Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-07-2012 à 04:25
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
andrea69 (loire sur rhone, 69) répond Posté le 03-10-2012 à 23:14
Bonsoir a outes ça fait un petit moment que je ne suis pas venu discuter avec vous.2 semaines difficiles,je suis pas mal fatiguee, mais je garde le moral,j'en suis a -9kg700.j'ai toujours pas attaquée la zumba, mais normalement j'y vais demain.J'espère que le moral est au beau fixe pour vous toutes,plens de bisous @+ =(( =(( =(( =(( =(( =((


laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 03-10-2012 à 22:07
Eddyline, sa fais un petit moment que je ne reçois plus de mail pour me prévenir que quelqu'un parle sur le forum :-O Ne t'inquiettes pas j'ai trouver un autre chemin :P a gauche de l'écran, vers le bas je vais dans forum, puis je recherche le 16 juillet et là c'est gagner :D je vous retrouve :-q :x :-q :x :-q :x
C'est super Nathalie :D , tiens moi au courant pour ton inscription à la salle de sport. Moi j'ai acheter le vélo a la brocante se week end (15€) je vais essayer d'en faire 10 à 15 min par jours.
Bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*


EDDYLYNE (SAINT MEEN LE GRAND, 35) répond Posté le 03-10-2012 à 20:41

Bonsoir tout le monde,

@-) Je crois que ça va être la galère pour pouvoir se contacter, je viens d'avoir le message comme quoi et à partir de maintenant nous ne recevrons plus d'alerte alors il va falloir rechercher, franchement, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je trouvais que c'était mieux au début "je commence le lundi 16 juillet 2012", si c'est trop galère je vais leur écrire, si toutefois vous avez une autre solution faites moi le savoir.

Sinon rien de nouveau depuis mon dernier message, je ne vais pas tarder d'aller lire dans mon lit, je ne suis pas très télé.

Je vous quitte et j'espère à demain sans problème.

Bises à tout le monde



nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 03-10-2012 à 17:15

Merci laila pourquoi pas j'ai justement envie de m'y remettre à la salle de sport du travail et celuiprès de chez moi :) :)

Eddylyne t'inquiète pas Renaissance nous reviendra en pleine forme après ces vacances :-q :-q

Bisous à vous tous


EDDYLYNE (SAINT MEEN LE GRAND, 35) répond Posté le 03-10-2012 à 16:28
C'est encore moi, j'avais pris la précaution de faire un copier-coller au cas où mon message ne passerait pas avec l'image, et bien je constate qu'il n'y a eu aucun problème, tant mieux.

Allez à ce soir.


EDDYLYNE (SAINT MEEN LE GRAND, 35) répond Posté le 03-10-2012 à 16:26

Bonjour à tous,

Non Laïla, je ne vais pas oublier de venir discuter un peu avec vous toutes, en espérant que je ne rencontrerai pas de problèmes.

Steffi, je te souhaite un prompt rétablissement, je pense que ton manque de motivation est dû à ton état de santé, pour le moment repose toi au maximum il n'y a rien de tel.

Je pense à Renaissance qui est sur la route du soleil alors qu'ici ça n'est pas le cas c'est plutôt grisaille et compagnie, un véritable temps d'automne.

Je vous laisse pour le moment, je reviendrai surement ce soir pour vous faire un petit coucou.


laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 03-10-2012 à 15:27
Nathalie tu es super mignone :-q


laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 03-10-2012 à 15:25
steffi ne t'en fait pas, prend soin de toi, repose toi et on reprendra le sport ensemble la semaine prochaine. Bises ma belle
Nathalie, je suis ravi que tu sois là en plus tu nous a mis ta photo merci c'est cool. Tu te sens de faire un peu de sport avec moi ou tu es trop crever par ton travail et tes transports Parisien?
Bon après midi les filles à bientôt


nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 03-10-2012 à 12:37
ah chouette c passé trop contente :D :D :D

Alors steffi soigne toi bien!!!
Eddylyne j'ai eu le même soucis que toi c'est à ne rien comprendre

Bon je vous laisse c'étais juste pour réessayé aujourdh'ui pour voir si mes msg passait :)

Bisous :-* :-* :-*


nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 03-10-2012 à 12:35
Bonjour à tous :-q

J'espère que mon message passera car depuis hier j'essaye d'envoyé un mesage et rien n'apparai je suis dégouté

Ben si cà passe

Je vais pas trop mal oublié de me pesé samedi :( peur de l'affichage de la balance, :((

Je suis là aussi je ne vous ai pas laissé tombé mais depuis hier je n'arrive pas :((

Renaissance bon voyage et amuse toi bien et ptofite du soleil :-q
Bisous à tous :-* :-* :-* :-*



91 - 100 de 656
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen