Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-07-2012 à 04:25
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
EDDYLYNE (SAINT MEEN LE GRAND, 35) répond Posté le 06-10-2012 à 20:55

Bonsoir à toutes,

Dis donc Laïla, tu as l'intention d'aller loin avec ton vélo ? Je suis moins courageuse que toi car même d'en parler ça ne m'a pas motivé et pourtant il est, comme chez toi, placé à côté de mon bureau, il me tend les bras, je verrai ça lundi.

Sinon pour répondre à ta question j'ai encore au moins 30 kg à perdre, tu vois je n'en suis pas encore là mais quand je vois tous les témoignages je me dis "pourquoi pas moi".

Autrement, rien de spécial, ici il fait un temps pourri, pluie, pluie et toujours pluie et d'après la météo nous en avons pour toute la semaine, c'est charmant.

Allez bonne nuit à toutes et à demain.


laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 06-10-2012 à 19:22

sa y est je mis suis mise 20 minutes :-q :-q :-q d'en parler avec vous sa m'a motiver. Allez à vous de jouer :) :) :) :)


laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 06-10-2012 à 15:04
SUPER les filles :D :D :D
Eddylyne tu avais combien a perdre? Moi j'en avez 22 au debut du programme :-O et là je suis juste au milieu donc j'ai intéré a rester motivé. :-S
Pour la vélo je suis ok pour LUNDI on fais se qu'on peu @-) , quand on peu et se le dit *-:) sa vous va?
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EDDYLYNE (SAINT MEEN LE GRAND, 35) répond Posté le 06-10-2012 à 11:14

Bonjour à toutes,

Ca y est Laïla, tu es passée sur la balance, c'est bien 500 g car en plus je vois que tu fais quand même pas mal de sport donc tu te remuscles. Moi aussi ce matin j'ai pris mon courage à deux mains, la balance affichait - 1.100 kg, ce qui me fait depuis le début - 13.600 kg, il faut dire aussi que j'ai plus de kg à perdre que beaucoup d'entre vous. Toujours est-il que je suis très contente, au moins ça motive.

Laïla, Nathalie, moi aussi il faudrait que je fasse du vélo, tout au début j'en faisais 1/2 heure par jour et puis j'ai abandonné suite à une lombalgie mais il faudrait que je m'y remette mais c'est pareil je manque de motivation, il faudrait qu'on essaie de voir ça ensemble pour commencer lundi, quand pensez-vous, ça nous motivera d'avantage.

Je vous laisse pour le moment et reviendrai plus tard. En attendant bonne journée à vous toutes.


andrea69 (loire sur rhone, 69) répond Posté le 06-10-2012 à 11:13
:) :) :) :) :) :) salut les filles, moins 900 gr ce matin ,je suis hyper contente.Laila j'ai pas encore attaque la zumba,je sors d'une semaine difficile.je vois que toutes vous faites du sport et c'est super ca va me motiver.bisouo a toutes et courage,@+ :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 06-10-2012 à 09:50
Bonjour a toutes :D alors vous avez bien dormi :^>
je me suis pesée et . . ...-500gr pour la semaine :-S c'est peu mais c'est déjà sa sa me fait quand même -8kg depuis le début du programme. J'espère que vous aurais de meilleure résultat :-q :-q :-q mais moi je suis assez satisfaite quand même.
Allez bisous à vous je repasserais toute à l'heure pour prendre de vos nouvelles


laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 05-10-2012 à 22:06
Bonsoir les filles :D :D :D sa fait plaisir de voir que vous êtes toutes passer un peu.
Pour le sport, je me suis fais 1 programme: (mardi, mercredi, vendredi et dès fois le dimanche) je fais chez moi avec le coach Christophe PINNA (entraîneur dans la star ac)en dvd sa me prend environ 2heures j'y arrive de mieux en mieux et sa fait plaisir :-q . sa fait du bien au corps et à la tête :D Les autre jours(lundi, jeudi et le week-end) J'aimerais faire 10 à 15 min de vélo et c'est là que j'aurais besoin de motivation Nathalie dès que tu t'y mets rapelles moi à l'ordre s'il te plait parce que moi je ne travaille pas alors je ne bouge pas autant que toi.
Alors Andréa la zumba tu as pu y aller? c'était bien? Pas trop dur?
Eddylyne merci de pensé à moi :x :x :x Courage pour demain, t'inquillettes pas sa va bien se passer j'y passe aussi et on se tiens au courant :-q
Bonne nuit bisous :x :-* :x :-* :x :-* :-*


EDDYLYNE (SAINT MEEN LE GRAND, 35) répond Posté le 05-10-2012 à 20:39

Bonsoir tout le monde,

Alors Nathalie, je vois que les transports en commun marchent toujours aussi bien, c'est vrai que c'est la galère.

Au sujet du forum, j'ai encore reçu une alerte, de toutes façons j'ai deux solutions, la 1ère celle de Laïla en cliquant sur "forum" et je tape la date et la 2ème, j'ai mis cette page dans mes favoris si bien que je tombe directement dessus.

Où est passée Laïla, pas de nouvelles depuis le 3, ce n'est pas son genre. Il est vrai que nous avons toutes nos occupations et ne pouvons pas faire toujours ce que l'on veut.

Sinon, êtes-vous prêtes pour demain ? Oui, c'est jour de pesée, moi j'appréhende toujours, enfin, je vais m'armer de courage.

Je vous laisse pour ce soir, bises à vous toutes et bonne nuit.


nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 05-10-2012 à 12:22

Bonjour a tous :D :D :D

Ben ce matin j'ai débuté avec des perturbation de train c'était pas agéable avant le week end :(

Laila c'est très gentil :x la photo je l'ai fête au travail, je suis déjà inscrie à ma salle de sport mais j'ai quelque mal à m'y remettre, mais t'inquiète pas c'est pas les transports qui m'arrêtera, je le ferai tu souhaite commencer quand?

Eddylyne c'est très bizar car moi je reçois toujours mes alertes sur ma boite mail

Andréa c'est génial, t'inquiète pas pour le ZUMBA tu dois être en pleine forme et en plus celà permet nous changer les idées, en plus j'ai ma salle de sport qui le fait mais j'ai peur d'y aller.
Jaja celà fait du bien de te revoir sur le forum, alors tu a fais une photo avec ta nouvelle coiffure? la mariée était jalouse que tu sois la plus belle? ;)
Je vous souhaite une bonne après-midi à tous,

bisous, :-* :-* :-* :-* :-*


jaja54 (briey, 54) répond Posté le 04-10-2012 à 17:06
coucou tout le monde. Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le Forum
Le mariage s'est super bien passé. Ca fait du bien de revoir la famille réunie.( Elle est grande du coté de chez mon mari!!!)
Je viens de lire que l'on arrivera plus se parler de la même manière ou j'ai mal compris..? :^>
Il m'arrive de vous lire mais sans intervenir ;) Je triche . . ..
SUPER andrea pour ta perte de poids; je me souviens que tu avais du mal au début. Tu vois il ne faut pas se décourager. :-q
C'est la période des baisses de punch et de morale. Je n'aime pas les saisons intermédiaires ( automne et printemps). J'ai toujours un peu le blues les périodes là! =((
Courage à toutes et tous



81 - 90 de 656
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen