Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
Nath-Tigrou (Objectif - 18 kg !, 48) répond Posté le 11-07-2014 à 15:58
Bonjour les cop's

La forme sans les formes ce matin ? Demain la vilaine devra nous parler beau sinon elle va apprendre à voler.

Vous êtes bien sages ? menu exemplaire ? Pas de dérapage ? Parfait !!!

Ce matin j'ai fini ma couture . . . ma nouvelle passion :-q Autant vous dire que je ne suis pas douée et que la logique couturière n'est pas un sens innée chez moi !

Après avoir fait glanduchon, couturer, re glanduchon et regarder la TV, il faut que je fasse un brin de ménage .. pas marrant les jours de repos !!!

Bonne fin de journée et à demain


PS: ici il fait 11° et hier soir 7 :^>


floreline répond Posté le 11-07-2014 à 09:20
bonjour les filles !! :D

toinette, bon courage pour ton IRM. . .. . .. . .. . .prions pour qu'il n'y ai rien !

fanfan il faut remonter la pente : moi il m'a fallu presque 3 ans : au début ma haine de lui m'a aidé à vivre et puis ma haine d'elle. . .. . .la haine envers lui a disparu c'est un bien car on vit mal avec la haine en soi. . .malheureusement " elle " la haine n'a pas disparu et je me demande si elle partira un jour !! je vois le psy tous les v"endredi matin et je travaille la dessus : mais quand on fait des cauchemars " d'elle " mème la nuit : comment peut on passer la journée séreine ??et puis après la tristesse est arrivée mais le fait de m'acheter ma voiture et de changer de maison m'a redonné mon dynamisme !!

nanie 17° dans l'eau : tu es bien courageuse . . ...c'est l'habitude je pense ? tres beu levé de soleil sur Notre Dame de la Garde !!!

allez : les filles : demain matin : pesée ! croisons les doigts !!

bonne journée à toutes ! :-q :x :x :x


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 11-07-2014 à 08:42
Bonjour Toinette,
bon courage pour ton IRM.
Je reviens à la Londe les Maures le 19 aout jusqu'au 23 septembre.
Si tu as envie qu'on se voit ,j'essayerai car je descends en train mais j'emprunte la voiture de ma fille.Si tu es comme moi ,j'ai besoin d'être entourée et soutenue.Dans la négative ce n'est pas grave
.Moi je préfère quand les touristes sont repartis
.Bonjour les filles et bisous.


Toinette47 (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 11-07-2014 à 05:07
Coucou les filles. Heureuses d'êtres revenue. Vous avez peut être connue Nada, et les autres en avril ?.
C'est vrai il y en a beaucoup qui partent et qui revienne. C'est plus motivant ici. Bon on espère maigrir.
J'habite Cagnes sur Mer. Pas loin de la mer. Vers l'hippodrome.
Il fait beau et chaud, il y a pleins de touristes, moi j'aime pas la plage, en plus c'est des galets.
Suis matinale, je réfléchie trop. Ai une IRM c'est aprem. Perte de mémoires graves.
Bon, j'espère que j'ai rien de grave.
Bises à toutes,


NANIE1951 (13) répond Posté le 11-07-2014 à 00:40
:D a dix huit heures le mistral a faibli on a pu nager avec ma cop de paris baignade de trente mn dans une eau à 17 degré bon pour la peau puis retour au pas de courses fin de soirée seule au monde un régal demain on y retourne bonne nuit les filles


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 11-07-2014 à 00:27
Nannie,
je me réfugie au ciné avec les 3 petites et vlan à fond la clim. . ...Enfin le film a plu aux 3.Bisous.


NANIE1951 (13) répond Posté le 10-07-2014 à 14:06

:D GRRR MISTRAL NUAGES ON DEVAIT PASSER LA JOURNEE A LA PLAGE FAIRE PLONGEE APNEE NAGE BRONZETTE FOUTU DE FOUTU ET MON AMIE DE PARIS NE RESTE QUE 15 JOURS HIER VENT UN BEAU SOLEIL J AI RENCONTRE DES NORMANDS AVEC LEURS PETITS ENFANTS ON A PAPOTE TOUT EN BRONZANT ON Y VA CET APRMIDI MAIS PAS DE NAGE TROP DANGEREUX ON BRONZERA ENTRE DEUX NUAGES

DEPUIS CE MATIN JE POSTE DES AFFICHETTES POUR RETROUVER BEBES A GARDER POUR SEPTEMBRE C EST LE CALME PLAT JE VEUX TRAVAILLER MARRE DE POINTER CHAQUE MOIS AU CHOMAGE ET DIRE QU IL Y EN A A MARSEILLE C EST LE SPORT NATIONAL APRES LE FOOT HIHIHI

ESPERONS ESPERONS ALLER BONNE JOURNEE BISES A TOUTES JE VOUS JOINS UN LEVEE DE SOLEIL LE MATIN AU PETIT DEJ SUR NOTRE DAME DE LA GARDE


floreline répond Posté le 10-07-2014 à 11:16
bonjour les filles !!

merci de tant de gentillesse : je vais couper mes vacances en 2 et ne prendre que les 7 jours que j'ai de location avec filles et petites filles à Rocamadour : je ne peux pas me permettre de partir 15 jrs en aout alors qu'on déménage le dernier W.K. d'aout !!. . .. . ...je précise qu'on part qu'entre nanas : une habitude qu'on a prise : 3 générations et sans mecs : le pied !!!

fanfan : oui, je le dis sans mauvaise conscience si " elle " pouvait crevée ça me ferait mon affaire !!! hier matin ma fille est venue avec sa petite de 3ans 1/2 et la petite lui a demandé "pourquoi mamy et papy ne vivent pas ensemble " ? elle a répondu " parce qu'ils ne sont plus amoureux " et la petite de m'amener un dessin ou y'avait 1 couple et me dit " tiens mamy c'est pour que vous soyez de nouveau amoureux papy et toi " !! ma fille était gènée mais j'ai rit : c'est bizarre la petite ne parle pas encore de l'autre. . .. . .. . .. . .je crains ce jour !! je risque de fondre en larmes !!

bref : j'ai été faire mon ravitaillement sous des cordes et j'ai acheté de quo tenir 15 jrs : je desdeste aller faire les courses !!!

passons !

toinette je me suis réinscrite et je démarre sur le forum du 14 juillet : on va se retrouver !!

bonne journée les filles !!! :-q :x :x :x


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 10-07-2014 à 08:41
Erreur Sarenza


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 10-07-2014 à 08:40
Salut les filles
,bienvenue Toinette,tu es où?Mon frère habite à Nice.
Nath-tigrou,
je me suis fait plaisir ,je joue à la djeune,je viens de me commander des "converse" chez zeranza
.Les filles dorment je souffle un peu.
Mais un vent pas possible ds le Var.
Cinéma cet aprèm.
Bisous les filles.



2301 - 2310 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen