Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 05-01-2015 à 19:04

:D COUCOU LES FILLES

POIDS STABLE 64kg500 pour la semaine après noel cette semaine je fais 1400k on finit les restes des fêtes d ou du bon fromage de l isère

MIDI UN BOL DE BOUILLON DE LEGUMES MAISON SSMG NI FECULENT PATES CHINOISES A L EAU SSMG HARICOTS VERTS VAPEUR CREVETTES A LA CREME DE COCO ET CURRY ET CURCUMA 100G FROMAGE BLANC CHEVRE SOIGNOU 0% NATURE UNE POMME AU FOUR A LA CANNELLE

GOUTER UN MUG DE THE VERT VERT MARCHE PAS 6000

SOIR VELOUTE MAISON DE BUTTERNOT AU PERSIL ET AIL SSMG NI FECULENT DEUX OEUFS MOLLETS SSMG SALADE MACHE SAUPOUDRE GERME DE BLE ET UNE CC HUILE DE NOIX COMPOTE MAISON POMME MANGUE SSUCRE AJOUTE

TISANE POUR DORMIR

UNE PARTIE DE SCRABBLE AVEC MANOU SUR FACEBOOK TOUT EN DISCUTANT RIGOLANT UN BIEN FOU

BISES A TOUTES



floreline répond Posté le 05-01-2015 à 17:19
bonjour les copinettes !!

dada : t'as bu c'est pas des crêpes c'est des galettesqu'à fait pestouille !!ah!ah!ah!! :D :D :D

bon, moi le défi sport : ce sera d'avoir fait mon plein au super marché !!! j'en reviens toujours crevée !!

contente fanfan que tu reste 15 jours de plus ! qui est donc, cette petite métisse ? celà fait 2 X que je la vois sur des photos avec toi ? ? ?. . .. si je ne suis pas indiscrète ??

bon, je vois que tout le monde a repri du poids : ça me console qu'on en soit toutes au mème point : mais foutu galettes des rois qui arrive maintenant, après on aura droit aux crêpes à la chandeleur. . .. . .. . .. . .. . ..pffffffffffffff on en finit pas !!!. . .. . .. . .. . .et après pâques !!!!grrrr >:) >:) >:) :-bd :-bd :-bd

aller : bonne fin de journée les filles !!! :-q :-q :x :x :-* :-*


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 05-01-2015 à 14:34
COUCOU LES FILLES ;)
ALLEZ C EST REPARTI LA GYM A FOND ENFIN L'AGUAGYM ENFIN PRESQUE PARCE QUE LE PROF C'ETAIT UN REMPLACANT ET PAS TOP LE COURT DONC J'AI FAIT LES MOUVEMENTS PLUS A FOND QUE D'HABITUDE AVEC MA COPINE ON ETAIT MDR ET L'EAU ETAIT FROIDE :-bd :-bd mais bon en bougeant beaucoup on s'est vite réchauffer. J'espère que vous avez fait votre sport aujourd'hui ce que vous avez voulu le principal est de participer lol
ce midi roti de porc haricot sans mg + thé + 1 carré de chocolat
FANFAN super tu es toujours avec nous continues à suivre les instructions tu vas y arriver à perdre comme nous toutes ici.
BON COURAGE A DADA PESTOUILLE NANIE MANOUE FLORELINE TARA FLORE ET CAMPANULE
JE SUIS DANS LES PAPIERS CET APRES MIDI


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 05-01-2015 à 11:24
Bonjour les filles ;)
Aujourd'hui madame balance ma dit pas bien 1kg5 de pris GRRRRR :-O mais perdu en mensuration oufff
Aujourd'hui resto. . . Mais j'ai annulé . . .
mon ami veux manger une raclette a la maison donc se sera raclette pour moi aussi mais la recette jmc ;)
je vous souhaite un bon début de semaine
A plus tard
bizzzzz à vous toutes :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 05-01-2015 à 07:33
bonjour les copinette ah ah sais le grand jour :-q nanie je suis plus que motive pour perdre du poids pour sa le morale et la :-q :-q bien ta marche ;) ;)
pestouille oh la la sais des crepe lol aller en se motive aujourdhui et le grand jour allort attache toi au vagon en va demarre :-q :-q
pour moi se matin petit dejeune cereale au sarrasin et 2 kiwi dedant cafe ;
midi legume vert de saison melanger avec epice ;cuisse de pouler ;100 g de boulgour ;fruit ;tisane apres repas
16h jai garde mon danone de midi et tisane :-q :-q
soir soupe salade verte jombon ;danone ;tisane apres repas :-q :-q
donc pour moi je me donne pour le mois de janvier une perte de 3 kg *-:) ;)
aller les fille cote sport comme vous vouler se que vous pouver go go sais partie je repasse tout a heure gros bisou les copinette


pestouille83 (, 83) répond Posté le 05-01-2015 à 06:37

bon c'est les dernieres car dame balance n est pas contente + 800g allez on se remotive pour bien demarrer l annee


NANIE1951 (13) répond Posté le 04-01-2015 à 21:52
:D CE MATIN 30000 PAS EN RANDO DANS LES CALANQUES VENT GLACIAL ET SOLEIL MARCHE NORDIQUE AVEC BATONS DE LA GRIMPETTE BIEN RAIDE ET CAILLOUTEUSES ET DESCENTES ABRUPTES UN BIEN FOU
APEMIDI MENAGE A FOND DANS LE SPLACARDS CUISINE POUR REGARDER CE QU IL RESTE AVANT D ACHETER A L EPICIER

TROIS FOIS QUE JE FAIS MESSAGE PASSE PAS BONNE SOIREE BISES A TOUTES


NANIE1951 (13) répond Posté le 04-01-2015 à 21:44
:D SYLVIE SUPER J ADORE ON S Y TIENT FOI D ANNIE

:D FANFAN AH TU ES REVENUE COOL ON REPART MEME SI POUR C EST 15JOURS OK

:D DADA CA VA MORAL REMONTE ALLER ON S ACCROCHE ON VA PAS TE LAISSER TOMBER TU AS OUVERT CE FORUM NOUS ON VA T EPAULER POUR ARRIVER A TON BUT OK ACCROCHE TOI

TARA T AS RAISON QUAND TU DIS QUE LE TELE TE REGARDE Y A RIEN JE SAIS PAS VOUS MAIS DEPUIS DEUX JOURS PLUS DE TV MISE A JOUR QUI DISENT HEUREUSEMENT QU IL Y A LA MUSIQUE NOS ANCIENS CD ONT LES ECOUTENT CELA REND ZEN

PESTOUILLE AS TU PASSE UN BON XKEND PLUS DE NOUVELLES VIVEMENT LUNDI POUR TE VOIR DE GROSSES BISES

MANOU CONTENTE DE TE REVOIR ALLER PAREIL T INQUIETES T AS FAIT DES FOLIES TU VA TE REPRENDRE ON NE FAIT PAS CE QUE L ON VEUT EN FAMILLE TU VAS Y ARRIVER OK T ATTENDS SUR SCRABBLE BIENTOT TU VAS ME BATTRE T ES SUR LA BONNE VOIE

FLORINE PAS GRAVE SI TU NE METS PAS LES PLANS NI PHOTOS SUIS QUAND MEME ET ESSAYE DE FAIRE PAREIL OK ON VA TE BOOSTE R BRAVO POUR TES PERTES



NANIE1951 (13) répond Posté le 04-01-2015 à 21:37
>:) >:) GRRR MESSAGE PAS PASSE

BIENVENUE CAMPANULE T INQUIETES ON VA T AIDER A LES PERDRE SI TU NOUS PARLAIS DE TOI DE TON PARCOURS CONTRE SES MAUDITS KG ET SI C EST LA PREMIERE FOIS QUE TU LE FAIS

AU PLAISIR DE TE LIRE BISES


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 04-01-2015 à 19:38
manou merci ton petit mot lol :-* :-*



1111 - 1120 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen