Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mjm91 (91) répond Posté le 28-10-2009 à 13:11
je ne sais pas qui a fait du mal a mamiblue et je ne sais pas quoi mais c est du n importe quoi elle est trop gentille
bisesssssssssss


minouche(16/800) (68) répond Posté le 28-10-2009 à 12:39
bonjour a tous et a toutes je revient tout a l heure (pas le temps ) mamiblue vat lire ton meil et repond moi c est yrgent je suis super en colere qu on puisse te faire du mal j ai lue vite fait le forum mikado courage pour ton homme si je me suis pas tromper et courage a tous ceux qui ont un coup de bloossssss je lirais en detail plus tard merci pour vos petit coucou et photos sur mes imails bises tout fort minouche


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 27-10-2009 à 19:59
A la suite de la suggestion d'Isaline, j'ai essayé de faire la moyenne de nos "pertes" du côté des mensurations.
Attention, prenez ces chiffres avec des pincettes, car je ne suis pas certaine des mesures que j'ai notées parfois je ne comprends pas s'il s'agit de pertes de la semaine ou depuis le début. . .)
Poignet : moyenne 0,99cm perdu
Biceps : moyenne 1,79cm
Taille : moyenne 5,57cm
Hanches : moyenne 4,42cm
Cuisses : moyenne 3,61cm
Voili, voilou. . ..


mamiblue (69) répond Posté le 27-10-2009 à 16:41
JAJA ce n'est pas typot qui est une vilaine fille elle, elle est adorable mais bon on ne reviens plus sur cette histoire Typot tout comme moi avons donné un coup de balais la dessus notre régime d'abord en tout cas profitez bien de cette semaine de repos pour celle qui ont encore envie de partir bises a toutes


nicomae12 (77) répond Posté le 27-10-2009 à 14:13
non jaja c'est pas titopgirl qui a fait de la peine a mamiblues mais une autre, tiptop est une de notre groupe, super marrante mais elle ne partage plus avec nous a priori du fait qu'elle a été aussi victime de cette personne désagréable

je ne sais pas qui est cette personne mais a priori elle n'est pas sympatique!! sinon oui il y a pas mal de monde qui profite des vacances et ça se ressent bocoup
ce n'était pas prévu mais aussi je vais vous laisser quelques jours car je pars en long week end à la campagne, j'emmenerai mon ordi, il y a internet mais je sais pas si j'aurai du temps on verra bien!!

je vous fais de gros bisour et bonne journée ensoleillée


baba répond Posté le 27-10-2009 à 14:06
Les gens sont en vacances, pas beaucoup de monde sur le forum.
Mamiblue je vois que la forme est repartie, ça fait plaisir de voir que tu as retrouvé ta motivation. C'est incroyable de manger avec une fille du forum qui est de Lyon. En tous cas, elle t'a bien démoli. Elle est sur quel forum? car son nom typot me dit quelque chose. Enfin c'est oublié.
Et bien MJM, il faut se remotiver, surtout si près du but. Fais un peu de marche et de footing, et les exercices de JMC. La pizza va tomber dans les talons.
AK-US, je pense qu'il n'est pas possible de faire aussi bien, car cette semaine beaucoup ont bien perdu. J'espère perdre mieux la dernière semaine du mois, car samedi c'est la fin de notre 2è mois, et la totalité perdu ce mois-ci n'est pas terrible pour l'instant. Enfin, j'ai perdu du poids c'est le principal, et surtout en faisant que des bétises les WE.
Il est quand même pas mal ce régime !!


mjm91 (91) répond Posté le 27-10-2009 à 08:33
coucou
bon il faut que je perde autant cette semaine ca vas etre dur j ai commence par resto hier soir ca devait etre chinois et ns avons opte pour la pizza ou j ai mange une salade par contre j ai mange des cacahuetes pas commence le sport de jmc plus les vacances je ne suis pas un modele en ce moment et un peu manque de motivation il faut que je me reprenne
bonne journee


mamiblue (69) répond Posté le 26-10-2009 à 21:20
bon il va falloir remotiver les troupes pour perdre ce poids ça fait un d'effet d'imaginer tant de kg de centimètres voire de mètres et tu nous a changé la photo tu es toute mignonne avec un beau sourire merci AK US et très bonne nuit mais peut-être que tu y es déjà
bizzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 26-10-2009 à 20:53
Bon, allez, voici les stats de la semaine : "mauvaise" nouvelle il faudra attendre la semaine prochaine pour atteindre les 500kg perdus depuis le 7/09 = nous en sommes à 486kg : pas loin !!!
Moyennes des kg perdus en fonction du nombre de personnes qui ont transmis leur résultats :
Semaine 1 = 1Kg666
Semaine 2 : 1kg034
Semaine 3 : 803gr
Semaine 4 : 734gr
Semaine 5 : 570gr
Semaine 6 : 560gr
Semaine 7 : 561gr

Coté mensurations : 6m36 de perdu avec toujours en tête la taille : 2m23 suivi par les hanches : 1m81, puis les cuisses 1m33

Sinon, il est peut être bon de remarquer que cette semaine 11 personnes sur 38 n'ont ni perdu ni regrossi (contre 4 ou 5 les autres semaines).
C'est "drôle" mais c'est justement cette semaine que JMC nous fait commencer le sport. . .

Allez bonne semaine tout le monde !!!


mamiblue (69) répond Posté le 26-10-2009 à 18:13
nous ce sera croque monsieur mais je n'en mangerai qu'1 avec du potage avant sans féculent ni mg et une salade 1 fruit ou 1 yaourt c'est pas mal quand même !!!



91 - 100 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen