Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
louane (79) répond Posté le 01-11-2009 à 09:33
Je suis comme toi Dimitry, j'ai l'impression que le forum se fait à 5 ou 6 personnes qui ont noué plus d"affinités entre elles. Même si je le lis, pas spécialement envie d'écrire. . .et quand je le fais on se sent un peu l'isolée du groupe!!


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 31-10-2009 à 07:15
Bonjour tout le monde ! Je me rapproche encore un peu plus du but fixé : -300g cette semaine = plus que 700g à perdre. . .
Coté mensurations :
Poignet et Biceps : pas de changement
Taille : -0,5cm soit -5cm depuis le début
Hanches : -1cm soit -7cm depuis le début
Cuisses : -1cm soit -5,5 depuis le début
Bon WE à tous et rendez-vous lundi soir pour les stats :)


mamiblue (69) répond Posté le 30-10-2009 à 16:13
bises j'ai fait un roman sur l'autre page!!!!


baba répond Posté le 30-10-2009 à 16:12
Bon je vois qu'Ecovert à l'air d'être en forme. Il y avait quoi au juste dans ton gâteau au potiron.
Lolo a raison, il faut qu'on écrive sur un seul forum de j'ai commencé le 7 sept, et je pense que sur le 1er il y a plus de monde. Donc il faut qu'on s'entende pour ne répondre que sur le 1er forum. Par contre j'aime aussi beaucoup le forum du "Départ le 7 sept" où il y a d'autres personnes qui sont aussi très sympatiques. Donc je répondrai que sur ces 2 forums: ça nous fera moins de mails d'alerte et moins perdre de temps, car je lis tout et je réponds à tout. Par contre j'ai un problème, je ne reçois plus la session journalière en vidéo de JMC depuis mercredi dernier. Je crois que je leur avais dit de ne plus m'envoyer de mails car mon mari en a marre et au boulot aussi. Comme je pouvais avoir tout en entrant dans le site "savoir maigrir", je ne comprenais pas pourquoi ils nous envoyaient des mails. Mais du coup je n'ai plus de sessions et ils ne veulent rien rétablir. J'ai envoyé plusieurs messages à profil et contacts et cela ne change rien.
De ce fait, je ne sais pas de quoi parler JMC dans les 2 dernières sessions. Si vous le pouvez et si vous le désirez, pourriez-vous faire un copier-coller et me l'envoyer à "adam-didier@orange.fr". Je suppose qu'il parlait de nos nouveaux mouvements de gymnastiques!! Pour l'instant je n'en ai pas fait souvent, mais il faut dire que cette histoire me perturbe beaucoup.
Bisous à tous et toutes et bon WE.


ECOVERT (75) répond Posté le 30-10-2009 à 15:26
Coucou à tous ! Bravo à celle qui est enceinte ! Il n'y a pas que la silhouette qui pose problème ! Tout le reste aussi l'economie, le travail, l'écologie le réchauffement de la planette et le problème de la SPA !!!!
J'ai mangé du gateau de potiron hier pour halloween !


nicomae12 (77) répond Posté le 30-10-2009 à 11:58
moi j'ai essayé de faire qu'un seul forum et je dois avouer que je suis accro, et du coup j'ai continuer a lire et ecrire sur les trois et oui je peux plus me passer de vous!! lol

je vous fais de gros bisous et a demain matin


mjm91 (91) répond Posté le 29-10-2009 à 21:02
un seul je suis ok il suffit de savoir lequel
bonne soiree a ttes


lolo (92) répond Posté le 29-10-2009 à 20:23
Coucou,
J'avoue avoir laissé ce forum depuis qqs temps. Et pourquoi ne plus venir sur celui-ci et nous retrouver sur l'autre où nous sommes plus nombreux? A plus tard, sur l'autre forum JE COMMENCE LUNDI 07 SEPTEMBRE 2009


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 29-10-2009 à 17:38
coucou bonjour tout le monde petit problème d'ordi comment aller vous toutes et tous moi je vais a peu près bien et contente de pouvoir être de nouveau avec vous sauf ce week-end ou je part dans le nooord pour la toussaint bisou moi je vais faire un tour sur les 3 forum quand j'ai le temps bisou


dimitry3 (56) répond Posté le 29-10-2009 à 14:18
Merci les filles !!!!!
Bon, j'ai eu une réponse de la diététicienne qui me conseille de rester sur l'un des 2 forums. . . SUPER ! En fait, l'idée de faire fusionner les 2 forums semblent être un gros problème pour l'équipe, donc tant pis !
Dans tous les cas, vos gentils messages sont bel et bien là et ils sont vraiment tous très agréables à lire !
Bisous



71 - 80 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen