Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-07-2012 à 04:25
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nathalieo77 (NOGENT SUR MARNE, 94) répond Posté le 14-11-2012 à 12:27
Bonjour les filles :D :D

La galère ce matin dans les transports, heureusement que je suis arrivée à l'heure au travail :)

Eddylyne c'est bientôt le stress des cartons vas commencer :)
Tu sais la santé cà fait 12 ans que çà m'embête :(
Je suis resté dans le même département le 94 et j'ai été pas très loin à NOGENT SUR MARNE c'est génial :D
je suis contente d'avoir déménagé :-q

Et ben flocinette dame balance devrait être moins contrarié si tu fais le programme correctement cette semaine ;) :D

Merci c'est gentil heureusement que vous êtes là c'est pas vraiment facile le moral + la santé à gérer :)
Bonne journée à tous bisous :-* :x :D


Flocinette (Chevilly larue, 94) répond Posté le 14-11-2012 à 04:49
Je suis de tout cœur avec vous!!
Dame balance a grimpe mais c normal. Depuis hier reprise des bonnes habitudes et ce matin 1 h de marche avec 6 km, reprise tranquille lol
Nath quant tu n'as pas le moral on est la!!!!
Eddilyne j'admire ta performance
Bises


EDDYLYNE (SAINT MEEN LE GRAND, 35) répond Posté le 13-11-2012 à 21:19
Bonsoir Nathalie,

Je vois que je ne suis pas seule à faire les cartons, je déménage le 27 novembre, nous allons à 6 kms de Dinan dans le 22, nous sommes allés aujourd'hui pour la remise des clés et l'état des lieux donc demain matin j'appelle l'EDF, VEOLIA et le téléphone pour que tout cela soit fait qu'en nous allons arriver, le changement d'adresse par courrier je le ferai après, mon publipostage et prêt.

Comme tu as pu le constater, effectivement, il n'y a pas foule sur le forum. Je vois également que tu as eu des problèmes de santé, j'espère que tu vas mieux, il le faut car ce n'est pas ton déménagement qui va t'aider. Et toi, mis à part que le logement va être plus grand, restes-tu dans la même ville ?

Aller, je vais aller me relaxer dans mon lit avec un livre avant de dormir car la nuit dernière je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil, pourquoi ? va savoir.

Bises et à bientôt et j'espère que les autres ne vont pas tarder à nous rejoindre.


nathalieo77 (NOGENT SUR MARNE, 94) répond Posté le 13-11-2012 à 14:19
Bonjour les filles!!!! :D :D

Il ne fait pas très beau aujourd'hui c'est déprimant :( :( , çà ne donne pas envie de travailler :(

Eddylyne c'est génial!!! :-q :-q continu comme çà vraiment je suis super contente pour toi :D

Tu déménage où?

Pour ma part je ne sais pas encore combien j'ai perdu car ma balance m'as laissé tomber, je dois truvé le temps pour en acheter une autre avec ce déménagement c'est pas facile :( (je sais c'est pas sérieux de ma part :-S ) mais bon je fais attention.
En espérent vous revoir tous sur le forum,
Bonne journée à tous :D


EDDYLYNE (SAINT MEEN LE GRAND, 35) répond Posté le 12-11-2012 à 09:41
Bonjour Flocinette,

Ca fait plaisir de voir quelqu'un sur ce forum, je venais tous les jours mais j'ai baisser les bras ne voyant personne à l'horizon, tout le monde a déserté, j'ignore où elles sont passées.

Aucune nouvelle de Laïla depuis pas mal de temps. Idem pour Reconnaissance qui doit être rentrée de son voyage à moins qu'elle soit restée là-bas, il doit faire plus chaud qu'ici.

En ce qui me concerne, OUI, toujours les cartons, nous déménageons le 27 novembre donc plus de temps à perdre.

Le régime se déroule bien quoique j'ai eu une semaine où je n'ai pas perdu 1 g, j'étais désespérée alors que je n'avais pas fait d'écarts, enfin, la semaine d'après j'ai perdu 1.7 kg et samedi 900 g ce qui fait depuis le début 17.800 kg, je suis hyper contente.

J'espère que pour toi la surprise ne sera pas trop décevante, l'essentiel c'est que tu ais passé de bonnes vacances et maintenant que tu retrouves ton sérieux et du courage.

Bonne journée et j'espère que les autres vont nous rejoindre.

Bises


nathalieo77 (NOGENT SUR MARNE, 94) répond Posté le 12-11-2012 à 09:35
Bonjour tout le monde, :D :D

Ben je constate qu'il n'y a pas eu grand monde en mon absence, :( ben moi j'ai eu ses absences car j'étais pas au top j'allais vraiment pas bien après mon malaise au travail, surtout que j'ai trouvé un appartement plus grand donc là je suis en plein déménagement, je suis trop contente :D :D :-q

Et vous les filles comment allez-vous?

Eddylyne c'est génial tu a terminé ton déménagement?

Flocinette tu a passé de bonne vacance? je constate que tu en a bien profité (niveau repas) :-q , c'est bien de se remettre au programme,
ben moi curieusement je perd en volume mais légé en poids après.

Sinon les filles je vous dit bonne journée à vous tous et j'espère avoir de vos nouvelles très vite :x :x



Flocinette (Chevilly larue, 94) répond Posté le 12-11-2012 à 00:04
:D Hey coucou les girls!!
Ben alors vous êtes ou?? Pour ma part 15 jours d'absence car vacances de la toussaint :-q
Une petite virée dans le sud ouest donc ben euh :-S zou le régime. Je sais, je sais mais bon quand on est invité on fait avec et puis j'avoue ne pas avoir résiste à la tentation des petits mets concoctés :-bd
Allez demain c lundi, je vais de dire bonjour à Mme balance puis reprise des bonnes habitudes :-q
Mardi matin je vais un peu souffrir en sport :((
Et vous alors? Eddilyne tu t'en sort avec cette paperasse et les cartons?
Bises à toutes et au plaisir de vous relire très vite
:x


EDDYLYNE (SAINT MEEN LE GRAND, 35) répond Posté le 01-11-2012 à 16:31
Bonjour à toutes,

Et bien, je vois que depuis un certain temps il n'y a pas foule, c'est vrai que moi aussi je ne suis pas venue depuis un bon bout de temps mais actuellement je suis très occupée, recherche d'une autre maison, ça y est nous avons enfin trouvé alors maintenant c'est paperasses et tout ce qui va pour un déménagement prévu à la fin du mois, pas intérêt de mettre les deux pieds dans le même sabot, au moins ça va me faire bouger.

Jaja je suis comme toi, je devrais faire un peu plus de sport, il faudrait bien que je me mettes à la marche mais seule ce n'est pas le pied, je ne connais personne et comme toi les douleurs sont là.

Sinon samedi je n'ai pas eu le moral du tout, oui, pas perdu 1 g, j'étais démoralisée, j'en ai même pleuré, enfin j'espère que samedi prochain la balance sera sympa avec moi. Je suis quand même allée à la pharmacie car je me sentais vraiment fatiguée aussi bien moralement que physiquement, elle m'a donné des vitamines et ça va quand même mieux pourtant je n'ai commencé que samedi.

Je vous laisse et j'espère que vous allez revenir bientôt.

Bises à vous toutes et bon courage


jaja54 (briey, 54) répond Posté le 26-10-2012 à 10:09
Bonjour à toutes! Vous gardez le moral ? J'envie celles qui peuvent faire du sport !
J'ai perdu 16 kg! :-q C'est vrai que j'arrive mieux "bouger" Monter les escaliers ou marcher. Mais il faut que je perde encore pour le sport. Je veux perdre encore 20kg :^>
J'essaie tout de même de me mettre à la marche. . . Ahhh douleurs quand tu nous tiens. . .
:((
Courage à toutes et tous et félicitations à toutes pour les kilos perdus
:-q


tesfra (malville, 44) répond Posté le 22-10-2012 à 12:22
Et voilà. . . Quand je disais que c'était capricieux. . . 2 fois le même message alors que je n'ai rien demandé ! Grrr ! Je ne sais pas qui a développé ce forum, mais il y a quelques améliorations à apporter. . .
Biz



41 - 50 de 656
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen