Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 24-12-2014 à 14:56

Coucou les filles
je viens vous souhaiter à vous toutes un Joyeux Noël profitez bien de vos familles respectives.
Dans la féerie de NOEL devant les bulles du champagne le repas traditionnel ou pas que vos fêtes se passent tout en douceur autour de ceux que vous aimez
je serais entourée de mon mari et de mes enfants et je serais chez ma sœur et son mari entourés de mon autre sœur et son mari et son fils et le jour de NOEL du côté à mon mari il va falloir jongler avec la bouffe mais tellement heureuse de se retrouver entourée de gens que l'on aime
TARA DADA FLORELINE PESTOUILLE NANIE MANOUE FANFAN ET FLORE BON REVEILLON DE NOEL
en ce moment je n'arrête pas de courir à finir les derniers cadeaux et les préparatifs pour NOEL
je vous embrasse tendrement


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 24-12-2014 à 12:14

Bonjour
Floreline je tiens une épicerie. . .
Et oui ont va toute profiter de ces moments festive ;)
Madame balance ne sera pas très ravi ;)
Ce soir on ferme la boutique vers 18h
Je vous souhaite à toutes un très bon et joyeux Noël


floreline répond Posté le 24-12-2014 à 11:34
bonjour les copinettes !!!

nous passerons noèl toutes les 3 : ma fille, ma petite fille et moi : mais n'avons pas l'intention de nous priver : nous allons fêter noèl comme il se doit, mème si ma fille ressentira beaucoup de tristesse de ne pas passer noèl comme elle le faisait les autres années chez son beau frère et sa belle soeur; et oui, les divorces mènent aussi à quitter la belle famille qu'on adorait !!

alors ; pas du tout J.M.C : on s'est prévu : fois gras, saumon, tournedos, buche glacée tout ça avec du champagne en apéritif et en sortie : vin blanc et rouge seront aussi de la partie : assez du régime : nous le suivons toute l'année, celà va faire du bien. . .. . .. . .. . .. . ..mème si je suis sur que je vais le regrettter samedi sur la balance !!!

tara que tiens tu donc comme boutique que les clients veulent que tu sois ouverte mème le 25 ?? t'as raison profite de ta journée !!! ils iront faire leur courses le 26 !!

à TOUTES LES FILLES DU FORUM JE VOUS SOUHAITE UN TRES, TRES BON NOEL du fond du coeur !!!! :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-*


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 23-12-2014 à 21:07
Bonsoir les filles
Je vais allé au lit tôt car demain livraison à 6h beaucoup de boulot
car nous fermons le magasin le 25 décembre certain clients pas content
Nous allons chez ma belle sœur a PAU
Espère que vous allez toutes bien
Bonne soirée et douce nuit ;)


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 23-12-2014 à 21:00
bonsoir les copinette allort tara ta journee pas tros dur dur ;moi jai fait tout les magasin lol sa fait du bien de sortire :-q :-q je vous souhaite a vous toute une bonne soire gros bisou les copinette


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 23-12-2014 à 08:07
Bonjour les filles
Ce petit message pour vous faire un p'ti coucou
Ce matin très calme les clients sont encore sous la couette ;)
ils son en vacances ;)
je vous souhaite un très bon mardi
BISOUS


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 23-12-2014 à 07:55
bonjour les fille ah ma douce sylvie je suis heureuse de savoir que tu va bien jai eux peur que tu te remetre pas gros bisou ma belle :-* :-*
tara oui le forum a pas beaucoup monde il nous laisse lol je suis la :-q :-q flo oui que du monde hiere dant les magasin oh la la sa menerve X( X( lol mes bon jai trouver des chose interessente oh en plus une petite robe du 44 au lieux 48 tros contante sa fait du bien :-q :-q apres tout les magasin plus la gamine que je garde ;jai etais voir ma mere il vont la sortire pour noel puis rentre apres car encore des souci sante zut zut
bon bref il faut penser positif les fille je repasse plus tard car en plus jai une gamine que je garde mes faire encore des course oh la la *-:) *-:) mes jai la peche je me suis jamais sentie comme sa depuis que jai maigrie gros bisou fanfan pestouille tara nanie sylvie manou tu et ou tes partie aussi gros bisou :-* flo :-* :-*


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 22-12-2014 à 22:54
Bonsoir les filles
Je suis hs
mais tt va bien pense bien à vous beaucoup de boulot
normal . . .. C. . .. Noël bonne soirée
moi V. . . au dodo


floreline répond Posté le 22-12-2014 à 15:56
bonjour les copinettes !!

houh!la! le forum est désert !! vous ètes en plein préparatif ??

dada, tu vas te payer du monde en course !!!

sylvie tu as eu raison de te défouler hier soir : ça ne fera revenir personne, et moi mème lors du dc de ma fille je me suis remis ( après un certain temps d'abatement quand mème! - mais c'était ma fille, c'est différent!) à vivre car ce qu'elle aurait voulu c'est que je continue à vivre et à ne pas me laisser aller à sombrer. en attendant : bon courage pour mardi ! il va en falloir, et là tu pourras pleurer tout ton saoul !!

bonne fin de soirée à toutes les copinettes : demain je ne sais pas si j'aurais le temps de venir car je garde ma petite fille et avec elle pas le temps d'aller sur l'ordi car de toute façon si j'y suis elle veut regarder des vidéos!!ah!la!la! ces enfants auquels les parents cèdent à tout !!mais ça va être que du bonheur !!

:-q :-q :-q :x :x :x


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 22-12-2014 à 11:31
Bonjour les filles
Je vais un peu mieux cela va être dur mardi après midi.
je suis allée au 20 ans de la fille de ma cousine. Enfin de compte la jeune fille est venue me voir pour animer la soirée. Chose que j'ai faite car j'adore animer une soirée et puis show must go on !! la vie continue n'est ce pas. Et je me suis amusée j'ai ri. au fond de moi j'avais un peu honte et puis je me suis dit il faut que je m'amuse je me défoule sinon je vais pleurer ou péter un câble. Dans la vie il y a deux solutions soit tu t'enterres et tu n'es pas bien ou tu rebondis donc j'ai préféré prendre la 2ème solution.
Cela fait du bien. Hier j'étais fatiguée donc au dodo à 21h30.
MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN
MA DOUCE DADA PESTOUILLE NANIE MANOUDADY FLORELINE FANFAN et TARA tu peux me tutoyer
JE VOUS EMBRASSE TENDREMENT



1191 - 1200 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen