Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 02-01-2015 à 16:54

BONJOUR,
oui comme je ne suis jamais chez moi,pas motivée et surtout me suis faite aucune amie proche en 4 ans,j'arrête de payer pour rien.
Je vais essayer de vendre la maison, mettre les meubles dans un garage et descendre chez ma fille pour avoir le temps de trouver un appartement.
Je vous promets de vous donner de mes nouvelles par mail
.fanfanbrun5@orange.fr.
Je compte sur vous aussi mais pour moi rien ne vaut le vrai contact.
Je dois revoir des joueurs de tarot que j'ai rencontrés sur un site de jeux de cartes.
Je vous fait de gros bisous à Manou,Dada,Pestouille,Tara,Sylvie,Floreline,Nannie.


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 02-01-2015 à 13:13
merci les fille de vos gentille message
je vois tout monde et aussi bien motiver genial :-q :-q donc comme en disais en reprend une nouvelle annee qui jespere vas etre bonne
donc chaque jour noter notre repas
noter notre sport
nos pas
notre motivation :D :D
notre humeur ;
et donc le defi de dire conbien poids que lon veux perdre encore et en conbient mois
et le dernier defi chaque jour une personne differente va nous donner un defi a faire ok donc se si a partire de lundi en reflechie *-:) *-:)


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 02-01-2015 à 12:33
Coucou les filles

DADA courage ma douce Dada pour ta maman effectivement l'année commence mal pour ton entourage et en second je voulais te dire tu es super jolie en photo whoua !!
pour la nouvelle année tu fais des progrès de te montrer en photo continues comme cela félicitation :-q :x
TARA les gens font le pont et viendront vite chercher pour manger ce midi. O:-) *-:)
NANIE super belle photo de Marseille
FLORELINE nos enfants sont vraiment ingrats ne t'inquiètes pas il faut absolument que tu vives ta vie et surtout expliquer à ta fille que tu l'héberges mais qu'elle doit faire aussi des concessions avant tout c'est ta maison et peut être la maison va être vendu très vite.
PESTOUILLE après un bon premier de l'an en amoureux et le soir avec les enfants il est grand temps de reprendre la route vers JM COHEN poisson ce midi et ses petits légumes bonne journée à vous toutes
MANOU bonne journée à toi aussi
FANFAN J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles sur le net


floreline répond Posté le 02-01-2015 à 11:27
bonjour les copinettes !!

bonne idée que vous avez eu sylvie nanie et manou je me serais bien jointe à vous ..mais peut être n'ai je pas donner mon adresse mail ? je vous la transmet " au cas ou " : jacqueline.chauvet45@laposte.net. . .. . .. . .. . .. . ...ah! mais si je l'ai déjà donné puisque j'ai reçu des mails de sylvie !! mais bon, elle est noté de nouveau !!

dada suis navrée pour ta maman, elle a quel âge ? garde courage !!!

fanfan c'est la dernière fois que tu nous lis on ne sera pas sans prendre des nouvelles de l'une et l'autre, qu'est ce que ça a donné la visite début janvier ? flute ; on est que le 2 ils ne sont pas passés : si ça pouvait être positif pour toi, ta vie serait changée !!

une nouvelle qui me ravit pas du tout : ma fille d'ici quelques jours va s'installer chez moi avec la petite et celà pour plusieurs mois tant que leur maison ne sera pas vendu : et hier elle a déjà fait " le tri " de mes meubles à mettre dans le garage pour mettre les siens : j'aime ma fille et ma petite fille de tout mon être bien sur mais Véro a un fichu caractère et je vais devoir mettre beaucoup d'eau dans mon vin !!! et puis je viens d'arriver dans cette maison qui me plaisait tant ayant trouvé une place pour chaque chose, la faisant mienne cette maison, ça va être dur de cohabiter !!

au point que ça m'a tellement préocupé que j'ai payé pour recevoir mon horoscope de l'année 2015 ( c'est la 1ère fois que je fais ça!) " ils " m'annonncent une année pourrie !! pfffffffffff espèrons qu'ils se trompe : j'ai asser donné !!

bon,les copinettes je vais aller me préparer à manger : pas motivée mais il faut reprendre nos bonnes habitudes : qui va oser monter sur la balance demain ? moi en tout ca je le fais : advienne ce que pourra !!

bonne journée à toutes !!! :-q :-q :x :x :-* :-*



tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 02-01-2015 à 08:20
Bonjour les filles ;)
Ben ce matin les clients sont pas très motiver ils son encore sous la couette ;)
Petite gelée ce matin
Dada je suis vraiment désolé pour ta maman :( c'est triste
Sinon les filles espère que vous avez bien fêter la nouvelle année
Maintenant il faut reprendre le programme
Bisous à vous toutes


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 02-01-2015 à 07:14
BONJOUR LES COPINETTE MERCI TARA OUI PAS SOUCI JE SERAIS ENCORE LA AVEC VOUS JE VEUX PAS VOUS LAISSER :-q :-q COURAGE EN VA Y ARRIVE :-q :-q FANFAN COURAGE MES DOMAGE QUE TU PARTE SURTOUT PREND SOIN TOI ET DONNE NOUS DE TES NOUVELLE :-q ;) ;) BISOU ;) ;)
ALLORT POUR MOI PAS FACILE CAR JAI APRIS QUE MA MERE A UNE TUMEUR DANT LINTESTIN ET VRAIMENT GROSSE ET PAS BELLE VOILA LE MEDECIN SE QUI MA DIT BON JE REPASSE TOUT A HEURE GROS BISOU LES COPINETTE


pestouille83 (, 83) répond Posté le 02-01-2015 à 07:02
fanfan n oublie pas de nous donner toutes tes coordonnees afin que l on puisse te contacter


NANIE1951 (13) répond Posté le 01-01-2015 à 21:13
:( FANFAN POURQUOI partir bien dommage C EST TON CHOIX VA DE L AVANT ET REVIENS NOUS VOIR QUAND TU AURAS VENDU TA MAISON TU POURRAS REFAIRE UNE AUTRE VIE VERS TA FILLE DANS LE SUD ET JE TE SOUHAITE UNE BELLE RENCONTRE QUI TAIMERAS POUR CEUX QUE TU ES
A BIENTOT DE LIRE
BISES


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 01-01-2015 à 21:09
Coucou
Dada Je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire
Une bonne année santé joie amour
et surtout rester MOTIVER POUR COMBATTRE NOS KG ;)
gros bisous =(( :-*


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 01-01-2015 à 20:59
Bonsoir les filles
Ce p"ti message pour dire au revoir FanFan
bonne continuation espère te lire de temps en temps
Je vous embrasse et vous souhaite de très bonnes choses pour cette nouvelle année :-* :-*



1141 - 1150 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen