Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-07-2012 à 04:25
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tesfra (malville, 44) répond Posté le 22-10-2012 à 12:21
Coucou !
Comment ça Leila rien à dire ? Rassure-moi. . . pas envie d'écrire peut-être, mais une fille qui se respecte à toujours un truc à dire ! Même si ce n'est pas un truc super important, on trouve toujours un petit truc. . . J'ai 3 minettes à la maison, alors imaginez un peu le niveau sonore certains soirs. . .
Enfin, contente que tu ailles bien et que ta balance te fasse de l'oeil ! Elle a eu peur de finir au placard. . . lol !
Bonne journée à vous toutes et bonne semaine, pleine de bonnes résolutions alimentaires et sportives. . . mais pas trop non plus ;-)
Biz
Fanfan

PS : Pensez à toujours faire un copier coller de vos messages avant de cliquer sur OK. . . Ca évite les mauvaises surprises et de devoir réécrire le message. . .


tesfra (malville, 44) répond Posté le 22-10-2012 à 12:20
Coucou !
Comment ça Leila rien à dire ? Rassure-moi. . . pas envie d'écrire peut-être, mais une fille qui se respecte à toujours un truc à dire ! Même si ce n'est pas un truc super important, on trouve toujours un petit truc. . . J'ai 3 minettes à la maison, alors imaginez un peu le niveau sonore certains soirs. . .
Enfin, contente que tu ailles bien et que ta balance te fasse de l'oeil ! Elle a eu peur de finir au placard. . . lol !
Bonne journée à vous toutes et bonne semaine, pleine de bonnes résolutions alimentaires et sportives. . . mais pas trop non plus ;-)
Biz
Fanfan

PS : Pensez à toujours faire un copier coller de vos messages avant de cliquer sur OK. . . Ca évite les mauvaises surprises et de devoir réécrire le message. . .


laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 21-10-2012 à 18:26
bonjour les filles :D
Pas de soucis je vais bien merci :D Vos messages m'ont toucher j'ai juste un peu relacher le forum en + il y avais moins de monde et j'avais rien à dire.
J'ai perdu environ 1kg200 :-q cette semaine donc c'est cool parce que avec le sport j'arriver plus à perdre (-200gr par semaine) :-bd
bisous à toutes et encore merci d'avoir penser à moi :x :x :x :x


Flocinette (Chevilly larue, 94) répond Posté le 21-10-2012 à 18:03
:D Un grand whaa à eddilyne!!!! Pas grave pour le vélo, la recherche d'un logement c sportif :-q
Moi -1.4 kg i am happy
Cet aprèm nous avons fait du badminton en famille, que du bonheur.
Laila vient nous rassurer car on s'inquiète :(( tu nous manques!!!
Bonne soirée les filles et go pour la semaine 15


EDDYLYNE (SAINT MEEN LE GRAND, 35) répond Posté le 20-10-2012 à 20:54
Bonsoir à toutes,

Ca recommence, j'avais écrit un message ce matin avec image mais il n'est pas passé donc ce soir je n'en mettrai pas.

Je vois que certains ont plus ou moins le moral, aller, on se motive, c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de trouver des fringues, moi je ne fais plus les magasins je commande par Internet.

Steffi, moi non plus en ce moment je ne fais pas de sport, je suis toujours partie à droite ou à gauche à la recherche d'une autre location, on se déplace, on visite mais que ce soit agences ou propriétaires par un n'a la correction de nous donner une réponse, favorable ou pas mais au moins avoir du respect, ça me tape sur les nerfs si bien que je n'ai même plus le courage de faire mon vélo.

Concernant le carnet je le mets à jour tous les jours, c'est vrai que c'est motivant.

Pesée : aujourd'hui - 800 g, ça aussi c'est motivant, ça fait 15.4 kg depuis le début.

Je suis un peu inquiète, nous n'avons plus de nouvelles de Laïla, ce n'est pas son habitude, surtout que ça fait déjà un bon bout de temps, j'espère qu'elle n'a rien de grave.

Je vous laisse, vous souhaite une bonne nuit et surement à demain.




tesfra (malville, 44) répond Posté le 20-10-2012 à 14:27
Coucou les filles !
Comme pour certaines, les indications de la balance vont à nouveau dans le bon sens ! Après avoir stagné, à nouveau -1 kilo cette semaine. J'en suis à un peu plus de 9 depuis le début du programme. . . Allez plus que 6 à perdre ! Et c'est sûr que quand on remplit le carnet minceur, ça va mieux. . . Encore trop tôt pour qu'on s'en passe, je crois. . . euh, non, j'en suis sûre !
Pour les boutiques, j'suis assez d'accord avec Flocinette, quand le moral n'est pas là, on est souvent fâchée avec soi même. . . donc, aucune chance d'apprécier l'image même avec les fringues les plus sympas du monde. . . Une idée pour retrouver le moral : bouger, sortir, prendre l'air ! mais ailleurs que dans les centres commerciaux ! pourquoi pas une après-midi à la piscine, idéalement avec un jaccuzi pour se détendre après quelques longueurs ;-) ou alors une balade en forêt : la nature nous offre une palette de couleurs magnifique en ce moment !
Allez, je file rebosser sur mon mémoire. . . qui avance doucement. . . pas aussi vite que je le voudrai. . . je ne suis pas très inspirée. . . d'où la petite pause. . . pour lire vos messages et prendre un peu de temps pour vous donner des nouvelles.
Bon, je vous fais plein de gros bisous ! Gardez le cap et le moral ! A très bientôt !
Fanfan


Flocinette (Chevilly larue, 94) répond Posté le 19-10-2012 à 17:56
:) salut steffi, il ne faut surtout pas rester dans sa bulle. Perso, j'ai fait l'expérience de la balance stable, pas super motivant et puis je me suis astreinte à bien remplir mon carnet, programmer les séances comme certaines d'entre nous l'avait dit et de venir vous faire un coucou et bien ca fonctionne :-q :-q :-q
La balance a rebougé vers le bas.
Pour l'achat fringues, qd pas le moral et temps de merde, c'est peut être pas le moment idéal. . .alors accroches toi car tu fais tout ca avant tout pour toi et te plaire à toi alors ca vaut le coup ;) ;) ;)

Perso, hier je me suis tenue à mon sport mais par manque de temps, je n'ai pu faire que 30 mn de velo mais 11km tout de même alors j'étais fière.

Demain c le week-end et temps en famille en perspective.
Bisous les girls !! :x :x


steffi2 (spay, 72) répond Posté le 19-10-2012 à 16:59
coucou :)
Je vois que bcp se sont mises au sport c'est super les filles :-q :-q :-q
Moi j'ai bcp de mal à cause du moral et c'est pour ça aussi que je ne donnais pas de nouvelles :(( mais je pensais à vs quand meme et je vois que vs allez bien ;) il faut que je m'accroche. . ..mais pas tjrs facile @-)
en plus hier j'ai essayé d'aller m'habiller et rien trouvé,il faut vraiment pas avoir de kilos en trop pour trouver les fringes qui ns plaisent. . .. . .. . ..
Bon je compte sur vs pour m'aider à remonter la pente ;)
Laila je vois que tu as disparu aussi ,alors si tu reviens ns lire je t'embrasse et te dis à très bientot ;) gros gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


jaja54 (briey, 54) répond Posté le 18-10-2012 à 21:52
Bonsoir tout le monde.
Alors vous gardez le moral? En ce moment la balance est bloquée!!! =(( Mais je garde le moral. En plus, le temps est beau et doux chez nous. C'est plutôt étonnant dans l'Est et il paraît que ça va durer. De quoi rendre le Sud jaloux . ;)
Je travaille dans un commerce et on parle déjà de Noël. Pour moic'est une période qui va être difficile ( question régime). C'est toujours à cette période que mes régimes craquaient X( . Alors, on verra! Il faut que je tienne le cap. :-q
@+


Flocinette (Chevilly larue, 94) répond Posté le 18-10-2012 à 09:30
;) renaissance doit bientôt rentrer de son séjour, je suppose
Je trouve bizarre que Laila ne soit plus là :((
Allez les filles ne nous laissons pas abattre par la grisaille !!!

Bonne journée à toute

@Nath, ce soir, je vais en sport, pour la même pêrformance :-q lol



51 - 60 de 656
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen