Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 06-01-2015 à 12:41
Bonjour les filles
Coucou Tara ne t'inquiètes pas moi aussi je fais des crises d'angoisses il faut absolument prendre de grandes respiration par le nez et souffler par la bouche j'arrive maintenant à les gérer j'y arrive toute seule mais je sais que c'est angoissant quand cela te prend il faut absolument penser à autre chose.
il faut te mettre dans une bulle et te sentir bien imagine tu fais le vide dans ta tête et tu fais des inspirations par le nez et des expirations par la bouche je sais au début c'est la panique mais il faut te concentrer et on y arrive. Je suis une grande nerveuse et je stresse et je suis anxieuse voilà je t'apporte mon aide comme je peux bon courage en plus cela met complétement ko.
FLORELINE BON COURAGE avec la cohabitation avec ta fille c'est pour cela que tu te jettes sur la bouffe allez courage ma belle nous sommes là. penses que cela ne va durer éternellement et c'est pour le bien de ta fille et de ta petite fille.
DADA MANOU NANIE FLORELINE FANFAN PESTOUILLES CAMPANULE TARA PRETENT POUR LE DEFI :-q :x
BIENVENUE A TREGROISE :-q :x
BON APPËTIT :-q :x


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 06-01-2015 à 12:30
Bonjour Tregoroise
Bienvenue a+ ;)


manoudady (, 56) répond Posté le 06-01-2015 à 09:30
COUCOUNLES FILLES

SYLVIE GENIALE L IDEE DU SPORT EST BONNE CAR EN FAIT J AI MIS LE PODO DANS MA POCHE ET COMME JE VOULAIS MARCHER J AI FAIT LE TOUR DE LA MAISON PAS BIEN ORIGINAL MAIS AU MOINS J AI REUSSI RIEN QUE POUR CA A FAIRE 4500 PAS CHEZ MOI C EST ASSEZ BIEN CAR LE VILAIN GENOU ME BLOQUE BEAUCOUP ET LE FAIT D AVOIR REPRIS DU POIDS N ARRANGE PAS LES CHOSES :-bd

AUJOURD HUI PAS DE SOUCIS LA BOUTEILLE EST SUR LA TABLE ET LE SYSTEME CHEZ MOI PETIT PIPI = GRAND VERRE D EAU ME PERMET DE NE PAS OUBLIER *-:)

FLORELINE SUR QUE TU VAS ETRE OBLIGEE DE FAIRE BIEN DES CONCESSIONS MAIS QUE NE FERIONS NOUS PAS POUR NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS C EST FOU MAIS CELA PEUT AUSSI BIEN MARCHER J AI TESTE ET BON IL FAUT UN PETIT TEMPS D ADAPTATION ET APRES CA ROULE CELA VA ETRE PROVISOIR JE PENSE ALLEZ COURAGE :x

OUI NANIE SUPER NOTRE SOIREE SUR FACEBOOK HIER SOIR UN PEU LABORIEUX CAR LISA EST REPARTIE CE MATIN A L IME C EST LE PAPA QUI L A EMMENEE MAIS LA SOIREE A ETE DURE C EST TELLEMENT BIEN LES VACANCES =(( BON CE SOIR ATTENTION LES NEURONES VONT CHAUFFER JE VAIS BIEN REUSSIR A TE BATTRE :-S C EST PAS FAIT ENCORE
HIER PAS DEXCES ALIMENTAIRE RIEN NE PASSAIT TROP DE STRESS MIEUX QUE DE SE VENGER SUR LES BOITES DE CHOCOLATS :^>

CET APRES MIDI RDV CHEZ UNE SOPHROLOGUE QUI PEUT GERER LES PROBLEMES DE POIDS JE VOUS RACONTERAI C EST UNE PREMIERE

TARA FAIT ATTENTION A TOI ? ? ?? EST CE QUE TU SAIS POURQUOI LE DIABETE A FAIT UNE POUSSEE VERS LE HAUT CE MATIN
ALLEZ C EST ENNUYEUX L ANGOISSE CELA NE FACILITE PAS LES CHOSES CELA T ARRIVE SOUVENT COURAGE MA TARA :-*

BIENVENUE TREGOROISE C EST BIEN DE VENIR REJOINDRE UN GROUPE MEME AVANT DE COMMENCER TU VERRAS ICI C EST VRAIMENT BIEN SI TU AS BESOIN DE CONSEIL OU D AIDE TU VERRAS IL Y A DES MISS QUI SONT BIEN POUR COACHER JE PARLE POUR MOI EN MEME TEMPS :-q

ALLEZ BISOUS ET BONNE JOURNEE A TOUTES


tregoroise (78) répond Posté le 06-01-2015 à 09:00
Je viens de me réinscrire, j'avais perdu il y a 2 années, mais repris plus, je commence que lundi prochain, mais je souhaite réussir.


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 06-01-2015 à 08:53
Bonjour les filles ;)
Ce matin pas la grande forme :( passer une nuit très angoissante ..
il y avait longtemps que je n'avais pas eu de grise d'angoisse :(
En plus mon diabète très haut ce matin
Bon aller je vais me reprendre
Bonne journée à vous toutes ! ;)


floreline répond Posté le 06-01-2015 à 08:51
bonjour les copinettes !!!

ben, moi c'est mal parti ! hier soir j'ai mangé 2 yaouts..puis 2 autres. . .puis 2 autres. . .puis 2 autres !!! voilà : 8 ayourt en une seule fois ! jusqu"à ce que je sois écoeurée !!!je n'arrive pas à remettre " la machine en route " peut être parce que je déprime de savoir que ma fille et ma petite fille viennent bientot vivre à la maison ??à peine 4 mois dasn ma maison de rêve que je vais être envahie : je les aime de tout mon être mais 3 générations dans la mème maison . . ..ça va pas le faire ! je redoute !!tous les matins je me levais en me disant " cette maison j'en ai toujours rêvé, tous les matins je me levais en me disant : je suis chez moi, quelle bellemaison ! et là tout va être chamboulé par leur venue : ma fille a commencé à me dire samedi " bon, ça on va l'enlever, ça aussi " . . .. . ..pour mettre ses meubles : il fatu bien qu'elle mette des meubles ne serait ce que pour ranger son linge !!mais j'avais fait ma maison à mon image !! :(( :(( . . .. . .. . ...et elle a un caractère de chien, donc, j'ai peur de cette cohabitation !! je ne voudrais pas que ça se termine en dispute !!. . .je les aime trop pour ça !! et puis je me suis habituée à vivre seule à faire ce que je veux. . .. . .. . ...bon : il va falloir que je fasse de sacrées concessions !

bref : ce n'est pas moi qui pourra apporter le défi de demain !

de plus : réunion du club cet après midi : donc : galette des rois >:) >:) >:) . . .. . .. . .. . .bon, après on jouera aux cartes : ça me détendra !

soyez plus courageuse que moi les copines !!!

bonne journée à toutes !!! :-q :-q :x :x :-* :-*



sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 05-01-2015 à 21:07
BONSOIR LES FILLES :D O:-) *-:)
;) POUR LE DEFI DE DEMAIN PENSER A BOIRE UN LITRE ET DEMIE D'EAU C EST PAS GRAND CHOSE MAIS SOUVENT ON OUBLIE DE BOIRE ET J ESPERE QUE QUELQU UN D AUTRE VA REPRENDRE LA RELEVE

BONNE SOIREE A VOUS TOUTES DADA NANIE TARA MANOU FLORELINE PESTOUILLE FLORE ET CAMPANULE
ALLEZ ON SE BOUGE ET HOP ON PERD NOS KILOS LOL :-q :x


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 05-01-2015 à 20:56
Bonsoir les filles ;)
Bon à manger trop de raclette à midi Grrr
Rien fais de l'après midi moi fatigué :(
Coté sport 50 squats + 12 405 pas
Ce soir soupe de légumes s/mg s/féculent +1fromage blanc0% mélangé à 2 nectarines que j'ai coupé en petit morceau et passée au micro onde j'ai adoré
Je vous souhaite une très bonne soirée
Je vous embrasse toutes et a demain


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 05-01-2015 à 20:32
Dada,
la petite métisse est la fille de ma fille avec un gars du burkina fasso.
Se sont séparés à ses 2 ans,elle en a 7 et demi
Mon petit fils a sa mère métisse d'un père guadeloupéen
.On aime les couleurs..
Les 2 autres blondes aux yeux bleus
.Demain bus à 7h15 et arrivée à ma gare à 16h30
.Bisous.


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 05-01-2015 à 20:12
coucou les copinette me voila ah ah super les fille en se bouge :-q :-q pestouille et flo escuser moi jai pas bue mdr jai crue des crepe javais pas bien regarder ;) :-q :-q sais vrais sais des gallette hum jadort sa :-q mai non jen mange pas :P :P tara bien la raclette jmc aller continue courage :D ;)
oh flo arrette avec toute sais fete mdr rien que dit penser je grossi mdr lol :D :D
oh ma nanie quel beau plat :-q :-q jadors les crevette
sylvie rien de lire ton message je rigole toute seul quant tu parle piscine mdr :-q :-q
cote sport moi aujourdhui 1 h de wii sport top ;) :-q :-q et courue partout car ma mere et rentre aujourdhui et repart le 14 pour voir le chirurgien
allort demaint et un autre jour et cote sport qui nous donne le defi ;) :-q
aller gros bisou les copinette a plus tard



1101 - 1110 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen