Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 18-10-2012 à 13:41

Bonjour à toutes
Chez moi depuis hier un vent du sud très fort mais du soleil et une température agréable, ce matin c'était la gym et cette après-midi je suis de garde à l'expo de patchwork, une occasion de retrouver les copines.
Je vais essayer le hachis aux haricots verts, Annie est-ce que tu le fais avec de la purée de haricots ou des haricots écrasés ? Au fait j'ai apprécié mon premier repas de purée de potiron. Bonne après-midi à toutes et encore un patch. . .


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 18-10-2012 à 13:35
bonjour à toutes !
tu nous montreras ta compo vilainpetitcanard ? je suis sûre qu'elle sera sympa !
dédé : bonne séance d'aquagym !
merci de votre petit mot les filles par rapport à ce p. . .. de fournisseur ! je pense pouvoir récupérer mon argent, il va faire un virement, mais il a pas dit quand :-S
sinon, ce week-end il y a le salon du mariage dans notre coin. je ne prend pas de stand mais je décore celui d'un traiteur ! on est un petit groupe d'artisans, et on se sert les coudes. en période de crise l'amitié est essentielle !
comme sur ce forum ! ça fait du bien de se savoir entourée .
au fait : avez vous le courage de regarder masterchef ? moi je peux pas ! je zappe les émissions culinaires (j'adore ça, mais là c'est au dessus de mes forces). :^>
bonne journée et à ce soir !
bisous les filles


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 18-10-2012 à 10:51
Ou êtes vous Corine,Tamarix,Roselyne,Elisa. . .
Vous nous avez abandonnées?



A155260_DD (La Vacherie , 27) répond Posté le 18-10-2012 à 10:11
Bonjour
Ce midi aquagym on est une 20ènede copines nous nous retrouvons tous les jeudi avec un maitre-nageur très sympa on le connait depuis 15ans .
Ce forum est très agréable des jolie fleurs , des photos , des recettes que du bonheur. . .. . .nous parlons toutes de tout et de rien pas de leçon de moral ni de grand déballage personnel c'est extra.
Bonne journée à toutes à demain :-* dédée :-


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 18-10-2012 à 08:44
Salut Véro,je pense qu'il faut que tu regardes le nombre de calories par pot avec ou sans chocolat.
On peut manger des yaourts à 0% aux fruits,sans décompter le fruit,je pense que c'est pareil pour le chocolat.Si il n'y en a pas trop évidemment!

A +


verolaba (GOUVERNES, 77) répond Posté le 18-10-2012 à 08:34
Hello tout le monde, je vois que pour une fois c'est moi qui ouvre la journée :D pas de pluie, pas de froid bon le soleil n'est pas au rendez-vous mais faut pas trop en demander. Ce soir je fais les courses croyez-vous que nous avons le droit aux yaourts 0% au chocolat ? Bonne journée


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 18-10-2012 à 08:33
Bonjour les filles,

Isa,je te souhaite plein de bonnes choses pour samedi;mais d'ici là vient sur le forum!(jeudi et vendredi).
Un petit coucou, même vite fait,çà fait plaisir!

"Vilain petit canard" fait nous partager tes astuces florales.

Hier,j'ai goûté le hachis parmentier aux haricots verts.J'ai aimé, mais je n'ai pas retrouvé le goût du hachis parmentier habituel.D'un autre coté,je ne me souviens pas de la dernière fois ou j'en ai mangé.J'avais fait aussi un hachis au brocolis,que je goûte à midi!
La prochaine fois,je pense que je ne mélangerai pas les légumes,je retirerai le fromage et je mettrai du lait!

Bon,je vous laisse!
Ce matin:gym et tricot.

A +


isa_37 (Strasbourg, 67) répond Posté le 17-10-2012 à 23:51
bonsoir tout le monde,
cela fait plaisir à lire, on a la pêche!
Petite pensée pour toi Patricia et ton fournisseur ch. . ..
Depuis mon retour, je suis trés sérieuse et j'espère que ça se vera sur la balance
A samedi :D


vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond Posté le 17-10-2012 à 22:46
Coucou,
quel plaisir ce forum :-q :x :x
Des fleurs, des patchworks, des recettes et des filles géniales :x :x :x
T'es où Lydia avec tes jolies photos ? :(
Bonne nuit à toutes, demain soir compo florale. . .rien à voir avec ce que fait Patricia mais j'apprends des petites astuces :-q


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 17-10-2012 à 22:29
Bonsoir à toutes,

Patricia,j'espère que ton problème avec ton fournisseur va se régler au mieux.Profite bien de ton week end! Merci pour les fleurs.

Michèle,si tu as l'occasion,goûte aussi le butternut. C'est bon aussi!Un petit goût de chataîgne,humm. . .

Bonne nuit et à demain;




2571 - 2580 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen