Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-07-2012 à 04:25
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 10-10-2012 à 09:11
Bonjour les filles!! :D :D

Ce matin je suis de bonne humeur car mon week end commence ce soir en même temps demain je vais faire mon traitement par intravéneuse à l'hopital :(( je n'aime pas cà mais bon il le faut pour resté sur mes deux pied et ne pas retourner en chaise roulante :)

Eddylyne c'est génial félicitation pour tes 21 min surtout pour ta première séance c'est un exploit :-q :-q, t'inquiète pas ne fait pas trop d'un coup car ton corp s'habituera et le jour que tu ne pourra pas en faire il te le réclamera.
Et mais ton cochon motive, il est drôle :-q :D

Laila j'ai pu faire du sport hier pendant ma pause du midi j'ai fait par contre 15min je sais que c'est pas beaucoup, mais j'ai pas pu faire plus vu que je devais allé manger après.

Bonne journée à tous, j'essaierai de passerplus tard, gros bisous à vous
:-* :-* :-*


EDDYLYNE (SAINT MEEN LE GRAND, 35) répond Posté le 09-10-2012 à 21:11

Juste un petit bonsoir,

Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de faire du vélo, j'ai été absente pratiquement toute la journée et ce soir je n'ai pas le courage. Je n'ai rien de prévu pour demain, alors je vais essayer d'en faire.

Bonne soirée à tous et à demain.


laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 09-10-2012 à 17:02
Bonjours les filles :D Désolé j'ai eu trop de temps mais j'ai quand même fais 1h30 de sport cette aprèm :-q
Eddylyne ton cochon est à mourir de rire :-q et félicitation pour tes 21 min de vélo je suis sure que sa t'a fais beaucoup de bien.
Nathalie j'espère qu'aujourd'hui tu auras pu faire un peu de sport? ? ?? ? ?
Flocinette, je fais comme toi j'ai un planing ou son inscrites mes séance de sport sinon on remet toujours a demain. Je suis heureuse que tu sois revenu :D tu c'est on a toutes nos petits moment de relachement mais le principal c'est de s'y remette :-q

Steffi ou en es-tu? tu nous manque :(( :(( :(( :(( :((
Allez je dois y aller mais je vais essayer de repasser toute à l'heure :-* :-* :-* :-*


EDDYLYNE (SAINT MEEN LE GRAND, 35) répond Posté le 08-10-2012 à 15:49

Bonjour à toutes,

Merci les filles pour votre soutien, je viens de terminer mon vélo, 6.3 km en 21 mn, je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à 30 mn, je commençais sérieusement à avoir mal aux jambes, ça faisait un petit moment que je n'en avais pas fait, c'est un début.

Bravo Nathalie pour tes 1 kg, c'est vrai que c'est encourageant.

Flocinette, Nathalie a raison, nous sommes toutes là pour se motiver mutuellement, COURAGE, reprends ton rythme et samedi ça ira mieux.

A plus tard.


nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 08-10-2012 à 11:48
Bonjour les filles :D :D :D

Je vois que tout le monde vas bien et a eux la balance du bon côté, moi j'ai perdu 1kg trop contente :D

Laila pas de soucis aujourd'hui j'ai ramené mon sac de sport pour commencé aujourd'hui et là je suis un peu dégoûté car j'ai oublié de mettre mes vêtements de sport dans le sac :( :(( J'étais pourtant motivé
C'est pour te dire laila que je suis prête ont commence cette semaine :-q.

Eddylyne t'inquiète pas la motivation viens en groupe donc laila et moi nous commencons le sport aujourd'hui et je souhaiterai que tu te joigne à nous :-q :-q

Flocinette t'inquiète pas nous somme là pour t'encouragé et te motivé je souhaite aussi que tu joigne à nous et les autres aussi :-q :-q
Bonne journée à vous tous!!!!! :-q :-q :x :-* :-* :-*

Bisous :-* :-* :-*


laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 08-10-2012 à 11:16

Félicitation Flocinette


Flocinette (Chevilly larue, 94) répond Posté le 07-10-2012 à 21:45
:D :D :D @ laila c excellent!!!
Apres une petite baisse de forme, envahie par le stress, j'ai craqué :(( :(( mais grâce à vous je reprend les choses en main des demain et je me suis planifiée es séances de sport tel un Rdv.

Bisous les filles


laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 07-10-2012 à 20:57

Même le chat y arrive alors pourquoi pas nous? :-O lol
Allez reposez vous bien pour être en forme demain :-S
:-* :x :-* :x :-* :x :-* :x


EDDYLYNE (SAINT MEEN LE GRAND, 35) répond Posté le 07-10-2012 à 20:29

Bonsoir tout le monde,

Oui, Laïla je suis d'accord avec toi, il est vrai que c'est un régime assez facile, en plus, d'un côté, comme nous sortons très peu, nous n'avons guère de tentation.

J'espère que ce dimanche a été positif pour tout le monde, demain nous attaquons déjà la 13ème semaine, nous sommes désormais des pros. Pour ma part je vais suivre les conseils de Laïla et me mettre au vélo, ça me booste de n'être pas toute seule, heureusement car le sport et moi ça fait deux.

Sur ces bonnes paroles je vais vous laisser, bises à tous, bon courage pour ceux qui travaillent.


laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 07-10-2012 à 08:10
bonjour les filles ;)
Bien sur Eddylyne que tu peu y arriver, tu as déja perdu presque 14 kg et franchement c'est pas si dur avec se programme, on retrouve le vrai plaisir de manger, de bouger et de partager. *-:) tu es d'accord avec sa?
Bon allez bisous et à toute à l'heure



71 - 80 de 656
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen