Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 29-08-2014 à 22:41
bonsoir les filles, Pionnière tes recettes m'ont l'air délicieuses on voit que tu n'es pas très loin de la mer. Ce soir nous avons fait des filets de rougets avec échalotes rissolées avec vin blanc miam délicieux aussi. Mon mari a aussi préparé des sardines à l'escabèche que l'on mangera dans quelques jours. C'est vrai Silvie que les repas reviennent souvent à la même chose, pas évident de faire d'autres plats, es tu plutôt viande ou poisson ? Evelyne que de travaux et quel courage mais tu ne fais pas assez attention à ta santé fais "gaffe" ma belle Silvie a raison de te gronder X( X( X( X( Zikoina alors les placards se vident comme tu veux ? Ne fait il pas trop chaud pour tout ce rangement, courage ma belle ;) Demain verdict avec dame balance aie aie aie, et dans l'AM j'ai un mariage pas JMC tout çà. Bonne soirée, gros bisous :-* :-* :-* :-*


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 29-08-2014 à 19:44
Coucou les filles
Sylvie si tu aime les gambas tu peut faire revenir un oignon avec des poivrons un vert et un rouge couper en petits morceaux tu les fait cuire à l'étouffer une fois bien avancé dans la cuisson, tu rajoute les gambas décortiquer tu les fait rosir et tu y verse une boîte de lait de coco avec une belle pincé de curry sel poivre tu fait cuire un peu attention les gambas ne doivent pas trop cuire elle serait dures pour le décor quelque dès de tomates au dessus avec du riz ca chance.
Est ce que tu connais la courge spaghetti? cuisiner à la bolognaise c'est super bon
Ou un blanc de poulet au pommes et fromage? ou encore des brochettes de lotte?
par exemple pour 5oo g de lotte, 12 crevettes 1 citron 1 yaourt un peu de tabasco sel poivre 1 cc de gingembre un peu de coriandre ciselé
tu detaille la lotte cube, decortique les crevettes , dans un saladier tu mets le yaourt, le jus de citron le curry, l'ail le tabasco et le gingembre sel poivre tu mets le poisson dedans et au frigo peu pendant 2a3 heure
ensuite tu mets sur des brochettes et tu fais cuire au four ou au grill 15 mn tu retourne à mis cuisson dans l'assiette tu mets un peu de coriandre tu l'accompagne avec le légume de ton choix et pourquoi pas quelque taggliatel
voilà les filles si vous essayez vous vous regalererais
gros bisous à vous toutes


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 29-08-2014 à 15:02
:) bonjour les filles que de travaux evelyne!!c est sur cela sera super une fois termine!! tu es une vraie pro des travaux!!ne forces pas trop j ai connu des personnes qui se sont rendus malades pour leur maison et tellement degoute qu ils ne l ont pas fini et tombe en deprime!!ne te prends pas trop le chou!!!!!!!et surtout reposes toi tu en fait trop !!menages toi le corps lutte mais a un certain moment. . ...alors doucement ma belle!!!je ne sais pas comment tu fais entre menage lessive et ensuite travaux ouf moi il me faut une apres midi pour faire une piece a fond!! :P :P et je suis fatiguee sur nous n avons pas la meme maladie bien que tu ne sois pas gatee avec tes pieds!!le kine te feras du bien au debut peut etre pas mais a force tu ressentiras plus de bien!!ecoutes nous REPOS!!!! X( X( zikoinia c est le grand menage!!fais un vide grenier c est pas mal c est vrai que l on entasse!!!bon courage mignon le petit chat!!profite du soleil!! pionnieres merci pour tes mots reconfortants ou en es tu dans ton regime tu as commence il y a combien de temps??comment ca se passe en ce moment?? as tu des recettes a nous soumettre car un ras le bol pour moi de manger la meme chose!!! merci d avance je vous souhaite une agrable journee a toutes !!evelyne ca fait du bien de se lacher et avec les nouvelles recues on comprends bisous a toutes :x :x :x


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 29-08-2014 à 14:01
Bonjour
Evelyne juste un petit mot pour toi, et t'envoyer toute mon affection, je suis désolé pour toi
dans ses moments là on aimerait avoir des paroles réconfortante, je ne peux t'envoyer que mon amitié sincère.
tu t'es fait plaisir hier ne culpabilise pas
gros bisous.
gros bisous aussi à vous toutes


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 29-08-2014 à 09:35
Coucou les filles, hier j'avais rdv à 15h30 je suis sortie à 17h10, + d'une heure de retard. Le chirurgien ne veut pas réopérer, il dit que s'il le fait : j'aurais les pieds balafré :( car il devrait faire des larges ouvertures devant chaque orteils et couper plus court l'os mettre des broches, mais ça ceux peux que l'opération rate vu l'état de mes pieds @-) et je vais souffrir énormément plus que la 1er fois et il me faudra 6 mois à 7 mois de fauteuil et 1 an de rééducation et si l'opération réussi il se peux que dans 1 an ou + mes tendons rétrécisse et que je souffre de nouveaux car c'est la maladie et qui ne peut rien faire pour stopper la progression. Il ma donné des séances de kiné 3 par semaine et il ma dit qui faut que j'en fasse pendant 3 à 5 ans pour pouvoir assouplir les tendons et pouvoir plier les orteils et réaprendre à marcher en soulageant la marche ainsi que faire les exercices 1 à 3 fois par jour moi même. Je suis sortie déçue et pas le moral :(( du coup je me suis vengée sur un pot de glace et bu un verre d'alcool et une plaque de chocolat je sais que sais pas bien.
Le kiné va être heureux j'ai déjà 3 séances pr mon épaule + 3 séances pour les pieds ouah je vais avoir la médaille de la meilleure cliente :-q . Zikoina oui c'est vrai que nous gardons beaucoup et qu'on a du mal a jeter moi j'ai le même souci, donc quand je donne je sais qui ont une nouvelle vie. Bon courage pour tout ton rangement. Moi je finirais demain matin, aujourd'hui je ne fais rien je me repose car j'en ai besoin et que je suis mal dans ma tête. Je n'a pas encore digérer ceux qu'à dit le médecin. Mimi,Gm59,Silvie,Pionnière on pense fort à vous mille bz je vous aime :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 29-08-2014 à 00:46

Bonsoir les filles
Super journée encore aujourd'hui . . ...il a fait chaud et lourd. . ...je suis très occupée ,je fait du grand rangement et j'ai décidé de faire du vide. . ..j'ai beaucoup de mal à me séparer des objets , même s'ils dorment au fond d'une armoire. . ...quand je peux donner à quelqu'un à qui ça fait plaisir,ça passe mieux et j'ai trouvé. . .. . .
PIONNIÈRE tu as raison,je suis une couche tard. . .. . . Je me suis fixée une limite deux heures du matin, mais parfois je me couche un peu plus tôt . . ...ça fait deux jours que je me couche à 1h et minuit ,ben à 4h je suis réveillée et dors très mal ensuite,en plus plus fatiguée . . ..à deux heures je m'endors bien et jusqu'au matin ,et en forme le matin. . ..par contre parfois une petite sieste en début d'après midi,quand j'ai le temps. . ...
EVELYNE quel chantier !!!!! Vous en avez du courage. . .''', mais toi tu change pas,tu en fais toujours trop. . .
MIMI,GM59 et SILVIE petit coucou à vous aussi. . .. . .
Bonne nuit à toutes . . .bisous. . ..à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-08-2014 à 12:35

Voila le deuxième coté du mur taloché du salon / salle à manger. Voila vous avez tous nos travaux. Vous pouvez suivre la progression de la maison nous avons déjà fait 10 jours sur 2 mois contente on avance vite. Ce midi après le retour du chirurgien je mets la deuxième couche de peinture sur le radiateur de la salle de bain. Plein de bz :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-08-2014 à 12:28

Vu du bas


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-08-2014 à 12:28

Nous avons commencer aussi le plafond du haut (de l'étage) mais il ne restait plus de clou. Je me suis servi de la scie circulaire une énorme et lourde . Olivier me disait les mesures et moi je mesurais et couper sur mesure avec même des fois faire des encoches mais j'ai réussi. Au début j'avais peur de me couper ou de rater mais fière j'ai réussi.


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-08-2014 à 12:26

olivier a retirer le cumul de la cave et nous l'avons tous les 3 remonter, dur dur il est lourd mais on a réussi



571 - 580 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen