Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 30-03-2015 à 06:34
T'inquiètes pas Annie, pour moi c'est pareil. Les journées ne sont pas assez longues malgré des nuits courtes (4/5 heures de sommeil)
Michèle j'espère que tu auras trouvé la neige avec Sylvie. Le Salon était-il bien ?
Cet a.m. Gaby passe son uro-scanner, pendant ce temps (il parait que cela dure 2 heures) moi j'irai chez Self tissus pour acheter de quoi me faire une petite veste vu que ma robe est terminée. Je ne sais pas encore quelle couleur je vais prendre. Hier nous avons passé de bons moments avec des amis pour ses 80 ans.
Bonne journée et bonne semaine à vous deux


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 29-03-2015 à 09:29
Bonjour les filles,

J'en suis à me demander comment je ferai si je devais travailler!
Je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais faire!
Le temps passe trop vite et en plus on perd une heure!
Je vous souhaite un bon dimanche.
Bises à vous deux.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 29-03-2015 à 08:49
Reprise des activités sur Gap encadrement, broderie et hier une bonne journée avec les copines à Marseille pour le salon des loisirs créatifs, aujourd'hui Sylvie a prévu une sortie raquettes je ne sais pas où je ne vois pas de neige sur les montagnes que j aperçois de mon balcon. Bonne journée à tous.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 26-03-2015 à 09:03
Michèle bon retour sur Gap. J'espère bien que nous pourrons nous retrouver autour de la fondue courant Septembre avant le mariage de Steph.
Hier 2° et glace sur le pare-brise et ce matin à6h 10,7°, bruine et ciel tout gris.
Cet a.m. cours de couture/broderie, je pense finir ma robe. demain matin courses à Concarneau pour le déjeuner de Dimanche, nous serons 8: plateau de fruits de mer, filet de boeuf aux girolles en croûte, sauce au poivre, haricots verts/pommes de terre sautées, salade , fromage, dessert glacé.
Lundi et mardi j'avais bien bossé dans mon jardin. La semaine prochaine nous ne pourrons pas aller à Scaer car lundi Gaby passe sin uro-scanner, mercredi il revoit l'urologue, et moi vendredi j'ai RV chez la gyneco. Tout cela en plus des activités mardi patch, mercredi matin aquagym, jeudi couture/broderie. Voilà mon programme
Bonne journée et gros bisous à toutes les deux.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 24-03-2015 à 08:00
Salut les filles, une troisième semaine mouvementée, marché, nettoyage du jardin, préparation des valises, visite chez l'ophtalmo et demain après midi route vers Gap si la neige annoncée n'est pas très conséquente. Dimanche nous avons mangé la fondue à la fourme dans le petit restaurant de montagne habituel, mes voisins qui ne connaissaient pas ont bien apprécié, l'étang qui était seulement en ébauche lors de notre derniere visite est maintenant presque complètement rempli d'eau, c'est déjà pas mal mais quand la nature aura repris ses droits ça fera un beau refuge pour les oiseaux, il a raison Gaby j'aurais du vous appeler, ce n'est que partie remise. Bonne fin de semaine.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 22-03-2015 à 20:44

Michèle, Gaby demande pourquoi tu ne nous a pas appelé pour la fondue ?
Je fais partie d'une association à la Maison de Retraite de Scaer et hier midi (avec l'argent qu'on avait récolté à Noël avec la vente de nos bouquets, nous avons accompagné une trentaine de résidents au restaurant. Un bon moment convivial, ils étaient tous contents de sortir de leur lieu habituel. Cela faisait plaisir à voir.
Cet a.m. couture, j'ai taillé et assemble la doublure de la robe pour que jeudi au cours elle me montre comment assembler robe et doublure.
Sinon je suis en train de tricoter des bonnets pour l'Association "Tricotons contre le Cancer Bretagne". Il s'agit de tricoter avec des restes de laine des bonnets qui seront distribués en Septembre aux femmes ayant perdu leurs cheveux à cause de la chimio. Si vous connaissez des tricoteuses passez leur l'info, un bonnet ce n'est pas long à faire et c'est pour une bonne cause. Il y a sûrement des référents dans votre région. Le plus compliqué est de trouver des restes de laine (souple et douce)
Voici l'adresse du site en Bretagne : https://www.facebook.com/groups/762123053840845/836397489746734/?notif_t=like
TRICOTHON CONTRE LE CANCER BRETAGNE .
Mardi nous irons à Scaer pour que je travaille un peu au jardin.
Bonne soirée à toutes les deux


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 22-03-2015 à 09:59
Bonjour les filles,

Les occupations ne manquent pas !
Bientôt les beaux jours, je vais profiter du jardin, j'attends avec impatience.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Bises à vous deux.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 22-03-2015 à 08:31
2 ème semaine en Auvergne aussi occupée que la précédente, aujourd'hui relax je vais au restaurant en montagne déguster une bonne fondue à la fourme avec mes voisins. bon dimanche à toutes les deux.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 13-03-2015 à 20:45
Effectivement Michèle tu ne chômes pas, tu es très occupée.
Pour ce sera la semaine prochaine qui va être un peu speed. Lundi a.M cours de couture (je fais une robe), Mardi matin Pacth, mardi a.m. art floral à Scaer, mercredi matin aquagym tonic, jeudi matin coiffeur, jeudi a.m. cours de broderie, vendredi matin dentiste et samedi midi je vais à la maison de retraite pour encadrer "nos petits vieux" qu'on emmène déjeuner au resto avec l'argent récolté lors de la vente de nos bouquets de Noël. J'oubliais jeudi soir repas des anciens de la FNACA.
D'ailleurs Gaby commence à trouver que j'ai beaucoup trop d'activités et que je suis trop souvent partie. . .. . .. . ...
Bonne soirée et gros bisous à toutes les deux


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 13-03-2015 à 08:44
Salut les filles, enfin une journée plus calme qui s'annonce. De retour en Auvergne depuis dimanche après midi, la semaine dernière bien occupée entre ski et raquettes, cette semaine : lundi marché, super marché,; rangement des valises et préparation du cake salé pour le lendemain; mardi départ 7h30 pour la JA de France Patchwork, le soir détour par quelques boutiques d'encadrement et de tissus retour 19h30; mercredi préparation et envoi de documents pour notre prochain voyage, 9h30 départ pour le Puy en Velay j'accompagne mes voisins pour une petite intervention, courses et déjeuner au Puy avec ma voisine, retour Dore 18h30; jeudi : 8h30 rendez-vous chez l'ophtalmo à Ambert, 3 lessives, jardinage (il fait trop beau j'en profite), visites à la gendarmerie pour la procuration du 2ème tour, chez Yves Rocher et à Intermarché pour quelques achats, enfin vendredi j'espère avoir le temps de m'occuper du 2ème livre sur le voyage à Bali de l'an dernier.
Bonne fin de semaine à toutes les deux, bisous.



41 - 50 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen