Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 04-01-2015 à 19:37
bonsoir a vous toute allort sylvie jadort ton melange hum sa minteresse mdr je suis sur quant a tous se melange :-q :-q :-q aller donc demaint sport comme vous pouver marche ou autre conte ok ;) ;) :-q coucou manou ah ah super je vois tu et motive en va y arriver toute ensenble :-q :-q ah ah encore des message qui passe pas mdr ;) ;)
ah fanfan tu a ralenger jusquau 15 courage aller a plus tard les copinette :-q :-q


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 04-01-2015 à 19:29
Bonsoir à vous toutes
Et bienvenue à Campanule ;)
Coucou Fanfan nous avons encore 11jrs à papoter C. . ..super ;)
A passer 1 dimanche après midi à regarder la télé ;) Non la télé ma regarder :-O
Je vous dis à demain avec le nouveau défi
Gros bisous à vous toutes


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 04-01-2015 à 18:58

Comme d'hab envolé ,je recommence pas.Bisous à toutes encore là jusqu'au 15.


manoudady (, 56) répond Posté le 04-01-2015 à 16:39
ET BE NON VOILA MON MESSAGE VIENT DE RENTRER J AI BIEN FAIT DE FAIRE MA MAUVAISE LANGUE :-q :-q


manoudady (, 56) répond Posté le 04-01-2015 à 16:38
bien JE REFAIS UN MESSAGE LA 2015 PAS MIEUX QUE 2014
>:)


manoudady (, 56) répond Posté le 04-01-2015 à 15:18

CAMPANULE

C EST TOUJOURS AVEC JOIE QUE NOUS ACCUEILLONS UNE FUTURE ADEPTE DE LA PERTE DE POIDS JE CROIS QUE NOUS ALLONS POUVOIR NOUS SOUTENIR . . .. . . LES FETES ONT FAIT DU DEGAT CHEZ MOI PFFFFF MAIS CELA DONNE UNE BELLE MOTIVATION POUR SORTIR VICTORIEUSE DE CES FOUTUS KILOS >:) ALLEZ C EST PARTI :-q

SYLVIE J ADORE TU AS TROUVE LA BELLE FORMULE BRAVOOOOOOOOO MA BELLE :x

FLORELINE TU AS RAISON QUITTE A GRIGNOTER N IMPORTE QUOI AU MOINS TU AS TES CUISSES DE POULET CHACUN FAIT COMME IL PEUT CE QUI COMPTE C EST LE RESULTAT :x

BISOUS DADA NOTRE COACH AVEC NANIE TU VERRAS CAMPANULE ELLES SONT TOP NOS DEUX BELLES

BON JE FILE M OCCUPER DE LISA A PLUS TARD


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 04-01-2015 à 14:36
Bonjour les filles ;)
RECETTE POUR UNE ANNÉE NOUVELLE


Prendre 12 mois complets,

Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie

Pour les rendre aussi frais et propres que possible.

Maintenant couper chaque mois en tranches
de 28, 30 ou 31 morceaux,

Puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée,

Un zeste de courage. . .
une pincée de confiance. . .
une cuillère de patience. . .
une louche de travail. . .

Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir,
de fidélité, de générosité et de douceur.

Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves,
une bolée de rires et une pleine tasse de bonne humeur.

Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour

Et pour terminer. . .

Décorer avec un sourire. . .
Servir avec tendresse. . .

Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec Amour et délicatesse. . .

LE DEFI DE DEMAIN FAIRE DU SPORT POUR BIEN REPARTIR VOUS ETES PARTANTE
MOI SE SERA AQUAGYM VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ COMME SPORT
ALLEZ HOP TOUT LE MONDE LE FAIT OK ON SE SERRE LES COUDES
BIENVENUE A LA NOUVELLE CAMPANULE JOLIE FLEUR
BON DIMANCHE LES FILLES O:-) :-q :x






dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 04-01-2015 à 11:23
bonjour les copinette ah ah je vois que tout monde et la genial :-q :-q allort motiver pour cet nouvelle annee moi oui car je vois que je maigrie et me sens plus legere :-q :-q
donc pour commancer notre defi de demaint sais sylvie qui sais proposer elle va nous dire se que lon dois faire lol :-q :-q et pour mardi qui se propose jattend ;) ;)
oui tara tu a une tres belle petite fille mimi jadort sais petit bout :D :D
manou contante de te relire aller tinquiet sa va redessendre ok
campagnule sois la bien venue ;) ;) tu a aussi pas mal de poids a perdre donc sais partie courage toute les fille du forum son super genial tu trouvera pas mieux ;) :-q se sons de super amie ;) ;) je les adors et oui ;) ah oui au faite mon non et dada lol gros bisou a vous toute et sutout pour le defi vous faite se que vous pouver ok mes en marque tout pas de honte si en peux pas tout faire ;) ;) chacun sons rytme ;) :P


floreline répond Posté le 04-01-2015 à 09:50
bonjour les copinettes !!

MERCI pour tes bons voeux manou !!

effectivement t'as fait fort pendant les fêtes ! je croyais bien que j'en serais au mème point : faut croire que j'ai été raisonnable sans m'en appercevoir !!

mais surtout ne te décourages pas : moi aussi quand j'ai commencé le régime, je faisais un blocage ( ce qui n'est pas ton cas!) et pendant un moment je pesais plus lourd qu'au démarage de mon programme. . .. . .. . .. . .. . ..

aller : on tient bon ! je ne peux pas marqué ce que je mange car comme j'ai la flemme de me faire à manger : hier je me suis faite 3 cuisses de poulet. . ..et je vais en manger pendant 3 jours : oui, je sais ce n'est pas la bonne formule, mais c'est ça ou je prend n'importe quoi dans le frigot ! alors: allons au moindre mal !!!

ça va faire bizarre de ne plus lire fanfan : j'espère qu'elle a pris la décision la plus sage ? ? ?

bonne journée les copinettes !!! :-q :-q :x :x :-* :-*


campanule (51) répond Posté le 04-01-2015 à 09:45
bonjour Dacia

si tu veux on s'encouragera mutuellement, car moi aussi j'etais un peu découragée et je veux arriver au bout (comme toi j'ai beaucoup de kg à perdre (28)
mais ce n'est pas facile de se maitriser, on aime manger et on aime les bonnes choses, ce qui est une bonne chose en soi
mais au bout du compte, c'est tant pis pour nous, aussi haut les cœurs et essayons d'arriver peu à peu à un bon résultat
courage
Campanule51



1121 - 1130 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen