Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-07-2012 à 04:25
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nathalieo77 (NOGENT SUR MARNE, 94) répond Posté le 19-02-2013 à 11:03
hi!!!!! :) :) :)

Il y a personne sur le forum :( :( je pensais voir au moins quelqu'un.

EDDYLYNE? TESFRA? ? ET LES AUTRES

J'espère que vous allez bien?

Moi de mon côté je vais bien après un gros rhume. :)

Je vous fais tous de gros bisous :) :)
A bientôt!!! :D :D


nathalieo77 (NOGENT SUR MARNE, 94) répond Posté le 04-02-2013 à 09:46
Hi!!!! salut les filles :D :D :D

je suis super contente d'avoir des nouvelles :) c'est génial,

Moi j'ai encore perdu mais pas beaucoup 400g, il me manque 2kg à perde et ce sera génial :-q :-q
De mon côté j'ai pas fais la chandeleur car j'étais toute seule mon mari étant en déplacement c'est pas amusant de le faire toute seule, mais il est revenu hier soir donc je pense en faire ce soir je prendrais la recette à crèpe de cohen pour la tester j'èspère qu'elles seront bonne :)

Sinon hier j'étais dans l'anniversaire de mon cousin, j'ai été raisonnable niveau repas bauf et déssert ;) c'étais trop bon mai j'ai pris qu'une part O:-)
En espérant avoir souvent de nouvelles et reprendre le forum comme avant ce serais génial :-q

Bonne journée à tous!!!!! :D :D :D


nathalieo77 (NOGENT SUR MARNE, 94) répond Posté le 04-02-2013 à 09:46
Hi!!!! salut les filles :D :D :D

je suis super contente d'avoir des nouvelles :) c'est génial,

Moi j'ai encore perdu mais pas beaucoup 400g, il me manque 2kg à perde et ce sera génial :-q :-q
De mon côté j'ai pas fais la chandeleur car j'étais toute seule mon mari étant en déplacement c'est pas amusant de le faire toute seule, mais il est revenu hier soir donc je pense en faire ce soir je prendrais la recette à crèpe de cohen pour la tester j'èspère qu'elles seront bonne :)

Sinon hier j'étais dans l'anniversaire de mon cousin, j'ai été raisonnable niveau repas bauf et déssert ;) c'étais trop bon mai j'ai pris qu'une part O:-)
En espérant avoir souvent de nouvelles et reprendre le forum comme avant ce serais génial :-q

Bonne journée à tous!!!!! :D :D :D


EDDYLYNE (SAINT-SOLEN, 22) répond Posté le 03-02-2013 à 16:05
Bonjour les filles,

Contente d'avoir non seulement des nouvelles de Nathalie mais également de Testra, ça fait plaisir mais franchement il ne reste plus grand monde par rapport au début, c'est dommage, enfin c'est ainsi.
Hier j'ai voulu écrire un message mais impossible d'accéder au site que ce soit forum, carnet minceur et courbe de poids, rien ne passait, je viens tout juste de mettre tout cela à jour.
Alors PESEE hier, pas de quoi être fière, je n'ai pourtant pas fait d'excès mais je n'ai perdu que 400 g, c'est toujours mieux que rien mais je suis quand même un peu déçue j'aurais aimé passer le cap des 20 kg, j'en suis à 400 g, on verra samedi prochain mais là je redoute car hier j'ai mangé une crêpe, aujourd'hui pareil sans compter l'apéritif et mardi c'est l'anniversaire de mon mari donc je vais l'accompagner pour qu'il ne soit pas seul, c'est normal. Enfin, je ne démoralise pas pour autant après tout on ne peut pas perdre toutes les semaines plus d'un kilo, ce serait trop beau.
Voilà les filles les dernières nouvelles. J'espère que vous allez bien et que vous avez de bons résultats.
Je vous souhaite une bonne soirée et surement à demain.
Bises à vous.


tesfra (malville, 44) répond Posté le 01-02-2013 à 17:45
Coucou Nathalie et Eddylyne !

Ravie d'avoir de vos nouvelles et surtout de voir que tout va bien !

Je suis fière de vous pour les résultats que vous avez obtenus ! Pour moi, c'est 12 kilos perdus avec le programme, je fais une pause depuis fin novembre et je suis très contente de ne pas avoir repris de poids. . . pourtant il y a eu les fêtes et les galettes. . . Comme quoi, j'ai dû bien apprendre mes leçons ;) Je vais reprendre quand mm le programme sérieusement pour perdre 4 ou 5 kilos de plus, histoire d'être encore un peu plus à l'aise, mais de toute façon pas plus, là je suis à 70kg pour 1,68 et j'aimerai bien descendre à 66 kilos. . . Affaire à suivre !

Vous êtes tous le temps aussi accro au sport ?

Biz et à bientôt
Fanfan


nathalieo77 (NOGENT SUR MARNE, 94) répond Posté le 31-01-2013 à 22:50
bonsoir EDDYLYNE :D :D :D

c'est génial d'avoir de tes nouvelles, je pense aussi qu'il y a certain qui n'ont plus d'abonnement , moi je l'ai pris pour un an :)

Je suis fiere de toi du fait que tu a repris sérieusement le régime et que tu vas atteindre les 20kg continue comme cà et ne baisse pas les bras sache que je serai là pour une baisse de morale ou pour quoi que se soit.

Je te fais de souhaite une bonne soirée et à bientôt :D ;)

J'èspère au moins que tesfra, jaja, et les autres vont bien :) :) :)


EDDYLYNE (SAINT-SOLEN, 22) répond Posté le 30-01-2013 à 14:18
:D bonjour Nathalie,

Contente d'avoir de tes nouvelles, effectivement il n'y a plus personne sur le forum, je pense que leur abonnement est terminé, moi j'ai renouvelé le mien avant la date qui était le 16 janvier.
Et oui, mes déménagements sont terminés, j'en suis heureuse car c'est quand même du boulot et de la fatigue.
Côté régime j'ai repris mon rythme, les fêtes sont terminées, il faut reprendre son sérieux. Je continue à perdre et théoriquement samedi je devrais ENFIN dépasser les - 20 kg.
Je vois que pour tout va pour le mieux, peut-être n'as-tu pas perdu en poids mais tu as du te muscler, c'est très bien, la preuve puisque tu as changé de taille, au fait, combien devais-tu perdre ? Moi, en principe j'en ai encore autant à perdre, voir même un peu plus, enfin, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, Paris ne s'est pas fait en un jour.
Sinon, en ce moment nous avons du soleil, ce n'est pas trop tôt car entre grisaille, pluie, vent et froid, ras le bol, c'est décourageant et ça ne motive en rien.
Je te laisse pour aujourd'hui, te souhaite bon courage.
Bises et à bientôt en espérant que d'autres vont revenir nous rejoindre.


nathalieo77 (NOGENT SUR MARNE, 94) répond Posté le 29-01-2013 à 17:15
Bonjour les filles!!!
oulala il y a personne!!!

Moi je reviens car j'avais perdu la page du forum que j'ai enfin retrouvé :-q
Ben moi côté régime je rèste stable mon corp ne veux plus perde il faut dire que j'ai énormément perdu physiquement, je suis passé du 44 au 38 voir 36 mais mon poids ne descent il est tjs à 61kg

Eddylyne tu deveins quoi tu a fini le déménagement pour ta mère c pas facile de faire et défaire les cartons?

Bisous à tous!!!! :-* :-* :-*

A BIENTÔT


EDDYLYNE (SAINT MEEN LE GRAND, 35) répond Posté le 07-01-2013 à 09:37
Me revoilà, Bonne Année à tous et surtout une bonne santé, en principe le reste suit.

Déménagement terminé, deux en peu de temps, le mien le 27 novembre, j'ai eu et j'ai toujours une lombalgie qui me fait énormément souffrir, j'ai du voir un médecin, et celui de maman qui vivait avec nous le 3 janvier, elle est rentrée en foyer logement, elle avait fait sa demande début septembre mais dans ces structures là on ne sait jamais quand un studio est disponible, donc j'avais fait ses cartons avec les nôtres et les avais vidés, j'ai dû les refaire, maintenant je dois réinstaller mes meubles autrement car elle a pris sa chambre, normal. Enfin, je vais commencer à en voir la fin, cette semaine je m'occupe de son changement d'adresse.

Sinon Régime, pas fait attention depuis le 27 novembre et avec les fêtes MERCI, le résultat n'est pas terrible, je viens d'appeler pour renouveler mon abonnement qui devait se terminer le 16 comme ça je reprends le sérieux aujourd'hui. Enfin, je ne regrette pas car j'en ai profité un maximum.

Bises à vous tous et à bientôt.


nathalieo77 (NOGENT SUR MARNE, 94) répond Posté le 03-01-2013 à 16:31
salut tout le monde!!!!! :D :D :D BONNE ANNEE 2013!!!!!!

Ben j'ai passé les fêtes couché au lit pas drôle très malade :(

Sinon j'ai bien repris le travail sa vas mieux et vous les fille vous avez fait quoi pour les fêtes? :-q

Ben tesfra mon logement est plus grand, il me plait beaucoup, les voisins sont très sympa parmis ceux que j'ai vue, j'ai déménagé pour ma santé mon appertement était trôp petit pour mon handicap.

Sinon je Jaja tu a passé de bonne fête

Eddylyne toi aussi et les autres? ? ?? ? ?

Je vous fait à tous de gros bisous et encore BONNE ANNEE 2013



21 - 30 de 656
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen