Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-09-2014 à 01:13

Coucou les filles
Moi j'ai perdu 100g autant dire rien. . .. Mais je suis plutôt contente car plusieurs dérapages cette semaine. . ...
PIONNIÈRE je suis comme MIMI ,plus très motivée . . .. . .mais vous deux n'avez pas grand chose à perdre, moi si. . ...
EVELYNE oui j'ai que deux étudiants,j'ai un studio et un f2 . . ..
BRAVO à toutes celles qui ont perdus. . ..
MIMI comment a réagit Idunn quant tu l'as emmené chez ton frère? C'est la première fois que tu la laisse à quelqu'un je crois. . ...
GM59 je croise les doigts pour que tes problèmes informatiques s'arrangent. . .. . .
Coucou SILVIE ,tout va bien?
Bonne nuit. . ...bisous. . ... :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 06-09-2014 à 17:34
Pionnière tu es de bon conseil, malheureusement je vais en vacances chez mon beau frère et je ne peux quand même pas imposer mes menus, je ferai attention promis ;) Par contre je n'ai pas commencé en avril de cette année, cela fait maintenant plusieurs années que je ne compte même plus peut être 2/3 ans ? ? ??? alors tu vois à la longue je ne suis plus très motivée cela dépend des jours et des semaines. Déjà j'essaye de boire plus pas mal non !!!!!! Bon WE bisous :-* :-* :-* :-*


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 06-09-2014 à 14:57
Bonjour les filles
Mimi je vais te grondé, il faut rester motivé, je suis la plus ancienne du groupe puisque j'ai commencé une semaine avant vous, imagine toi sur l'autoroute des kilos perdu tu t'es reposé sur une aire de repos et maintenant tu remet les gaz tu es en première et il faut passer la deuxième alors obligé de boire un litre et demi d'eau pense à moi je vais te poser la question dans la semaine, même en vacance force toi à faire une liste de menu pour au moins 3 jours déjà tu sera tranquille tu n'a plus à y penser et pour le coup ça te reposer à et je suis sur que sur balance cela se verra et n'oublie pas 3 yaourts par jour ça aide aller courage on est toutes avec toi.
evelyne félicitations tu dois être contente continue tu est sur le bon chemin
Gm continue ça va venir tu va voir je suis sur que la semaine prochaine tu nous donnera une bonne nouvelle.
Zikoina, Sylvie on attend de vos nouvelles
Gros bisous et attention au excès de vitesse sûr notre route mais ne roulons pas trop lentement ça risque de nous démotivé
aller les filles on va y arriver :-q =((


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 06-09-2014 à 10:43
Coucou les filles
Toujours pas maigri.je commence a désespérer,c est vrai aussi que je ne fais plus les plans repas
Sinon toujours pas d ordi.j emprunte la tablette du fils de rv
Mon beau fils va y regarder,j espère qu il saura réparer
Ce soir feu d artifice son et lumières a fort leveau a feigniez en commémoration des cent ans,j espère qu il ne pleuvra pas
Passez une bonne journée
Je vous embrasse


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 06-09-2014 à 10:30
Coucou les filles, :D - 1 kg pour moi et - 500g pour Olivier :-q très contente je pensais n'avoir pas perdu, bravo pionnière. Mimi tu va vite les reprenrdres. Moi pour la bouteille d'eau même sur la table je n'y arrive pas à boire. Je vais essayer de la mettre sur la table mais pas sur que c'est gagner. Pionnière cool que ton fils a fait les ordinateur,tél et tablettes. Moi je n'ai jamais fait les hamburgers tomate. Mimi cool les vacances, tu es entrain de preparer les valises. Tu as des journées bien chargés en ce moment. Zikoina alors le coiffeur tu as changé de tête, j'ai génial que tu as fait un repas avec tes étudiants, tu n'en as que 2. Silvie, gm59 alors comment allez vous.
Moi hier je suis sorti du kiné, j'ai souffert Olivier a dit que j'avais une sale tête, j'ai eu très mal. Et après midi piscine j'ai fait 4 longueurs 2 crawl et 2 sur le dos et j'apprend à mettre la tête sous l'eau avec Olivier car j'ai une peur. Ensuite nous sommes rentrées tout doucement. Ce matin, j'ai les enfants qui me font chier tous en même temps pour leur devoir même pas le temps de prendre le déjeuner tranquille. Demain anniversaire des morpions. Ce vous souhaite à tous un bon samedi mille bz :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 06-09-2014 à 09:41
bonjour les filles, pour moi pas de changement +100g, une semaine moins une semaine + je ne bouge pas du tout. Pionnière bravo tu es la bonne élève du groupe, tu as bientôt atteint ton objectif tu dois être heureuse ;) Apparemment tu suis mieux que nous le programme JMC je pense que nous depuis le temps qu'on le fait on a plus trop envie nous ne sommes plus motivées comme au départ, dommage d'ailleurs. Ce matin courses pour le club de tennis ensuite RV vers 11h30 pour préparer le repas pour 8 personnes, cet AM plus calme et ce soir je dépose Idunn chez mon frère un repas de plus. Evelyne, Silvie, gm59, Zikoina alors le verdict :-bd ou :-q je vous souhaite de tout coeur le moins. Nous partons mardi matin pour l'Ardèche j'espère que nous aurons meilleur temps que dans le Nord, là ce matin ciel gris pas top, ils nous avaient annoncé la canicule "mon oeil", bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 06-09-2014 à 07:33
Bonjour les filles
je suis super contente :-q moins 400g sur la balance je suis à 94% de mon objectif de départ
j'espère que pour vous ce sera pareil, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de boire, je vous comprends mois j'ai la chance de boire comme je veux
avait vous essayez les tomates hamburger? un délice pour le soir avec une salade tout ce qu'il faut pour nous, je les fais pour moi et mon mari et pour mon fils je lui et mis du pain hamburger tout le monde c'est régaler et je me suis même permis une belle part de brouni.
j'attends de vos nouvelles avec je l'espère des moins sur notre route des kilos perdu
gros bisous


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 05-09-2014 à 23:07

bonsoir les filles
journée cool aujourd'hui. . .beau temps,coiffeur ce matin et invitation à midi pour l'apéro et le repas,par le père de notre étudiant. . .il y avait aussi l'oncle et la tante,avec qui on a sympathisé,et notre autre étudiante. . ... nous avons passé un bon moment. . ..
MIMI moules frites ,quelle bonne tradition, miam, miam. . ... je comprends que ça va vous faire drôle de ne pas voir IDUNN. . ..on y tient à nos petites bêtes. . ..
EVELYNE c'est super que ANAÏS n'a plus son problème d'anorexie. . ... tu as raison de te détendre à la piscine et de bosser un peu moins. . ..pour OLIVIER espérons qu'il va vite retrouver le boulot. . ...
PIONNIERE je fais comme toi pour l'eau , mais j'ai du mal quand même :(
GM59 et SILVIE vous allez bien ?
demain pesée. . ..n'oubliez pas. . .. . .
bonne nuit à toutes. . .bisous. . ... :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 05-09-2014 à 18:41
bonsoir les filles, Pionnière je fais comme toi je prends une petite bouteille (1 litre) en ce moment j'espère que je vais continuer car c'est vrai que je ne bois pas assez pas évident lorsqu'on n'a pas soif :( Ton fils est :-q d'avoir tout remis en route. Evelyne c'est vrai que tu risques d'attendre un moment avec la CAF et encore faut il qu'ils reviennent sur leur décision. Pour mon fils on a fait une demande alloc. logement depuis juillet et son dossier n'a toujours pas été consulté enfin bref. . .. c'est l'administration tout çà. Pour ce qui est des courses la note monte de plus en plus et pourtant on n'achète pas n'importe quoi on fait "gaffe" et en plus ils nous disent que çà baisse je voudrez bien voir çà :-bd Un petit coucou à gm59, Zikoina, Silvie vous allez bien ? Demain matin verdict pour moi çà sera :-bd car ce soir apéro dinatoire, demain midi bénévolat au tennis club (donc repas) le soir nous allons porter Idunn chez mon frère qui la gardera pendant nos vacances j'espère qu'elle s'habituera çà va nous faire tout drôle de la laisser @-) et Dimanche bénévolat à la course de "Fleur d'espoir" tout la journée çà va être dur dur. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 05-09-2014 à 14:23
coucou, tout le monde
enfin je suis de retour parmi vous, mon fils a tous remis en place les 3 pc, 3 tablettes,3 téléphones
je n'ai pas beaucoup de temps, j'essayerais de revenir plus tard. hé les filles il faut boire pour éliminer , quand je n'ai pas trop soif je mets la bouteille en évidence et je verse un verre tout de suite comme ça je le boit pour qu'il ne reste pas comme ça tout seul sur la table ou si je trouve que la bouteille de 1 l et demi c'est trop, je met un bouteille de 1 l seulement elle me parait tellement petite que pour le coup je la boit comme un rien.
a bientôt gros bisou a vous toutes



531 - 540 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen