Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 29-01-2015 à 08:24
Hier encore une galette des rois, cette fois avec mes voisins et amis. Par de chance depuis mon arrivée il neige un peu toutes les nuits mais plus rien en fin de matinée ici non plus pas moyen de faire des balades en raquettes je les ai promenées. Je ne sais pas encore si je repars à Gap demain ou samedi ce sera selon le temps. Joelle j'espère que vous êtes bien rentrés de Martinique, Annie que fais-tu en ce moment ? Bonne fin de semaine.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 26-01-2015 à 11:50
Michèle contente de te savoir bien entrée.
Aujourd'hui dernier bain. Hier c'était super séance d'aquabikking dans la mer, c'est plus dur qu'en piscine.
Demain il va falloir qu'on prenne nos précautions car les taxis collectifs et les camionneurs font grève à partir de 5h du matin. On partira plus tôt de la maison au cas où.
Bonne journée et gros bisous


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 25-01-2015 à 21:11
Je suis bien rentrée cet après midi vers 15 h. bonne route dans l'ensemble malgré le vent, il y a finalement plus de neige en Auvergne qu'à Gap. La maison était bien chaude grâce à mes voisins. Déjà une galette de prévue sans doute pour mercredi et c'est pas fini. . .Bonne semaine et pour Joelle bon retour à Paris.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 24-01-2015 à 11:39
Michèle as-tu trouvé la neige sur ton chemin? J'ai vu sur la carte météo qu'il neigeait sur le Massif Central mais bon peut-être pas chez toi.
Ici ce n'est pas la neige mais la pluie. De bonnes averses toutes les nuits et parfois le matin comme en ce moment (Il est 6h30 ici)
Fais-toi plaisir raisonnablement avec tes amis.
Bon W.E et gros bisous à toutes les deux


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 23-01-2015 à 21:35
Bonsoir les filles,

Je vois que vous allez bien.
Profite bien de tes derniers jours de vacances Joëlle.
Michèle, ne mange pas trop de galettes, tu ne pourrais plus mettre tes derniers achats!
Bon week end.

Bises.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 23-01-2015 à 11:46
Michèle bon retour sur Dore. Bonjour à toutes celles et ceux que je connais.
Ici plus que 4 jours pour profiter du soleil car Mardi cela va être valises, ménage et . . .. . ..aeroport.
D'après une amie à 4h ce matin il neigeait et il y avait du verglas sur les Yvelines, il va falloir prévoir un pull pour l'arrivée. Mais Steph vient nous chercher donc on n'aura pas le temps d'avoir froid.
Bonne journée et gros bisous à toutes les deux si toutefois Annie vient faire un tour


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 22-01-2015 à 08:31
Semaine plutôt calme pas de neige sur Gap mais un peu en montagne c'est bon pour les stations. Je rentre à Dore dimanche pour une semaine, c'est pas vraiment bien pour le régime, il va y avoir des galettes et des galettes. . . .et les repas qui vont avec. Il va falloir être vigilan afin de ne pas reprendre trop de kg. Bonne fin de semaine à tous.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 19-01-2015 à 18:12

comme d'habitude tu as du faire des affaires. . .. . .. . . Dommage que je ne sois pas avec toi . . .. . .
Ici toujours le beau temps, moins de vent et le soleil, je vous en envoie par cette photo de la plage où je me rends chaque jour et où je fais de l'aquagym 2 fois par semaine.
C'est super.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 19-01-2015 à 08:35
Retour hier soir les bras chargés de paquets pulls, pantalons, chaussures, sacs et diverses babioles en taille S ou 38 c'est très agréable, du monde mais pas la foule.,2 jours entre filles chez Diane à Aix. Pas de neige pour le moment. Bonne journée ce matin je vais faire de la lecture dans la classe de Sylvie.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 18-01-2015 à 01:13
Meilleurs voeux à toi aussi Annie.
J'envie tes soldes à Marseille Michèle
Ici tout va bien le soleil et la chaleur sont au RV.
Gros bisous à toutes les deux



81 - 90 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen