Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 26-08-2014 à 01:16

Bonsoir le filles
Nous on a de la chance ,il pleut pas, mais peut être plus pour très longtemps. . .. . .le matin et le soir c'est très frais,et ça sent la fin de l'été . . .j'espère qu'on aura une belle arrière saison,comme souvent. . .. . .il a fait 25° aujourd'hui . . .. . .
La petite famille est partie et bien arrivé en Alsace . . .. . .c'est toujours un peu stressant de les voir sur la route pour un si Long voyage. . ...hier encore un resto pour clôturer les vacances. . ..là faut vraiment se remettre au programme de toute urgence. . ..
GM59 je croise les doigts pour que ta machine à laver te revienne bien vite. . .. . .c'est un appareil qui a su se rendre indispensable dans nos vies. . ...
MIMI super ,tout lavé et repassé . . ..moi j'en suis pas là . . ..suis pas super womann moi. . ..lol. . ...
EVELYNE mets la "pédale douce " SVP
Petit coucou à PIONNIÈRE et SILVIE. . ...
Bonne nuit à toutes . . ...gros bisous. . ... À demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 25-08-2014 à 16:37
bonjour les filles, il pleut depuis ce matin heureusement que j'ai pu faire sécher le linge ce WE et tout est déjà repassé ouf !
On va essayer de se remettre sur les rails car ces dernières semaines ne nous ont pas réussies. Allez courage les filles on va se booster un peu pas vrai :^> enfin on va essayer ;) Evelyne est bien arrivée en espérant qu'elle n'a pas trop mauvais temps.
Zikoina tout ton petit monde est parti, ta maison doit te sembler bien vide ;) la photo est très jolie que de couleurs. gm59 j'espère que tu auras ta machine car le linge s'accumule très vite, essaye de te reposer un peu jusqu'à jeudi. Pionnière comment va ? du 40 j'en rêve tu dois être toute mince ;) Bonne AM à toutes, gros bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 25-08-2014 à 13:08
bonjour les filles
bon apres tous ces ecarts,bien sur la balance n'est pas du tout contente :-S
on va essayer vraiment de refaire attention cette semaine :P
evelyne tu es super woman,je me sens nulle aussi moi, mais remarque je fais attention a mon dos ;)
pionniere contente que ton chat soit rentre,on tient a nos animaux,normal
niveau temps glagla
je fais un peu de menage et espere que le reparateur vient demain car je vais m"enerver sino, ma lessive s"accumuleeeee
passez une bonne journee
je vous embrasse
je ne retravaille que jeudi et vendredi :D


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 25-08-2014 à 00:34

Coucou tout le monde
Un petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne nuit. . ..de mais ma fille et mes petits enfants repartent et je vais retrouver un rythme plus normal. . ... On a bien profité de ces moments passés ensemble. . .. . .mais beaucoup de restaurants aie,aie,aie. . .. . .
Va falloir vite se remettre au régime. . .. . .
EVELYNE tu ne changeras jamais. . ... C'est presque une obsession chez toi,faut tout le temps que tu nettoies et autres trucs du même genre ,faut pas t'étonner que ton épaule ne se remet pas comme il faut et que tu as des douleurs. . ... Je me demande comment tu peux faites toutes ces choses en une journée ,je me sens nulle à côté de toi lol. . .
PIONNIÈRE contente que ton minou soit de retour. . .. Si tu mets du 40 tu n'as plus grand chose à perdre. . .. . .
GM59. Je comprends ce que tu ressens , des invitations, des sorties . . .. . . Ça y est ,tu as répits le boulot. . ..pas trop dur?
MIMI toi aussi tu as des restos. . ... Pas facile tout ça pour le régime , mais tellement convivial. . .
SILVIE va être de retour suremeńt dans pas très longtemps. . ...
Demain retour aux choses sérieuses pour le régime. . .. . ...
Bisous à toutes. . ...à demain. . .. . . :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-08-2014 à 17:35
RECOUCOU : ayé j'ai pratiquement tout fini ma maison, j'ai mis 5h30 non stop oui pas bien :-bd vous pouvez me disputer : j'ai charger la remorque avec Olivier on a mis environ 20 plaques de contreplaqué de 2 cm puis notre salon de jardin que j'avais mis dans le chalet hier on va le prendre pour la bas, j'ai tout bâché. Ensuite j'ai fait à manger et j'ai aussitôt fait la troène et après j'ai tondu la pelouse - couper les bordures au ciseaux, et même fait derrière chez moi (entre mon panneau de bois et le grillage, dur dur j'ai galéré - ranger le chalet.- balayer la cour arrière. J'ai fait ma vaisselle, couper les 5 courgettes en dé pour les congeler. Fait les peintures et le radiateur de la salle de bain, ranger toute la maison - fait les poussières et j'ai tout laver. Ensuite balayer devant chez moi, nettoyer la porte et la fenêtre et fait tout le garage ranger et nettoyer.La j'ai mis tout dans la voiture pour demain . Voila je vais me reposer dans le canapé avec un peu de codéine. Oui vous pouvez me disputer mais je devais le faire avant de partir car jeudi je dois faire peinture, tapisser, nettoyer les chambres des enfants et finir toute les armoires de ma cuisine donc je dois activer un peu. J'espère que vous passer un excellent dimanche mille bz :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 24-08-2014 à 13:05

Bonjour les filles, ciel bleu, soleil mais un peu frisquet quand même. Pionnière heureuse que ton chat soit revenu il était parti draguer dans doute ;) Hier soit invitation très bonne soirée entre copains mais pas régime du tout :^> gm59 aie aie aie ces invitations c'est notre gros problème hélas ;) Evelyne bravo quand même maintenant il te reste à perdre le reste mais pas facile n'est ce pas. Zikoina dernier jour avec ta petite famille, profites en un max. Silvie bientôt le retour ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-08-2014 à 09:51
Coucou les filles, Pionnière contente que ton chat est revenu, il a du surement maroulé avec une belle chatte. Gm59 alors comment ça c'est passer ta première semaine de boulot, tu reprend quand, tu es en repos aujourd'hui. Souhaite un joyeux anniversaire à ta fille de notre part et profiter bien de cette journée. Hier nous avons rentré le barbecue à gaz car nous le prenons pour la maison de Doulaincourt, vu qui a 4 brûleurs et un grand réchaud pour cuisiner, car dans le camping car j'en ai 2 mais des petits. Il ma fallu 3h45 pour le nettoyer entièrement une grosse galère :-O , j'étais noir mais contente il est comme neuve. Par contre déçue vu qui restait dehors les plaques ont rouillé je ne pensais pas que la fonte pouvait rouillé @-) . Du coup après j'ai pendu mes 2 lessives et balayer la maison. Je finirai ma peinture ce midi car demain matin nous partons pour la maison et je rentre mercredi après midi. Coter poids j'ai perdu - 400 g mais j'ai quand même pris donc 2 kg depuis que j'ai les saignements. Ce matin ciel bleu mais froid, du coup j'ai ranger les chaises et le parasol de jardin dans le chalet, la table restera dehors car + de place avec nos achats pour la maison. Silvie,Zikoina,Mimi plein de gros bisous :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 23-08-2014 à 21:20
petit coucou du soir
voila semaine terminee,hier restau grec et ce midi invitation chez la fille de rv pour son anniv, demain soir rerestau, donc pas pesee :P
eveleyne tu n'es pas raisonnable a toujours bosser comme ça,les seances de kine ne vont pa setre benefiques
niveau temps toujours pareil
gros bisous a toutes


pionniere (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 23-08-2014 à 17:43
Coucou les filles
Je suis super contente mon chat est revenu après plus de 15 jours d'absence, le coquain il doit avoir une autre famille quelque part, c'est mon fils qui est heureux, pour la pesée je reste au même poids normal je n'arrête pas d'aller au Resto ce midi encore nous sommes retourner au chinois et je me suis lacher une fois de plus
Mais je suis super contente, je me suis acheté un jeans et j'ai du prendre la taille 40 avant le régime je m'étais 46,48
dites moi les filles pour vous comment ça se passe?
j'attends de vos nouvelles
bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 23-08-2014 à 13:08
coucou les filles, Trop mignon ta photo j'adore :D tu feras mieux la prochaine fois pour la pesé, moi je me pèse demain mais apparemment je ne bouge pas depuis la prise de poids. Contente de voir que ton fils va mieux, normalement qu'il a un peu de blue c'est pas facile de quitter le cocoon familiale. Moi ici ça va, je nettoie, peinture, ménage je voudrais avoir tous fini avant le 31 août. Ce matin le temps est au ciel bleu mais très frais. j'espère que tous le monde va bien. Mille bz à vous toutes et surtout passer un excellent week end :x :x :x



591 - 600 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen