Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nicomae12 (77) répond Posté le 01-11-2009 à 21:23
C'est également ok pour je n'irai que sur le plus gros forum
c'est vrai que tu es bien fanfan sur la photo, je suis contente d'avoir internet car je peux profiter de vous pendant mes vacances
bisous et a demain


mjm91 (91) répond Posté le 01-11-2009 à 20:51
fanfan je crois que c est sur l autre que l on veut rester
tu es tres bien sur cette photo en effet ta perte de poid te vas bien
ca motive pour continuer
bises


FANFAN (RUOMS, 07) répond Posté le 01-11-2009 à 18:48
bonsoir je suis partante pour rester sur ce forum..
mamiblue c'est vrai on est pas loin d'une de l'autre ..
et le 3 hommes je pense que ce doit etre le bebe qui est en route c'est marvinou qui parle du 3 hommes a moins que je n'es rien compris . . .
jaja et mjm et oui c'est moi sur la photo comme quoi cela se voit quand on perd quelque kilos et c'est encourageant j'invite tout le monde a le faire , car le moral remonte et aide pour la suite bises a toutes et tous . . ...
edgar magnifique ton poeme le l'es recopier pour le lire souvent quand j'ai un petit coup de blus


mjm91 (91) répond Posté le 01-11-2009 à 18:44
oui tous sur le 1er forum se sera plus sympas de parer tous en snsemble
bisesssssssss


lolo (92) répond Posté le 01-11-2009 à 18:43
Allez Louane, viens nous rejoindre sur l'autre forum, tu verras on échange bien et on est une bonne équipe !
Allez pour ma part je me lance, c'est mon dernier message sur ce forum,
Bises


baba répond Posté le 01-11-2009 à 18:26
Bonjour à celles qui restent sur ce forum. Louane et Dimitry, venez parler sur le 1er forum, car on a décidé de laisser celui-là et plus on est de fou plus on rit. Surtout n'hésitez pas à venir discuter plus souvent.


mamiblue (69) répond Posté le 01-11-2009 à 18:04
AK US tu dis gravillon et pyramide moi j'ai dit ailleurs que nous étions toutes des maillons d'une chaîne d'amitié et de solidarité plus il y a de maillons plus la chaîne est solide un maillon défaillant et ous se resserent ( ça c'est pour toi Louane ) tu es devenu un gravillon un maillon tu ne peux plus nous quitter sinon la pyramide s'écroule et la chaîne se brise !!! je vous propose de mettre AK US au dessus de la pyramide elle qui veille au grain
bises a TOUTES et on se retrouve alors en 1re ligne si je ne me trompe pas


mjm91 (91) répond Posté le 01-11-2009 à 10:44
bonjour
oui louane les filles ont raison ns sommes ttes la pour la meme chose tu es la bienvenue tu sais moi aussi au debut je me sentais de trop je leur ai ecrit et elles m ont gentiment repondues je me sens bien avec elles
ak ok pour le forum 1800 que tt le monde ns suivent
bises


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 01-11-2009 à 10:13
Louane, ce que voulait dire Dimitry (comme moi-meme, MJM etc..) c'est que nous ne savons pas pourquoi l'2quipe de JMC a crée 2 forums pour le départ du 7 septembre alors que les autres cessions n'en n'ont qu'un. ceci rend justement la conversation plus "éparpillée". Appemment il n'est pas possible de regrouper les 2, alors il faut peut être que nous décidions tous de communiquer uniquement sur le forum qui a 1.800 et quelques messages.
Tu es la bienvenue comme tout le monde. Ose nous parler.. C'est vrai que parfois on se sent seul, chacun à notre tour si on croit que notre message lancé est resté sans réponse.. mais je sais qu'il y a toujours dans le groupe quelqu'un qui capte les SOS et aide de son mieux. . .. Reste avec nous, peut etre sur l'autre forum du départ du 7 sept où il y a plus de monde. et communique nous tes résultats si tu veux faire partie de notre "défi" et atteindre la tonne perdue pour Noël. Chaque petit gravillon est le bienvenu pour la construction de notre pyramide. . .


mamiblue (69) répond Posté le 01-11-2009 à 09:40
Dimitry n'a pas l'air de se plaindre si je lis son message du 29 Louane il n'y a pas d'exclue q.q. fois on s'interpelle suite a un propos ou si on sent une fille en perdition mais tout le monde a sa place toi comme moi comme toutes alors tu restes avec nous et tu a tout notre soutien pour continuer sur la perte des kg ce matin il me semble que la grasse matinée s'éternise et c'est vrai que certaines sont parties q.q. jours demain est un jour nouveau une semaine qui démarre alors bon courage



61 - 70 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen