Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
baba répond Posté le 26-01-2010 à 15:07
voici un message de Nicoema, pour celles qui ont son adresse mail car je ne l'ai pas. Je pense qu'elle est trop fatiguée pour écrire sur 2 forums.

nicomae12 (14,1/24) (77) répond Posté le 26-01-2010 à 10:07
bonjour,
un petit mot pour vous rassurer, je vais mieux, j'ai du me rendre a l'hospital suite à une importante hemorragie, il m'ont garder car trop fatiguée et je devais imperativement me reposer, d'ou un peu de silence, je suis sortie hier mais avec les medoc trop fatiguée, j'ai du mal a garder les yeux ouvert, je n'ai pas pu vous lire mais je sais que certaine on ecrit sur ma boite mail mon mari les a lu et me l'a dit, désolé AK mais je me suis pas pesé ce sera pour samedi
je dois vous laisser car je dois dormir maintenant bisous


baba répond Posté le 21-01-2010 à 14:25
ECOVERT, nous ne communiquons plus sur ce forum depuis 2 mois. Merci de nous joindre à la 1ère ligne de je commence le 7 sept ou Départ le 7 sept. A bientôt


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 26-12-2009 à 16:54
Ecovert, tu t'es trompée de forum ! on ne revient plus sur cette ligne du départ du 7 septembre ; on reste sur la 1ère. . .


ECOVERT (75) répond Posté le 26-12-2009 à 11:24
j'ai eu très peur de reprendre mes kilos mais 200 gr, après le réveillon n°1 ET LA GALETTE D'HIER SOIR . . . bon, je suis très contente ou presque !!! je vais demain au grand palais . . . me cultiver un peu non mais ! Et vous? comment vous en sortez ? Joyeux Noel !!


Lalia (65) répond Posté le 20-12-2009 à 17:37
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation*, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

* Moral et Motivation se trouve deux lignes au-dessous de Je commence Lundi


minouche(16/800) (68) répond Posté le 18-12-2009 à 11:31
ecovert allez hop comme on dit chez nous sur l autre forum du 7/09/09/tout le monde t atted on est tous la et marvinou aussi on en avait marre de faire deux forum bises a vous deux a tout de suite sur l autre furom olo


ECOVERT (75) répond Posté le 18-12-2009 à 10:56
je ne comprends plus rien ! pourtant, j'ai changé de couleur de cheveux : plus blonde , non !! Vous changez de site sans nous prévenir ! Je ne supporterai plus ça ! déjà que je ne maigrie plus (-6 kilos depuis le 7 septembre) je suis folle de rage ! je me voyais déjà en haut de l'affiche : petite robe noire et ballerine digne de " carla " et c'est pas ça !! pas bling bling !!! grosses bises à toutes et tous


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 12-12-2009 à 15:45
Bonjour Marvinou, on a tous déserté ce forum pour rester sur la 1ère ligne du départ 7 septembre..; viens nous y rejoindre.


marvinou (LE CANNET, 06) répond Posté le 12-12-2009 à 14:37
Bonjour à tout le monde.
Fin de la 14°semaine et encore en perte de poids.-600G cette semaine.La phase de stabilisation est pour bientôt, mais les fêtes qui arrivent me font un peu peur quand même malgré une ferme volonté de me freiner sur les gourmandises.
Je souhaite à tous les "futurs maigres"que tout aille pour le mieux pour elles et eux et que les soucis de santé et problèmes familliaux trouvent des solutions rapides et durables.
Je termine mon séjoue en Picardie lundi matin et je vais retrouver la Côte d'Azur et son soleil.
Si certaines personnes veulent communiquer avec moi,il n'y a aucun problème,je serai très heureux.
Bon dimanche et bonne 15° semaine à tous.
Alain et Marvinou


anto 91 (91) répond Posté le 16-11-2009 à 12:12
merci les filles ca m'aide beaucoup j'en avais besoin !!!! je vais aller en 1ere ligne plus souvent parler et se remonter le moral c'est important merci et bises a toutes bon courage



11 - 20 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen