Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-09-2014 à 23:39

Bonsoir les filles
Encore une belle journée aujourd'hui après les orages de la nuit. . ..pourvu que ça dure. . .. . .
PIONNIÈRE c'est gentil de vouloir nous aider. . ...j'ai toujours perdu facilement,cette fois c'est plus dur,l'âge sûrement,et aussi le manque d'exercice dû à des problèmes de douleurs lombaires. . .. . .mais je garde espoir. . .. . . Et puis pas de mystère ,j'aime manger,si nous prenons du poids ,c'est pas pour rien. . ...moi je veux perdre pour raison de santé,j'allais mieux avec quelques kilos de moins. . ...
EVELYNE ça a été en vélo? Pas trop dur? Pour les enfants ,ne soit pas trop dure,tout le monde n'a pas la même facilité pour apprendre. . ...
MIMI ça y est. . ..prête pour le départ. . ... Profites en bien. . ...pense à nous quand tu mangeras de bonnes choses ;)
GM59 à sûrement encore des problèmes d'ordi. . ...
SILVIE ,ça va la santé ? As tu déjà fait touts tes examens?
Bonne nuit à toutes. . .. Bisous. . ...à demain. . ... :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 08-09-2014 à 18:23
bonsoir les filles, un dernier coucou avant le départ en vacances. Evelyne non ce n'est pas le retour mais nous partons demain matin pour une quinzaine de jours en Ardèche. Pour Idunn nous l'avons déposé chez mon frère dur dur de la laisser @-) mais elle sera bien traitée pas de soucis de ce côté là. Il a fait beau toute la journée tant mieux mon linge a bien séché. Les valises ne sont pas encore tout à fait prêtes je dois les finir encore quelques bricoles. Je vous retrouverai donc dans 15 jours environ. Je penserai à vous qui faîtes régime car moi çà ne sera pas possible mais je ferai attention malgré tout. Bonne soirée à toutes, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 08-09-2014 à 13:38
coucou
Evelyne non je ne me suis pas tromper, j'ai certainement mal formuler ma phrase excuse moi
mais s'est Sylvie que je trouve absente.
et j'espère même que tu a bu un coup a notre santé ce dimanche, un bon crémant de bourgogne ça se laisse boire.
gros bisou a demain


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-09-2014 à 08:29
RECOUCOU Pionnière :(( tu dois te tromper, car je suis là tous les jours. Je ne me fais pas rare sur le forum. Tu as même écrit en même temps que moi. Normalement je suis tjs la 1er à écrire.
Mais là c'est le début de rentrer, et je dois tous faire pour nico qui n'arrive pas à se mettre dans le bain, tellement qui ne fait pas d'effort. Hier j'ai voulu lui apprendre la carte du monde il a juste à mettre (amérique, europe, afrique, asie, océan pacifique - atlantique - indien - glacial arctique et océanie) qui est du CE1. Du coup maintenant pour lui et Anais je ne les aides plus + pour les devoirs car ils ne veulent rien faire. Voila allez je dois me préparez mille bz :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-09-2014 à 08:25
Coucou les filles oui l'anniversaire c'est bien passée, j'ai même invité la copine d’Anaïs (qui habite dessus) à manger midi et soir. Et killian sa copine ne pouvait pas venir. Depuis juin il est tjs avec Axelle, il se connaisse depuis la 1er année de maternelle et on tjs été dans la même classe. J'ai été raisonnable, j'ai voulu faire comme toi Zikoina j'ai marcher un peu mais j'avais très mal à mes pieds (donc un petit tour) ensuite j'ai mis 2 h pour faire les gaufres et la aussi j'ai été sérieuse (je n'ai pas tout manger ;) ) Mimi ayé les vacances c'est fini, j'espère que tu en as bien profité, comment va idumn, ta t'elle fait la fête quand elle ta vue, et ton fils comment va t il ? Pionnière et oui nous sommes des anciennes nous faisons de la résistance, mais ici on est une famille et je ne vous quitterai jamais. C'est grâce à Zikoina et Mimi que j'ai su surmonter tous mes problèmes que se soit maladie, comme mes pbs personnelles et encore une fois je leur dit MERCI :D . Je ne pense pas que j'aurais remonter la pente sans eux. Ici nous pouvons parlé de tout et s'entraider.
Alors ce matin, nous avons du brouillard, :) cela veut dire que ce midi nous aurons droit au soleil. Ce vais essayer d'aller au kiné à vélo ce matin, c'est juste à Bachant je vous dirais combien j'ai mis pour y aller, par contre si j'ai du mal la prochaine je reprendrais la voiture. Gm59, Silvie on pense fort à vous aussi . Mille bz :x :x :x


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 08-09-2014 à 08:17
bonjour tout le monde
je suis contente de voir que personne ne baisse les bras,ne t'inquiète pas zikoina on va se charger de te re donner de la motivation a toi et a mimi , n'est ce pas les filles?
pas trop le temps aujourd'hui et demain pareil j'ai mes petits enfants garder ma belle fille doit aller chez son médecin, j'espère qu'il y aura du monde comme ça j'ai les petits plus longtemps, ;) hé oui, je sais je suis une méchante belle-mère :-bd (lol)
gros bisou a vous toutes et petites pensés pour gm evelyne et sylvie qui se fait de plus en plus rare sur le forum hé Sylvie tes ou?tu nous aime plus :((
a demain tout le monde


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-09-2014 à 22:51

Bonsoir les filles
Journée chaude et étouffante aujourd'hui . . .29°. . .. . . On est allé marcher un peu , mais pas trop longtemps. . .. . .actuellement orage et pluie . . ..c'était prévu. . ...
PIONNIÈRE ,non j'abandonne pas,j'aimerai juste retrouver la motivation. . .. . .
EVELYNE tes enfants ont bien fêté leur anniversaire? Ils étaient contents?
MIMI 100g je pense pas que c'est un nouveau départ ,je vais tâcher de faire mieux la semaine prochaine. . ...
GM59 ,SILVIE une petite pensée pour vous deux. . ...
Bonne nuit. . .. Bisous. . .à demain'. . .. :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 07-09-2014 à 18:44
bonjour les filles, çà y est on vient de rentrer dure et belle journée, 24° et soleil épuisant mais que de sympathie :) Zikoina -100g c'est mieux que + c'est peut être un nouveau départ qui sait ;) Evelyne j'espère que vous avez passé un bon anniversaire. gm59, silvie vous allez bien ? Pionnière tu as raison il faut rester motivée mais bon avec ta joie de vivre tu nous bouste merci. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 07-09-2014 à 10:15
Bonjour les filles
je suis surprise de voir que vous êtes inscrites et fidèle depuis site longtemps je vous félicite bravo pour votre assiduité
justement pour que tout c'est efforts soit payant il faut rester motivé
mimi c'est vrai quand vacances dans la famille on ne peut imposer ses menus, profite de tes vacances et tu remettra un coup d'accélérateur quand tu reviendra
Zikoina non non on ne baisse pas les bras, on a besoin de vous nous toit et mimi vous comptez énormément pour nous aller courage
evelyne félicitations tes sur le bon chemin, boit un petit coup à notre santé
gm j'espère vraiment que t'es problème d'ordinateur vont se résoudre tiens nous au courant
Sylvie on pense à toi
gros bisous les filles à demain =((


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-09-2014 à 09:04
Coucou les filles, Pionnière comme dit Mimi nous sommes des anciennes sur le forum moi j'ai commencé en octobre 2010 et j'avais déjà bien perdu mais avec les maladies on en peut pas faire ce que l'on veut et hop on reprend. Moi il me reste 11 kg et halte d'y arriver mais avec les années ont a de + en + mal de les perdre. J'aime bien ta façon de dire l'aire de l’autoroute je crois que je m'y suis garée trop longtemps. Il faut qu'on reste motiver tous ensemble pour continuer à perdre. Gm59 j'espère que tu va vite trouver un ordinateur, tu vas en racheter un? Mimi profite bien de tes vacances, fait il beau, comment va idunm? Silvie j'espère que tout va bien pour toi. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mes jumeaux, :D 13 ans j'ai inviter l'amie de ma mère (Sylviane que je vous parle souvent) On va boire un crémant de bourgogne rosé avec des toasts au pâté de lapin, foie et mousse au porto et thon piquant. En plat rôti de bœuf avec pomme duchesse et haricot vert. Sisi a ramener un gâteau au fruit et ce soir j'ai promis des gaufres, je vais faire très attention à ne pas reprendre mes 1 kg. Ici ce matin on a du brouillard, j'espère qui va faire bon. Un bon dimanche à vous tous je vous aime fort :x :x :x



521 - 530 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen