Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mjm91 (91) répond Posté le 29-10-2009 à 12:58
deja avec deux j ai du mal alors avec trois bienvenue a tt le mon
bon am bisoussssssssss


nicomae12 (77) répond Posté le 29-10-2009 à 12:08
moi je lis les trois forums, mais c'est vrai que dés qu'on laisse passé un ou deux jours, on est vite perdu!!
t'inquiète pas dimitri même si tu ne viens pas souvent tu es toujours bienvenue et tu peux faire comme nous dévoilé peu à peu qui tu es
gros bisous a tout le monde et felicitation minouche pour avoir depassé les 10kg perdus


mjm91 (91) répond Posté le 29-10-2009 à 10:59
TU SAIS DIMITRY CE N EST APS GRAVE CE QU IL FAUT SAVOIR C EST QUE NS SOMMES TTES LA POUR TOI ET POUR LA MEME CHOSE MOI PERSO JE NE REPONDS PAS TJRS A UNE PERSONNE JE N AI PAS LA MEMOIRE DES NOMS ET VU LE NOMBRE JE ME MELANGE LES PICEAUX CE N EST PAS GRAVE JE SUIS LA POUR SOUTENIR CELLES QUI EN ONT BESOIN COMME ELLES SONT LA POUR MOI
BISES


dimitry3 (56) répond Posté le 29-10-2009 à 10:19
J'ai envoyé un message à la diététicienne en lui disant que c'était ma grosse déception concernant le programme. J'ai personnellement l'impression de passer à côté de vous et vous me semblez toutes tellement sympathiques !!!!!
J'attends une réponse et vous tiens au courant. Et vraiment désolée de ne pas toujours donner suite individuellement à vos gentils messages. . . Bises à toutes, sans exception y compris celles de l'autre forum !


mjm91 (91) répond Posté le 28-10-2009 à 20:56
oui dimitri pas facile les forums comme disent les filles si on pouvait les regrouper
bonne soiree
bisessssssssssssssss


minouche(16/800) (68) répond Posté le 28-10-2009 à 20:47
dimitri tu as raison akus aussi si on pouvais mettre les deux forums sur un ce serait top courage et tient nous au courant merci surtout que certaine d entre nous vont sur les premieres semaine du regime ;au fait akus j ai passe la barre des dix klg bonne nuits a tous grosse journee demain encore


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 28-10-2009 à 19:41
Dimitry 3 c'est vrai que s'ils pouvaient regrouper ces 2 forum du 7 septembre ça serait top !
Sinon, moi, je fais des copier/coller de mon texte : tu le selectionnes, puis tu cliques droit , puis "copier", ensuite tu vas sur l'autre forum et "coller" dabns le cadre "poster une réponse". Sans cette combine, crois bien que je ne ne m'amuserais pas à taper 3 fois les stats (car je vais aussi dans le forum du départ 7 septembre dans mes première semaines de régime. . .)


dimitry3 (56) répond Posté le 28-10-2009 à 19:32
Moi avec ces 2 forums, je ne sais pas trop où écrire. . . du coup, comme j'ai la flegme de retaper mon message une deuxième fois, j'ai rarement des retours et me sens un peu isolée ! Est-ce-que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Pour les gens qui se connaissent bien, tout va bien, en revanche, quand on y va assez peu, on sait plus trop qui est qui ? Il faudrait peut-être en parler à la diététicienne, et je vais le faire de ce pas.


minouche(16/800) (68) répond Posté le 28-10-2009 à 18:25
j aie les loulous demain attelier cuisine potiron (souppe;tarte;et gateau )l apres midi attelier peinture sur bois et surr soie je viendrais vous faire un petit coucou demain si ils me laissent respire hihi un grand merci pour vos petits mots(mamibue)vos superbes photos (savois)et vosidees 3D(jaja)et les nouvelles generales(labourique , mjm;akus:;evelyne ect )j espere que j aie oublie personne ;pour toutes les autres personnes que je n aie pas cite bon courage et tener bon on va y arriver il faut en mettre encore un bon coup avant les vacances de noel sinon mamiblue ne serat pas contente au printemps et labourique !!!!!je veux pas la decevoir vers noel quand je la verrais et apres elle va cafter que j aie pas bien maigris hihihih a demain bises minouche


mamiblue (69) répond Posté le 28-10-2009 à 16:41
tu es trop mignonne Mjm mais c'est vrai qu'il y a de vraies pestes qui se prennent pour le nombril du monde e font beaucoup de mal surtout a typot qui est une fille super sympa pleine d'humour et du coup j'en ai pris aussi pour mon grade alors on laisse le forum bises a + tard <3



81 - 90 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen