beaucoup de moments conviviaux ,où on peut manger plus sans qu'on s'en rende compte . . ..quand je pense qu'il y a des personnes qui peuvent manger commes elle veulent sans prendre un gramme,je les envie vraiment. . ..donc profite de ta famille et de tes amis sans te faire du soucis pour ton poids. . .. . . ;)
EVELYNE je vois pas pourquoi tu devrai partir de chez toi à cause de son ex femme . . ..tu t'enfermes chez toi et tu fais comme si tu n'étais pas là. . ... Comment tu as appris qu'elle devait venir? Elle a rien à faire chez vous ,et tu n'es pas obligée de la laisser rentrer. . .. Profite de ton après-midi seule pour te reposer et te relaxer. . ...fait ce que tu as envie de faire ou ne fait rien,comme tu as envie. . ...
GM59 ,MIMI et SILVIE une pensée amicale pour vous. . ...
Un bon dimanche à toutes. . ...bonne nuit. . .à demain. . .. . . :x :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-09-2014 à 10:49
Coucou les filles, je me pèse demain car très prise ce matin. Zikoina c'est pour voir si n'est pas allergique aux produits car il fait un cap de carroserie à valenciennes donc on doit vérifier qui peut faire ce métier. J'ai couru depuis 2 jours pour lui et nicolas, ayé :-q j'ai fait tous les papiers et leur démarches administrative. Hier sa fille Adeline est venue à la maison avec ses enfants (elle vient d'accoucher d'un garçon) elle s'est excuser pour m'avoir insulté sur facebook mais ses excuses étaient bidon et surtout pas sincère (elle dit qu'elle a suivi le groupe, bon oeil), elle dit tjs pardon et après elle recommence en pire. Elle a voulu prendre nico ce week end, on n'était pas chaud mais on la laisser le prendre car c'est nico qui en pâtis des problèmes d'adultes. Killian et anais chez son père, ça fait que se midi de 13 à 23 h je suis toute seule. C'est la dernière journée d'Olivier fin du contrat et je viens d'apprendre que son ex femme va se pointer près de la maison. Je vais donc partir mais ou? Pionnière ça va, ce n'est pas une grosse prise de poids tu va vite les reperdres. Gm59 contente que l'ordinateur fonctionne même si est un peu lent. J'espère que Mimi profite bien de ses vacances en Ardèche. Oui je pense que SIlvie est très occupé avec ses rendez vous, et surtout qu'elle a de bon résultats. On pense à vous les filles. Je vous souhaite une bonne journée mille bz :x :x :x


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 13-09-2014 à 07:24
Bonjour les filles
pour mon beurk :-bd plus 200g mais je sais pourquoi j'ai refait mon pain moi même et je suis gourmande cette bonne odeur lorsqu'il sort du four est trop tentante en plus beaucoup d'invitation et aujourd'hui pas mieux mon fils viens ce midi et ce soir des amis je vais remettre le turbot lundi, je me prends un week end.
j'espère que ton beau fils pourra voir pourquoi ton ordinateur est si lent gm, merci Zikoina, je suis rassurée j'avais peur d'avoir perdu Sylvie j'avais oublié qu'elle aussi avait des examens médicaux à faire
et toi notre courageuse evelyne tiens bon avec tous tes soucis tu a vraiment du mérite de tenir le coup :-q
gros bisous à toi mimi et à Sylvie je pense fort à vous toutes et vous envoie toute mon affection bisou a demain


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-09-2014 à 23:02

Bonsoir les filles
MIMI vous envois des bisous à toutes. . ..elle a le beau temps et profite un Max de ses vacances. . ..
EVELYNE merci pour les explications,comme ça je comprends. . .. Encore une petite question,pourquoi faut-il faire une prise de sang pour l'école? Je sais,je suis curieuse,pas grave si tu veux pas répondre. . ...
GM59 ça doit être rageant un ordi qui est lent. . ... J'espère que ton beau fils pourra faire quelque chose. . ..
PIONNIÈRE je pense pas qu'on a perdu SILVIE,elle vient de temps en temps pour nous donner des nouvelles . . ... Elle avait pas mal d'examens médicaux à faire et elle est sûrement allé en vacances aussi. . ...je pense qu'on la reverra très vite. . ...
Demain pesée . . ..hé oui. . ... :-q ou :-bd ? On verra bien. . ...
Bonne nuit à toutes. . ... Bisous. . .à demain. :x :x :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 12-09-2014 à 09:27
bonjour a toutes
hier soir rstaurant,c'est bien sauf pour mon poids :(
mon ordi fonctionne mais il est tres lent,je vais en reparler a mon beau fils, demain avec rv on va lui couper ses haies
evelyne je ne travaille pas le 18et je n'ai pas mes autres horaires
hier j'ai fait les courses(comme chaque jeudi),et fait ma chambre
ce jour repassage
voila un peu de news
je vous embrasse toutes :D


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 12-09-2014 à 08:27
bonjour tout le monde
pas beaucoup de temps en ce moment pour venir sur le forum, mais je pense fort a vous toutes
demain la peser je pense je j'aurais repris un pris, car cette semaine a été une semaine de folie a courir partout pur aider tous le monde
et du coup les repas pris a la va vite ce n'est pas bon pour la ligne, pas grave il y a pire que ça dans la monde.
demain mon fils et ma belle fille viennent manger a la maison en effet tous les mois quand ils reviennent du pédiatre ils passent par la maison et l'on mange ensemble
ça nous permets de pouvoir gâter notre petit cœur de 11 mois qui marche déjà , je ne les pas encore vu ce sera une grande première demain( mon fils reste sur st omer)
il ne vient sur Dunkerque qu'une fois par mois.
sinon pour vous comment ça va?
je vous fait des gros bisous a toutes,c'est moi ou quoi, j'ai l’impression qu'on a perdu Sylvie?


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-09-2014 à 08:00
Suite : Hier j'ai fait 1h de gym douce on a travaillait les abdo et le dos, et le renforcement musculaire. Ça me fait du bien a bout de l'heure je suis détendue. Et j'ai couru toute la journée pour faire les cartes d'identité de Charles et Nicolas mais avec beaucoup de mal et j'ai tout préparer. Il en faut des papiers quand c'est pour un vol de cartes. Aujourd’hui je vais retrouver charles pour aller faire sa prise de sang pour l’école et faire sa carte d'identité (empreinte) et après tous sera fait.
Passer une excellente journée, Mimi, Silvie, Gm59, Pionnière on pense à vous :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-09-2014 à 07:57
Coucou les filles. Désolé Zikoina je rexplique. Ma belle mère (mère d'Olivier) a écrit une lettre et a pris à avocat pour défendre Charles au tribunal. Hors, elle ne sait jamais occupé de ses propres enfants, elle les a tous mis de bonne heure à la porte Olivier et ma Belle sœur à l'age de 15 ans, car elle préférer s'occuper de son cu avant ses propres enfants.Son mari (le papa d'Olivier) s'est suicidé (pendu) dans son garage, car ma belle mère le trompait avec différent hommes dans son lit, il ne l'a pas supporté quand il les a surpris. Olivier n'avait que 12 ans quand il a trouvé son père. Olivier et ma belle sœur avait déjà trouvé plusieurs fois des hommes différents dans leur lit de leur père (son papa travaillait pendant ce temps là) Même a mon mariage, j'ai dit à Olivier qui devait inviter sa mère et essayer de passer dessus,(car il lui en veux que son père est mort à cause d'elle, et je le comprend) ce jour là, elle a draguait devant tous le monde un homme marié, nous avons été choqué tous les 3 (moi, Olivier et Valérie ma belle sœur) Et elle vient de se mêler de notre vie et ne me connait même pas (je l'ai vu que 3 fois). Quand je tomberais sur elle, je ne vais pas me gêner pour la choper et lui dire ceux que je pense d'elle.
David plus de nouvelle depuis fin août, il était passer pour narguer nicolas avec ses sortis et qui faisait tous ceux qu'il voulait. Une AEMO est une mesure éducative avec un éducateur qui vient voir si tous ce passe bien et raconte tous au juge et c'est elle qui peut demander un placement ou autre selon les dires des enfants, et nous. Mais le + souvent il écoute que la version des enfants.La nous avons une nouvelle Mme Hannecart, qui a l'air très gentil et pour le moment elle a tenu avec nous pour le fonctionnement des règles de vie, a suivre je vous tiens au courant des événements.
Oui le forum est vide nous sommes que tous les 2, ici il fait beau


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-09-2014 à 22:58

Coucou les filles
Pas grand monde sur le forum aujourd'hui . . .. . .
Il a encore fait chaud aujourd'hui . . ... C'est l'été indien. . ...
EVELYNE excuse moi je comprends rien à ce que tu écris. . .. . .à partir de là où tu écris elle a mis Olivier dehors à 15 ans,tu parles de quel Olivier,et la sœur de qui? Et le mari de qui s'est suicidé ? Tu nous écris comme si nous connaissons toutes les histoires. . .. . .et que devient David? Tu en parles plus?. . .c'est quoi une mesure d'AEMO ? Pour nous c'est un peu compliqué tout ça :^>
Pour JMC pas de questions vraiment,on a toutes les réponses qu'on veut sur le site. . ... Si quelque chose me viendrait avant que tu y vas,je te le dirai. . .. . ..
Petit coucou à PIONNIÈRE,SILVIE et GM59. . ...petite pensée pour MIMI. . .
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain. . .. :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-09-2014 à 07:02
Coucou les filles, Mimi est bien arrivé en Ardèche quel profite bien de ses vacances. Zikoina temps mieux qu'on a un peu de soleil en arrière saison vu la pluie qu'on a eu à l'été. Le forum est un peu vide en ce moment. N'oubliez pas de me poser vos questions pour JM Cohen si vous en avez, il faut en profiter comme ça nous aurons des réponses en ce qui concerne notre régime et peut être nous aider.
Hier au tribunal, Charles va vivre 1 an (jusqu'en juillet 2015) chez les Vandekherhove mais c'est Olivier qui est le seul à pouvoir signer les papiers administrative et non eux. Nico et charles ont une nouvelle mesure d'AEMO , mais bon pour une fois, on ira + au tribunal avant 1 an au lieu de tous les trimestres. La mère d'Olivier derrière notre dos à pris un avocat pour charles et lui a fait un courrier (elle pas su élever ses enfants et mis Olivier à 15 ans dehors ainsi que sa sœur, son mari s'est suicidé à cause d'elle car elle le trompait et qui na pas supporter, et là elle vient de se mêler de notre vie) j'été ecoeuré. Mais pour une fois, c'est leur mère qui en a pris plein la tête. Elle ne peut pas voir nicolas et charles 1h par semaine dans un lieu sous surveillance. Là nous avons pris qu'elle va aller au collège voir nicolas à 15h, du coup je vais conduire et rechercher nico et Olivier sera là à 15h (fini à 14h ouf) pour récupérer nico, je n'ai pas envie d'avoir encore un mauvais coup de cette pute. Voila toute les nouvelles. Passer une bonne journée mille bz :x :x :x



501 - 510 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen