Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 06-07-2014 à 20:57
:D FANFAN BONNES VACANCES PROFITES EN LE MAXIMUM ET LE REGIME COMME DISAIT JMC EN 2008 C EST 50/50 ON PEUT SE LACHER UN PEU QUAND MEME LOL

CE MIDI RESTO AU PANDA ANNIVERSAIRE DE MON HOMME DEMAIN IL FERA 79 ANS VOUS LE VOYEZ SUR LA PHOTO SON BATEAU EST A QUAI NON DANS L EAU IL DOIT LE SORTIR ET LE REMONTER ET FAIT NOS ESCALIERS 4 FOIS PAR JOUR IL A DE L ENERGIE LE COCO HEHE

PESTOUILLE TU DIS PLUS PISCINE VA NAGER EN MER T ES PAS LOIN NON,
jJ Y VAIS DEMAIN VACANCES OBLIGE PLUS DE CONTRATS PAS D APPELS
ICI NUAGES NOIR CELA SE RAFRAICHIT TANT MIEUX
CE SOIR GALETTE RATTRAPAGE MAIS PAS FAIM

FLORINE COMME JE SUIS CONTENTE POUR TOI TOUT ROULE FAIS LE VIDE DE L AVANT FAUT PAS GARDER CELA VAUT PAS LE COUP MA BSOEUR A FAIT UN VIDE DRESSING CHEZ ELLE ET A TOUT VENDU ET REPARTIT PLUS LIBRE DANS SES BAGAGES ET SA TETE COURAGE LA BATTANTE

DADA OUI J EN AI PROFITE ET VAIS EN PROFITE COMME ON RESTE SUR MARSEILLE POUR SES DEUX MOIS SANS BOULOT ELLE VA REVENIR POUR 15 JOURS CELA POUSSE TELLEMENT VITE
DIS MOI AS TU DES APPELS POUR TON BOULOT ICI C EST LE SILENCE DANS MON QUARTIER JE ME REMETS EN CAUSE TROP VIEILLE OU PLUS D ENFANTS HIHIHI
CE MATIN AU PETIT DEJ Y AVAIT DESSERT FACON FORET NOIR L AI FAIT LA VEILLE UN REGAL REGARDE SUR LES RECETTES DE JMC

ZAZA MEME SI TU N ES PLUS ABONNEE TU PEUX VENIR JUSQU A MAINTENANT AVANT DE ME REINSCRIRE J ARRIVAIS A SUIVRE LES FORUMS A MOINS QUE CELA A CHANGE BON RETABLISSEMENT

DEMAIN NAGE ESPERONS BONNE SOIREE BISES A TOUTES


pestouille83 (, 83) répond Posté le 06-07-2014 à 19:21
bienvenue chez moi FANFANB
tu es dans la plus belle region du monde ;)


fanfanB (YERVILLE, 76) répond Posté le 06-07-2014 à 19:12
Bonjour les filles,
bien arrivée dans le Var après 1200km en 2 jours.Il fait une chaleur pas possible alors que chez moi c'est 17°.Ce soir,je me laisse vivre, demain j'assume la garde des 3 petites.Matin la plage et en fin d'après midi la piscine.Bisous et courage.


pestouille83 (, 83) répond Posté le 06-07-2014 à 09:40
coucou les filles
je vous souhaite un bon dimanche moi je viens d aller faire une petite marche de 40 mn c'estr toujours ca de fait car ca devient tres difficile d aller a la piscine de chez mon zamoureux les vacanciers sont arrives et ils prennent la piscine pour eux difficile de faire des longueurs dans ces conditions
on a beau leur repeter qu il faut avoir du respect pour tout le monde il s en foutent alors comme on va pas passer l ete a se prendre la tete on trouve d autres occupations c'est pourtant bien agreable d etre dans l eau quand il fait de grosses chaleurs
bon tout ca n 'est pas bien grave et si il m embetent de trop ils vont voir que ca va faire des remous si je saute dans l eau avec mes 88 kgs hihihihihi :-q


floreline répond Posté le 06-07-2014 à 08:25

bonjour les filles !! :D

ah! pour une fois je suis la 1ère : je vous ai dit que je reviendrais un peu tous les jours : voilà quiest fait !! juste pour vous souhaiter un bon dimanche à toutes !!

nanie tu as une superbe vue depyuis chez toi ! que ça doit être agréable !!

bonne journée à toutes !! :-q :-q :x :x :x


dada (, 88) répond Posté le 05-07-2014 à 21:55
oh belle photo nanie il faut en profite sais petit bout lol et super pour ta perte continue sais genial floreline oui sa dois te faire du boulot tout sa mes sais pour une bonne cause lol tu vois toi aussi sa dessent doucement mes surment :-q :-q oui zaza na plus abonnement et peux plus venir mes pour linstant elle se remet seulement de sa sante donc apres elle va voir se quelle fait donc je vous passe le bonjour de sa pard bisou les fille bonne soire :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 05-07-2014 à 17:06

:D BRAVO LES FILLES POUR VOS PERTES

VOILA LA PETITE EST PARTIE CE FUT UNE SEMAINE D ENFER UN REGAL VIVEMENT LE 21 JUILLET ELLE REVIENT POUR QINZE JOURS

EN UNE SEMAINE J AI PERDU 1KG2 C EST LA PREMIERE FOIS SUPER CONTENTE JE SUIS A 50% DE MA PERTE JE FAIS LE PALIER A 65 PUIS APRES 60KG LE PLUS DIFFICILE

OUI TRES BELLE VUE BEAU SOLEIL MAIS PAS ROSE TOUS LES JOURS MER DECHAINEE PAR LE MISTRAL AVEC DES POINTES A 160KM ON MET PAS LE NEZ DEHORS ON S ENVOLE L IMMEUBLE BOUGE ETANT CONSTRUIT SUR LA ROCHE PEU DE PLAGE ACCESSIBLE ET LES HUMAINS NE RESPECTENT PAS LA NATUE BIEN DOMMAGE

ON EN PROFITE PEU VU QU IL FAUT FAIRE DES KM POUR NAGER REMARQUER CELA FAIT UN BON SPORT MARCHE ET NAGE
JOINS PHOTO DE MA PETITE FILLE AVEC SON PAPI LU ENTRAIN DE PECHER LA SOUPE DE POISSONS DE ROCHE



floreline répond Posté le 05-07-2014 à 16:42
bonjour les filles !

je ne vous abandonne pas mais tellement à faire : déplacement pour la signature du bail ce matin..aller avec ma fille pour le trouver un grand meuble de salle de bain - que je ne trouve pas ! grr. . .. . .. . .les cartons à faire sachant que je n'ai toujours pas vidé tous lmes cartons de mon déménagement dans l'urgence d'il y a 3 ans 1/2 : pas simple - oui, j'ai tout emmener ne lui laissant que son lit. . .. . .. . .. . .. . .. . ..je préférais que ça pourrisse là plutot que de lui laisser ! sans compter que j'ai des choses à mettre sur le bon coin et je ne trouve pas le temps !!

bon : quand mème pris le temps de me peser ce matin un petit - 400 grs mais c'est mieux que rien : toujours en pente descendante depuis des semaines maintenant : suis contente !!

je vois que pour vous il en ai à peu près de mème : tout doucement mais surement : c'est le principal ! je vous promets de faire des effforts pour venir tous les jours !

dada : zaza n'est plus inscrite qu'elle ne vient plus sur le forum ??

bonne continuation à toutes !!! :-q :-q :x :x :x


dada (, 88) répond Posté le 05-07-2014 à 13:35
ah super que du positif les fillel fanfan toujour sa perdue meme en cm nath parelle toujour sa en va y arrive sais sur aller en saccroche les fille fanfan je serais comme toi je la defoncere la poufiace mdr :-q :-q aller vous et mieux elle sais des pouf courage gros gros bisou les copine


dada (, 88) répond Posté le 05-07-2014 à 13:31
bonjour les fille commant aller vous pestouille en et pareille ta perdue 700G moi aussi mdr :-q :-q toujour sa :-q nanie tu dois etre bien ou tu reste trs belle vue jadord :-q :-q aller courage a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les copine



2331 - 2340 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen