Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 10-05-2015 à 20:13

Ici aussi grand soleil aujourd'hui malheureusement pas de jardinage, je me suis bloquée le bas du dos en bêchant la semaine dernière. L'ostéo a pu me prendre hier midi mais il faut que j'attendes un peu avant de reprendre les activités jardinage.
Du coup j'ai préparer mon patch pour mardi jour de mon cours, l'a.m. cours d'art floral à Scaer.
Bonne soirée à tourtes les deux


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 10-05-2015 à 08:53
Pas beaucoup de temps en ce moment pour venir sur le forum, la pluie et le soleil c'est le remède idéale pour faire pousser l'herbe encore plus vite. Les jours de pluie je prépare le patchwork que je dois remettre à la délégation du Puy de Dome le 18 juin pour l'expo de Clermont qui aura lieue au mois de novembre. Je me presse pour finir avant l'opération de mes yeux le 27. Aujourd'hui grand soleil, je suis invitée à un barbecue chez Danielle. Bon dimanche et bonne semaine.


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 05-05-2015 à 17:27
Bonjour les filles,

Ta terrasse est très bien, Joëlle.

J'ai passé plusieurs jours chez ma belle mère et j'ai jardiné dès que le temps le permettait.
J'y retourne la semaine prochaine pour continuer.
Je ne sais pas encore quand je rentrerai!
Je maintiens mon poids malgré les écarts!
Je vous souhaite de bonnes journées.

Bises.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 02-05-2015 à 08:53

Je t'ai mis un message sur FB mais tu ne l'as pas vu. Peux-tu me dire quel site tu utilises pour réaliser tes albums photos. Merci
Ici aussi pluie et pluie. Impossible de bosser au jardin et tout pousse à vitesse grand V.
Profites bien du passage de Sylvie
Gros bisous


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 01-05-2015 à 08:25
Pas encore de date pour l'opération, ici temps mitigé de la pluie et du soleil, je n'avance pas beaucoup et l'herbe repousse vite, Maurice a déjà tondu 2 fois et ce serait à refaire mais aujourd'hui le temps est trop humide. Sylvie est arrivée hier soir pour quelques jours. Bon week-end.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 28-04-2015 à 20:22
Oui le voyage à paris s'est bien passé.Fatiguant . . .. . . Dimanche nous sommes rentr&s sous des trombes d'eau.
Depuis il fait beau mais pas très chaud.
Cet a.m. cours d'art floral à Scaer. Demain matin aquagym, jeudi matin à 9h Podologue, à 11h45 véto pour Ouria et l'a.m. cours de couture/broderie. Je vais continuer ma veste. Pour la robe il faut que je vois avec la rof car il y a qq chose qui cloche dans le haut du dos.
A la fin de la semaine nous migrons sur Scaer jusqu'à fin Juin, car Juillet et Août nous sommes toujours sur Raguenez.
J'espère que tu auras pu jardiner. As-tu eu des nouvelles pour ton opération ?
Bonne soirée à toutes les deux


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 27-04-2015 à 08:13
Week end pluvieux et pas très chaud donc courses en ville samedi et déjeuner grenouilles au restau le dimanche, aujourd'hui encore ce sera difficile de travailler au jardin, on verra demain. Joelle j'espère que le séjour à Paris c'est bien passé et que vous avez fait bonne route de retour. Annie que fais-tu en ce moment ?
Bonne journée à toutes les deux.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 24-04-2015 à 07:02

Bonjour les filles.
Anysette voilà une photo de la terrasse. Cela nous a donné du mal mais nous sommes contents du résultat. Tout est près pour les déjeuner et le barbecue.
Nous remontons pour le WE sur Melun.
Maintenant je vais m'attaquer aux mauvaises herbes (quoi qu'en disent certains " Il n'y a pas de mauvaise herbes"). J'ai déjà nettoyé ma cascade et mon bassin.
Bonne journée et gros bisous


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 22-04-2015 à 13:36
Bonjour les filles,

Joëlle, tu aurais pu nous envoyer une photo de ta terrasse.
J'espère que la douleur ne va pas durer trop longtemps.

Michèle, tu as raison les mauvaises herbes poussent très vite et le gazon aussi. Mais c'est bien agréable un jardin bien entretenu.

Je vous souhaites de bonnes journées.
Bises.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 22-04-2015 à 08:28
Le beau temps revenu le jardinage n'attend pas, l'herbe pousse trop vite après une 1ère tonte la semaine dernière il va falloir recommencer cette semaine, et puis pas dans les massifs c'est la même chose, desherbage et encore désherbage. . . Bon courage et bonne semaine.



21 - 30 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen