Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 30-12-2014 à 17:20
Coucou les filles
moi je ne pense pas perdre de poids je n'arrête de recevoir du monde en plus j'ai mon dernier fils et sa copine en ce moment donc je cuisine même si je ne mange pas comme eux c'est difficile de ne pas craquer.
NANIE super contente pour toi rien de tel que d'être auprès des siens n'est ce pas
DADA j'espère que tu vas bien
TARA tjrs plein de travail dans ton épicerie les gens se préparent pour le réveillon du 31
PESTOUILLE FANFAN MANOUDADY FLORELINE bonne journée
à la prochaine les filles je vous embrasse dans la joie et la bonne humeur :-q :x


NANIE1951 (13) répond Posté le 30-12-2014 à 10:29
:D COUCOU LES FILLES

UN BONJOUR EN PASSANT SUIS RENTREE DE MA SUPER SEMAINE AVEC NOS JEUNES ET NOTRE PETITE ELISA QUE DU BONHEUR DU BON AIR ET CE MATIN DAME BALANCE BIEN QUE J AI LAISSE LE REGIME AU PLACARD A MARSEILLE

PERTE - 1kg5

youpie je le savais une semaine hors de marseille en famille je me fais de belles pertes à plus tard bises


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 30-12-2014 à 09:33
Coucou les filles ;)
J'espère que vous allez toutes très bien. . ..
Ici boulot boulot
A bientôt de vous lire
Je vous embrasse toutes :-* :-* :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 28-12-2014 à 17:20
bonsoir les copinette tara ah le rhume zut :-bd :-bd jespere que tu a passer un bon dimanche :-q :-q
ma douce sylvie sais vrais qui a des bonne chose a manger hum mes je me retient si non sa va etre dur dur apres :-q :-q je fait que des va et vient a hopital pour ma mere se soir elle pleur peur de son operation demaint matin pour voir intestin et estoma donc en vera demaint se quel a moi tout va bien a part aujourdhui des vertige et pas tres bien mes le reste va aller je vous embrasse et vous dit a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 28-12-2014 à 15:03
Coucou les filles

j'espère que vous allez bien madame balance n'est pas contente non plus
il y a tellement de bonnes choses à manger en cette période de fêtes et je suis gourmande on se rattrapera plus tard
un gros bisous à vous toutes sans oublier personne
DADA TARA MANOU FANFAN PESTOUILLE NANIE FLORELINE ET FLORE ET BIENVENUE A LA NOUVELLE MARIE HELENE :-q :x


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 28-12-2014 à 08:05
BONJOUR à vous toutes ;)
Espère que vous avez passer une bonne et douce nuit ;)
Mon ami et malade . . .. un gros rhum :(
La matinée va être très longue
Je vous souhaite un très bon dimanche
Je vous embrasse TOUTES :-* :-* :-* :-*


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 27-12-2014 à 20:57
Bonsoir les filles
Je vous souhaite une bonne soirée
Moi vais regarder la télé dans mon lit ;)
Demain debout à 6h ;)
Bisous à vous TOUTES :-* :-* :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 27-12-2014 à 20:09
coucou ma flo oh sais pas possible jai crue tavoir ecris zut zut mes sais pas pour sa que lon toublie je pence fort a toi passe de bonne fete avec ta fille et tes petit enfant gros bisou faite attention sur les route car nous neige :-q :-q :-q bisou les copinette


floreline répond Posté le 27-12-2014 à 09:55
bonjour les copinettes !!

alors, 2 jours sans venir et vous m'oubliez déjà dans vos messages ? ? ? :(( :(( :(( :((

qu'est ce que ça va être alors, car je pars 5 jours chez ma fille dans le Massif Central avec ma fille Véro et sa petite Elina ! nous devions partir ce soir mais vu le temps : beaucoup, beaucoup de vent et la peur de la neige nous préfèrons partir plus tot !

j'avoue que j'ai renoncé à me peser : je vais remettre ça chez ma fille, alors on verra les dégats après !!! et la nouvelle année est toujours signe de bonne résolution. . .alors !! :^>

tara ta petite fille est un amour, elle est mimi comme tout ! : là je vais profiter de mes 2 petites filles que du bonheur !!!

les copinettes : je vous souhaite dans les jours à venir beaucoup de courage : finit les agapes jusqu'au réveillon du jour de l'an : comme moi je vais garder ma petite fille pour que sa maman puisse sortir, je vais faire bombance juste avant !!!! :-O

à dans 5 jours !! et ne m'oubliez pas les copines !!!!! je pense bien à vous toutes !!!!! :-q :-q :x :x :-* :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 27-12-2014 à 09:20
bonjour les copinette :-q :-q ah ah allort sylvie tout sais bien passer contante sa fait plaisir ;) ;) sa fait du bien au morale avoir notre famille a nos cote super ton repas :-q :-q gros bisou ma belle :-q
tara elle et mimi ta petite fille jadort :D ;) ne tinquiet pas tu va reprendre tout en main et sa va aller dame balance va etre contante ;) ;) bisou
pestouille et toi allort commant sa va ta passe de bonne fete et dame balance :-q gros bisou ma belle
ah ah je vois mariehelene comment va tu peux tu te presente et depuis conbient temp tu fait le programe sois la bien venue :-q :-q
moi je me pese lundi comme dab aller je vous embrasse manou nanie pestouille tara je vous embrasse ;) ;)



1171 - 1180 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen