Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 12-03-2015 à 21:37
Bonjour les filles,

Tu as raison Joëlle le sport fait du bien.
Je fais de la gym tous les matins sans exception.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Bises.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 09-03-2015 à 07:12
Je viens de m'inscrire au défi de Mars. ça commence aujourd'hui alors allez-y aussi
Nous savons que le sport est bon pour la santé et pour la ligne ! Mais pas toujours facile de s'y mettre ou de trouver ou garder la motivation ! Nous allons profiter de cette nouvelle énergie du Printemps qui arrive pour redynamiser notre corps.

>>> La règle d'Or : chacune à son rythme (1 à 6 fois par sem), chacune à son niveau (débutante, motivée ou confirmée)

Découverte des 6 types de Sport tout au long des deux semaines :
Lundi : Découverte du "Sport Endurance"
Mardi : Découverte du "Sport Cardio"
Mercredi : Découverte de "VOTRE Sport Coup de Coeur"
Jeudi : Découverte du "Sport Profond"
Vendredi : Découverte du "Sport Muscu"
Samedi : Découverte du "Sport Plaisir"
Dimanche : Journée Repos

Venez relever ce défi avec nous sur le Forum "Moral et Motivation" dans la discussion "Défi de Mars : Défi Multisports du Printemps"
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219685

Que la motivation minceur soit avec vous !!


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 09-03-2015 à 06:47

Alors Michèle, trop occupée à skier plus le temps de passer nous voir. Profites-en bien. Steph est depuis hier à Val Thorens pour une semaine.
Cet a.m. cours de couture et demain si le temps persiste au beau, petit tour à Scaer pour continuer le bêchage du potager.
Bonne journée à toutes les deux et grosses bises


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 07-03-2015 à 07:03
Bon W.E à vous aussi les filles.
Hier très beau temps j'ai bossé dans le jardin à Scaer toute la journée de 10h à 16h30 avec une petite pose déjeuner d'une heure. J'ai bêcher une partie du potager. Plus l'habitude de bosser aussi durement. Je suis plein de courbatures.
Cet a.m. Ikebana à Quimper.
Michèle profites bien de la neige . . .. . .
Grosses bises


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 06-03-2015 à 22:05
Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien du soleil.
Je vous souhaite un bon week end.
Bises.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 05-03-2015 à 06:38
Pas grand monde en ce moment !!!!!!!! J'espère que vous allez bien toutes les deux.
Hier matin 55 minutes d'aquagym tonic (cela faisait qq mois que je n'y étais pas allée) donc un peu dur et l'a.m. 3 heures de jardinage sous un beau soleil. Cela fait du bien. aujourd'hui plus calme, ce matin repassage et cet a.m. cours de broderie.
Bonne journée et grosses bises


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 01-03-2015 à 16:07
Ici aujourd'hui comme hier pas top, petite bruine qui mouille beaucoup. J'espère que cela va s'arranger car il faudrait bien que je bèche le potager pour planter mes échalottes. Mais là pas question la terre est trop mouillée.
Michèle j'ai pensé à toi ce midi nous sommes allés déjeuner à l'Auberge de Toulfoen. Comme d'habitude très très bon. Il y a un nouveau dessert mousse glacée au Grand Marnier et son caramel au beurre salé (un délice ) Tout ça pas trop bon pour le programme.
Bonne fin d'a.m. à toutes les deux


Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 01-03-2015 à 15:28
Bonjour les filles,

Je vous remercie.
Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.
Bises.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 01-03-2015 à 09:03
Bon week end j espere ensoleillé, ici quelques nuages mais pas un flocon de neige la dernière semaine de vacances d hiver ne s annonce pas terrible sur les pistes. Bon dimanche, bisous.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 25-02-2015 à 09:26

Super Michèle si tu as du beau temps, ici ce n'est pas top, pluie, grèle, neige fondue.
Normalement les températures doivent remonter.
Ce matin dentiste, j'appréhende, les dents se déchaussent de plus en plus . Je ne sais pas ce quelle va ma faire.
Cet a.m. ce sera couture, lundi nous sommes allés à Quimper acheter du tissu pour faire une dessus de lit pour notre chambre. Nous l'avons pris bleu canard. Je vais donc m'y coller. J'ai acheté aussi du tissu pour me faire une robe, je vais aller le lundi a.m. au cours de couture dispensé par ma prof de broderie. J'ai pris du tissu couleur prune.
Hier c'était l'art floral à Scaer, bouquet lié assez volumineux.



51 - 60 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen